| Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) | |
|
+6Layi Emma Lolott' Aleanore Tommy Jio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Jeu 18 Juin 2009, 18:04 | |
| Je poste ce topic par rapport à une réflexion de Noélie concernant les couleurs d'écritures utilisables sur les forums. Je suppose que certains ont déjà vu ce genre de posts, et je tiens d'ailleurs à remercier *** sur son forum *** pour lui avoir pompé ça ^^" (pas de pub, je commence à piger...) Aqua - Aquamarine - Blue - Cyan - Darkblue - Darkcyan - Darkslateblue - Darkturquoise - Deepskyblue - Dodgerblue - Lightskyblue - Lightsteelblue - Mediumaquamarine - Mediumblue - Mediumslateblue - Mediumturquoise - Midnightblue - Navy - Royalblue - Skyblue - Slateblue - Steelblue - Teal - Turquoise
Black - Darkgray - Darkslategray - Dimgray - Gray - Lightslategray - Silver - Slategray
Brown - Burlywood - Chocolate - Darkgoldenrod - Firebrick - Goldenrod - Maroon - Peru - Rosybrown - Saddlebrown - Sandybrown - Sienna - Tan
Darkkhaki - Orange - Orangered - Gold - Darkorange - Yellow
Crimson - Darkred - Indianred - Red - Tomato
Coral - Darksalmon - Deeppink - Fuchsia - Hotpink - Lightcoral - Lightpink - Lightsalmon - Magenta - Salmon - Brownie - Darkchocolate
Chartreuse - Darkgreen - Darkolivegreen - Darkseagreen - Forestgreen - Green - Greenyellow - Lawngreen - Lightgreen - Lightseagreen - Lime - Limegreen - Mediumseagreen - Mediumspringgreen - Olive - Olivedrabpalegreen - Seagreen - Springgreen - Yellowgreen
Blueviolet - Darkmagenta - Darkorchid - Darkviolet - Indigo - Mediumorchid - Mediumpurple - Mediumvioletred - Orchid - Palevioletred - Plum - Purple - Thistle - Violet Je rappelle le code que tout le monde connait: pour chacune de ces couleurs: - Code:
-
[color=nom de la couleur][/color] | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Jeu 18 Juin 2009, 18:16 | |
| Super bonne idée! Merci, maintenant j'essairai d'écrire en chocolat | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Ven 19 Juin 2009, 18:02 | |
| Trop bien, j'adore !! Merci pour ces astuces, pour moi elles vont me servir :): | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Dim 05 Juil 2009, 21:38 | |
| Je sais pas qu`elle couleur que je devrais utiliser.Quelqu`un a une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Lun 06 Juil 2009, 09:16 | |
| Personnellement je te voit bien en bleu. Plus precisement en darkcyan. | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Jeu 16 Juil 2009, 10:57 | |
| Oui ça marche aussi sur PI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Jeu 16 Juil 2009, 11:04 | |
| Han mais c'est génial ça ! Va falloir que je me trouve une couleur du coup... :shifty:
Royalblue, ça me parait pas mal...
Ou Purple sinon... ? :dry: | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Jeu 16 Juil 2009, 12:58 | |
| Je te voit bien en Royalblue Layi. | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Ven 17 Juil 2009, 11:46 | |
| Oh non, toi aussi tu viens de PI...
*Générique de fin de Lucky Luke* => "I'm a poor lonesome cow-boy... I'm a long long way from home..."
PS: Le RoyalBlue te va bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Ven 17 Juil 2009, 13:52 | |
| Merci Jio. :)
Et oui, en effet, je viens de PI. De Gryffondor, de surcroit... Mais ça n'empêche pas que je suis gentille hein... (ou presque... :shifty: )
Bon, du coup je mets 2x plus de temps pour faire un message car à chaque fois je dois mettre "royalblue" manuellement, mais tant pis. :rire: | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Ven 17 Juil 2009, 14:31 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Ven 17 Juil 2009, 15:45 | |
| Batman vous enterrera tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Ven 17 Juil 2009, 16:14 | |
| Batman? Moi je m'en fous tant que c'est pas l'autre en collant et slip par dessus. Layi, Moi aussi j'ai du mal avec le "chocolate" et je confirme tu es une gentille...boulette! Noé, | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Ven 17 Juil 2009, 16:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Dim 19 Juil 2009, 16:43 | |
| - Tommy a écrit:
- Batman? Moi je m'en fous tant que c'est pas l'autre en collant et slip par dessus.
Désolé, mais là c'est comme si mon cerveau n'avait entendu que les mots en gras et pas le reste de la phrase. Tu te fous de Batman??? Imprudent... | |
|
| |
Sylvarant Jio, tout simplement
Messages : 46 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 34 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Jeu 13 Aoû 2009, 10:57 | |
| Hummmmmmmmmmmmmm CHOCOLAT :):
| |
|
| |
Anna Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) Lun 31 Aoû 2009, 21:44 | |
| Ce topic mérite de remonter un peu ...
:unboulet: | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) | |
| |
|
| |
| Un peu de couleurs (ça sert à rien mais c'est joli...) | |
|