| Eh bien... prout. | |
|
+6Das' Aleanore Lily Virus Juil Sû 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Dim 07 Juin 2009, 10:50 | |
| Très belle présentation xD Roo, on s'en fou des Maisons de PI ^^ on est pas là bas x) Bienvenue, Sû Même si tu aurais pas posté, je t'aurais forcé | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Dim 07 Juin 2009, 10:54 | |
| Sû | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Dim 07 Juin 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Dim 07 Juin 2009, 11:54 | |
| - Juil a écrit:
- Même si tu aurais pas posté, je t'aurais forcé
C'est ça, et puis si j'aurais su, j'aurais pas venu.
Virus, je ne te wubbe pas, parce que les wubs et moi ça fait 0, et que je les garde pour les occasions très spéciales, mais le coeur y est. Si, si.
Lily, ça fait bizarre, j'ai l'habitude de t'appeller Emma, à cause du chan. xD Et sinon, j'ai posté ça parce que les deux dernières présentations que j'avais vu c'était "blablabla Gryff, blablabla". :D Et puis si, c'est la couleur la plus chouette... En tout cas, c'est mieux que le rose. | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Dim 07 Juin 2009, 12:04 | |
| - Sû a écrit:
- Lily, ça fait bizarre, j'ai l'habitude de t'appeller Emma, à cause du chan. xD
Boh, Lily, Emma ou autre, je réponds à tout hein^^ (ou presque :p: ) - Citation :
- Et puis si, c'est la couleur la plus chouette... En tout cas, c'est mieux que le rose.
Pas faux^^ Mais c'est le rouge et le... crimson (t'as vu Juil, je commence à m'en souvenir ), c'est ça les meilleures couleurs d'abord, na! :p: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Dim 07 Juin 2009, 13:14 | |
| Le rouge, je suis d'accord. C'est ma couleur préférée. :D | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| Sujet: Coucou Dim 07 Juin 2009, 13:53 | |
| Bienvenue parmis ici Sû, j'espère que tu te plairas ! Tu es donc Serpy, j'aime bien la couleur verte :heureux: Et ce n'est pas vrai qu'il y a que des gryffons ici, je viens de Poufsouffles (même si j'adore le bleu mdr) | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Lun 08 Juin 2009, 14:11 | |
| [b]Dis donc c'est vrai ça ? xD Coupine qui répond à tout... faudra tester tiens... "poussez pas je sais je sors" ^^
Sans rire welcome Sû, te voir ici fut pour moi une véritable Sûrprise... floode bien en tout cas ^^[/b] | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Sam 13 Juin 2009, 18:11 | |
| Pourquoi sû?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Sam 13 Juin 2009, 18:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Sam 13 Juin 2009, 18:26 | |
| Et bien mon prénom et thomas, donc tommy, mon pseudo n'as pas d'histoire, mais peur-être que le tien en as voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Sam 13 Juin 2009, 18:35 | |
| Il vient aussi de mon prénom. Les gens IRL m'appellent aussi Sû. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Sam 13 Juin 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Dim 14 Juin 2009, 09:59 | |
| Bienvenue Sû^^
Une vipère au milieu des lionceaux (et des Pouffy's mais surtout des lionceaux xD) contente que tu sois là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Lun 15 Juin 2009, 15:49 | |
| Haaaa... une serpy? co-ol... Je révais d'en rencontrer en chair et en os... façon de parler ^^ | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Lun 15 Juin 2009, 16:41 | |
| Sû elle à trop l'esprit des Serpys... Elle cherche à tout prix à me faire dire des trucs à propos de quelqu'un (et je ne dirais rien...) namého ^^ Sinon elle est sympa... même si parfois la ligoter serait bien hein Sû ? xDDD | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Mar 16 Juin 2009, 14:33 | |
| Non, mais c'est une ouech, voilà tout. :iconsuprised: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Mar 16 Juin 2009, 15:39 | |
| Pas compris... xD
D'accord das' | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Mar 16 Juin 2009, 17:00 | |
| Tékaté, ELLE elle comprendra ( sisi téaimtécé Sû) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Mar 16 Juin 2009, 19:23 | |
| Je te ligote si JE veux namého, de toute façons, tu n'as pas le level requis pour m'en empêcher (et ce soir je suis d'humeur massacrante...) xD Et d'abord Virus, il à un très beau vocabulaire... et c'est vrai que tu es une ouech en plus, sur le salon c'était noté en plus si mes souvenirs sont bons... "fuit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Mer 17 Juin 2009, 11:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eh bien... prout. Mer 17 Juin 2009, 17:57 | |
| Virus n'est pas un ouech ! xD Virus, c'est ben Virus en fait ^^ (quel description mdr)
Sinon Sû, tu veux que je te rapelle le souvenir cuisant ? Ok ben si tu insiste... C'était quand déja en mars ou avril ? "sort" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien... prout. | |
| |
|
| |
| Eh bien... prout. | |
|