| Mais que cache son auréole ?! | |
|
|
Sous son auréole se cache(nt)... | ... des cornes de Satan. | | 0% | [ 0 ] | ... une corne de Licorne. | | 0% | [ 0 ] | ... des cornes d'un bélier. | | 0% | [ 0 ] | ... des cornes qu'elle a emprunté à son Virus (vous cochez ça, je vous tue !) | | 100% | [ 8 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Mais que cache son auréole ?! Jeu 25 Mar 2010, 17:34 | |
| Un très très très joli et réel sondage ( ). Parce qu'aujourd'hui, c'est-à-dire le 25 mars (date de la création de la monnaie €uro, ne l'oublions pas) c'est l'anniversaire de la plus Belle, la plus Magnifique, la plus gentille, la plus modeste des Anges : MON Ange ! Et parce que chacun à droit à un topic top ! Et vu qu'elle est Administratrice, elle a le droit à un DEUXIÈME topic en sa faveur ! Joyeux anniversaire ma petite Femme de moi que j'aime plus que tout ! 20 ans... Tu devrais être contente, vue qu'il s'agit d'une date paire ! I You ! | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Jeu 25 Mar 2010, 22:30 | |
| L'idée que ma copine fasse un sondage me concernant où les seules choix possibles sont des "cornes" me parait un peu glauque, mais bon, pourquoi pas...
Joyeux anniversaire quand même Lily ! ^^" | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Ven 26 Mar 2010, 08:27 | |
| | |
|
| |
Celtika Jio, tout simplement
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : Par ici, par là, un peu partout...
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Ven 26 Mar 2010, 20:07 | |
| | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Dim 28 Mar 2010, 01:37 | |
| Je suis vraiment le seul qui reste choqué par l'histoire des cornes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Dim 28 Mar 2010, 16:17 | |
| Nous ne l'interprétons pas pareil, tout simplement :p Nous, nous nous arrêtons au fait que je n'ai pas des cornes de Diablesse comme le sous-entend n'Amour, il n'y a aucune autre interprétation à retenir ;) | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Dim 28 Mar 2010, 19:23 | |
| - Lily a écrit:
- ...il n'y a aucune autre interprétation à retenir ;)
Que tu sais ! ... Bon j'ai compris, j'arrête de faire le relou... C'est juste que le bonheur bisounoursien dont vous êtes épris me dépasse (dans le bon sens du terme, hein !) | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Mer 31 Mar 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Jeu 01 Avr 2010, 22:51 | |
| En même temps, le "vous cochez ça, je vous tue" est un appel ^^ | |
|
| |
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! Jeu 15 Avr 2010, 12:25 | |
| Joyeux Annif avec aucun retard, pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que cache son auréole ?! | |
| |
|