| Nan mais franchement... | |
|
|
Tommy? | Terrible? | | 10% | [ 2 ] | Oh my God? | | 10% | [ 2 ] | Malin? | | 19% | [ 4 ] | Mignon? | | 19% | [ 4 ] | Yack? | | 10% | [ 2 ] | Choisissez cette case si vous savez pas quoi mettre... | | 14% | [ 3 ] | ...et celle là si vous trouvez que le créateur de ce sondage en acrostiche est vraiment génial! | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Nan mais franchement... Lun 11 Jan 2010, 22:15 | |
| Je relisais certains topics, et je me suis rendu compte qu'en fait, pour chaque anniversaire, le petit Tommy nous faisait un topic par personne customisé à sa sauce, comme une sorte de "cadeau" du forum. Mais alors pourquoi lui n'aurait-il pas droit à son cadeau? Je viens donc à ta rescousse Tommy, et te souhaites un excellent anniversaire pour tes 15 ans ! Que la nouvelle année te profites à toi et à tous tes proches (je nous inclus tous dans le lot, hein ^^"), et qu'elle soit riche en nouvelles expériences, bonnes ou mauvaises, en franches rigolades avec tes amis, en amour et tout et tout...
Dernière édition par Jio le Mar 12 Jan 2010, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Nan mais franchement... Lun 11 Jan 2010, 23:15 | |
| J'me disais aussi qu'il manquait quelque chose ! Alors je te re souhaite un Joyeux anniversaire Tommy (en retard cette fois,plus qu'il est passé minuit chez vous ) Jio j'adore ton sondage,j'hésite encore entre malin ou mignon xD D'ailleur tu veux dire quoi quand tu dis "terrible"
| |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Nan mais franchement... Mar 12 Jan 2010, 19:05 | |
| Allez, je nous ai autoriser le vote multiple, mais évitons tout de même de tout cocher ^^" (parce que narcissique comme je suis, j'avais très envie de cocher la dernière case, mais comme le sondage est pour Tommy, bah je voulais aussi cocher une de ses lettres, alors comme ça maintenant, je peux!)
Terrible? Bah il est terrible, not' Tommy, il roxe du poney, il gère la fougère, il est cool, il est drôle, il est idyllique, il est malsain (ah tiens un autre M...), il est fandare, il est... Tommy, quoi ! | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Nan mais franchement... Mar 12 Jan 2010, 20:54 | |
| On s'connait pas trop mais... Bon anniversaiiiiiiire \o/ | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Nan mais franchement... Mer 13 Jan 2010, 11:47 | |
| | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Nan mais franchement... Mer 13 Jan 2010, 19:53 | |
| Bon anniversaire très en retard (ouhlala !) ; 15 ans... Chiffre tout rond ! ça me manque, un peu, tiens. Vu les nombres de conner... actes d'innocence que j'aie pu faire ! | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Nan mais franchement... Ven 15 Jan 2010, 18:48 | |
| Ouais. Je me comprends >p :-p | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nan mais franchement... Dim 25 Juil 2010, 13:47 | |
| Répond Noey ! C'est mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan mais franchement... | |
| |
|
| |
| Nan mais franchement... | |
|