| Y'a pas de lézard mais... | |
|
+8Layi Jio Das' Tommy Emma Noélie Juil Mina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Petit Floodeur
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Sam 18 Juil 2009, 15:16 | |
| Eh bien, bienvenue, Mina :content:
Amuse toi bien et surtout, flood bien =) | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Sam 18 Juil 2009, 15:47 | |
| | |
|
| |
Mina Petit Floodeur
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Sam 18 Juil 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Sam 18 Juil 2009, 16:15 | |
| Bienvenue Mina,
amuse-toi bien ici :content: | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Sam 18 Juil 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 09:27 | |
| Welcome Mina, amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 16:28 | |
| Je ne le redirais jamais assez, mais c'est vrai qu'étant le seul à avoir jamais mis les pieds sur PI (enfin si j'ai déjà été voir mais je me suis enfui en courant juste après...), je ne connais personne tandis que tout le monde connait les nouveaux arrivants. Les présentations deviennent donc inutiles. Mais... moi je sais jamais à qui je parle ^^"
Enfin, je commence à être habitué :heureux:
Ah oui, et quand même bienvenue à toi, Mina :): | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 16:31 | |
| Jio,on ne connais pas tout les membres de PI non plus.Moi je l`a connais pas cette Mina.
| |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 17:56 | |
| C'est sur qu'étant un site crée par un groupe de PIens, logiquement les premiers fraichement débarqués viennent de là, après si Juil ne voit pas d'objection, on peut toujours faire de la pub pour rameuter du monde (et pas que des boulets ^^ comme je le fais si bien) xD En tout cas, ne t'en fais pas Jio, on a encore jamais mangé personne ^^ | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 18:50 | |
| Bien sûr, tu peux faire de la pub pour ramener du monde :): | |
|
| |
Mina Petit Floodeur
| |
| |
AG Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
Mina Petit Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 22:44 | |
| - Mina a écrit:
- Merci emma19 ! C'est logique -ou pas- que tu me connaisses pas, vu mon appartenance à une autre maison, la plus mieux des maisons. \o/ Je présume que la plupart d'entre vous sont des Gryffons nan ? :D Enchantée aussi. ^^
Bah je sais qui tu es,mais au début j`étais pas sûr :content:.Et oui on est la plupart des gryffons. | |
|
| |
Mina Petit Floodeur
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 23:11 | |
| Ce qui m'a fait fuir de PI, c'est que j'ai rien compris à l'endroit où j'étais... Pas fait pour les t'chats, moi... Je préfère les forums. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Dim 19 Juil 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Lun 20 Juil 2009, 07:48 | |
| Moi sur pi je suis tompotter14, mais je déteste mon pseudo, une erreur de jeunesse ^^" | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Lun 20 Juil 2009, 09:16 | |
| Rho, ça va hein, ya trois serpy et deux pouffys, cey déjà bien nan? Serpy ya Sû, Lolott' et toua, et pouffys ya Aléa et AG Le reste... Ya des Gryffs... Et Jio | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Lun 20 Juil 2009, 10:25 | |
| Manque des serdy's! Avant yavait aussi un garçon nommé Re World, mais il est parti, il était pas de pi, lui! | |
|
| |
Mina Petit Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... Lun 20 Juil 2009, 14:55 | |
| Non j'ai pas participé au concours des profs, (si c'est bien de ça que tu parle)
- Citation :
- Dis-donc, on se compte sur les doigts de la main. XD
Ca dépends tu as 23 doigts? :pinkmdr: | |
|
| |
Mina Petit Floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a pas de lézard mais... | |
| |
|