| Nan,mais oh :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Nan,mais oh :O Sam 13 Nov 2010, 21:47 | |
| Y'a plus personne et quand y'a personne c'est triste, quand c'est triste je suis triste et quand je suis triste...bah nan y'a rien en fait Alors pour vous motiver je crée un topic à la noix *yes*. Pas aussi sublime que ceux de Virus, pas aussi drôle que ceux de Tommy, pas aussi boulet que ceux de Carotte, non juste un topic comme ça parce que ça me dit et que surtout que je m'ennui grave . ... Enfait, j'ai rien à dire ... ... <---- Il est marrant tient ce smiley ... <---- Lui, il est chou non ? ... ... | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Nan,mais oh :O Lun 15 Nov 2010, 00:12 | |
| - Lily a écrit:
- Emma a écrit:
- Pas aussi sublime que ceux de Virus, pas aussi drôle que ceux de Tommy, pas aussi boulet que ceux de Carotte...
Et moiiiiiiii? :o Je détiens tout de même le record du topic au plus long titre qui déforme toutes les pages, hinhin ) Tiens, j'allais l'oublier celui-là xD - Lily a écrit:
- Sinon, et si on préparait une jolie déco de Noël, des motivés? (ceux qui disent non auront droit au fouet de Noé, nah! :p)
Tiens, au fait, en parlant déco', il est beau lui du moment *___* Qui l'a fait *o* ? | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Nan,mais oh :O Lun 15 Nov 2010, 12:42 | |
| C'est mon Ange qui l'a fait ! *.* HEIN qu'elle est douée ? | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Nan,mais oh :O Mar 23 Nov 2010, 14:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Nan,mais oh :O Mar 23 Nov 2010, 16:35 | |
| Si vous faites une décoration spéciale Noël, ce serait génialissime qu'elle soit tout aussi cool, parfaite, soft que le thème actuel... Oh, mon n'Ange, j'ai une question : à quand un nouveau topic avec un nom à rallonge comme tu sais si bien les faire ? Une faux ? Brrr ! Ça fait peur, presque... | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Nan,mais oh :O Mer 24 Nov 2010, 09:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nan,mais oh :O Mer 24 Nov 2010, 17:14 | |
| Oh non... ! Maintenant, je tremble comme une vieille feuille qui pend sur une branche d'arbre, prête à tomber sur le sol avec ses copines les autres feuilles jaunes... | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan,mais oh :O | |
| |
|
| |
| Nan,mais oh :O | |
|