| Mais où est bien passé l'éditeur !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Mais où est bien passé l'éditeur !? Sam 06 Juin 2009, 11:16 | |
| J'accuse les extra-terrestres d'avoir piqué le bouton Éditer ! :scared: Oui, petit peuple, vous ne rêvez pas ! Inutile de vous ressuyer vos yeux vous avez très bien lu ! En effet, ça s'est passé lors de ma présentation. J'étais tout content à l'idée d'avoir fini d'écrire une petite présentation à la Virus. Puis, au moment où j'ai aperçu que j'avais oublié un mot, je me suis dis : "Chouette ! Je vais pouvoir utiliser la touche Éditer". Sauf qu'horreur (malheur !) il n'y avait pas cette touche de disponible, elle, pourtant toujours là quand il le faut !
Ma question est donc : est-ce fait exprès ou non ? :iconsuprised: | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Sam 06 Juin 2009, 11:23 | |
| Bonjour, Virus.
Oui, j'ai quitté la fonction Edit, elle n'est disponible que pour les Modettes, Modérateurs et Admins. Les raisons sont les suivantes : Tout d'abord, nous sommes dans un forum de Flood, n'hésitez pas, si vous avez fait une faute de frappe, de poster en vous corrigeant ! De plus, je ne veux pas que les membres aient la touche Edit : Imaginons qu'un membre insulte, on édite son message, et lui, il réédite son message pour remettre son insulte... Tu vois le genre ?
Voilà. | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Sam 06 Juin 2009, 11:52 | |
| Bonjour =) J'aurais appris une chose aujourd'hui, tiens, je ne savais pas que cette fonction avait été supprimée pour les membres... Cependant une discussion a lieu à ce sujet et une nouvelle décision sera peut-être prise... De toute façon, vous en serez tous informés à ce moment-là... :): En attendant, il est toujours de trouver de bon arguments et de demander à un ou une membre de l'équipe de modération qui pourra accepter d'éditer les posts :clindoeil: bonne journée à tous :content: | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Mer 17 Juin 2009, 16:21 | |
| Bonjour, bonsoir !
La fonction édite est maintenant disponible !
Merci d'avoir proposé cette idée.
L'équipe de Floodeske. | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Mer 17 Juin 2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Mer 17 Juin 2009, 18:20 | |
| Dommage, j'avais un super argument pour qu'on la remette, mais vous avez été plus rapides et j'ai pas eu le temps de le poster que c'était déjà fait... Bon tant pis, ça sera pour le futur hypothétique dans lequel le bouton "Editer" sera de nouveau supprimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Mer 17 Juin 2009, 19:01 | |
| Quel est donc cet argument, Jio ? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Mer 17 Juin 2009, 19:15 | |
| Et bien reprenons votre exemple, très cher Juil: - Juil a écrit:
- Imaginons qu'un membre insulte, on édite son message, et lui, il réédite son message pour remettre son insulte... Tu vois le genre ?
Dans un cas de force majeure comme celui-ci, de toute évidence le membre qui réédite son message pour insulter quelqu'un de nouveau est quelqu'un qui ne connait pas le mot "bonne entente", et qui est plus, un idiot. Par conséquent, dans ces cas là, mais après ça n'engage que moi, je sais pas comment tu procèdes dans ton administration, on procède à la règle des 3 "A": - Avertissement - À plus tard (bannissement temporaire) - Au revoir/Adieu (bannissement définitif) Bien sur, on enchaine les étapes uniquement s'il y a récidive, enfin normal, quoi... 'fin bref, voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Jeu 18 Juin 2009, 14:30 | |
| Les trois A... j'en ai déjà entendu parlé, mais je ne l'ai jamais faite ^^ De toute façon, maintenant j'ai confiance aux membres et je ne pense pas qu'ils feront une bêtise pareille x) | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Jeu 18 Juin 2009, 15:53 | |
|
Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Jeu 18 Juin 2009, 15:55 | |
| Et tu as tout à fait raison ! Je ne parlais bien sur pas des membres actuels du forum, ils m'ont l'air tous aussi charmants ^^. La règle des 3 A (du moins je l'appliquais comme ça moi...) c'était dans le cas hypothétique où des nouveaux membres ne seraient "en phase" avec l'idée du forum...
'fin bref. Close. | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Ven 19 Juin 2009, 17:17 | |
| On se sent déjà moins nu avec une petite touche Éditer dans les parages ! | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Sam 20 Juin 2009, 12:14 | |
| Cooool je vais pouvoir essayer plusieurs techniques à la suite pour appeler Noélie, Clairichon du berrichon qui pue du pet et essayer de contrer l'abus de pouvoir de l'admin et des modettes! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? Sam 20 Juin 2009, 16:19 | |
| - Claire a écrit:
- Cooool je vais pouvoir essayer plusieurs techniques à la suite pour appeler Noélie, Clairichon du berrichon qui pue du pet et essayer de contrer l'abus de pouvoir de l'admin et des modettes! =p
Voilà, c'est pour ça que je ne voulais pas cette touche pour les membres. J'imagine que quand on va t'éditer tu vas rééditer ? | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est bien passé l'éditeur !? | |
| |
|
| |
| Mais où est bien passé l'éditeur !? | |
|