Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily, Ange ou Démon?… à voir^^

Aller en bas 
+10
Claire
Noélie
Tommy
Das'
Ginny-2a-
Aleanore
Virus
Juil
Lily
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:30

MDR j'ai rien suivi mais c'pas grave... Vive les ragots !
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:38

Donc, si je résume bien : Pauline ne sait pas ce qu'elle insinue, puisque l'insinuation vient de prime abord de Jupi' qui arrive on ne sait comment à insinuer une insinuation qui est dite insinuée par Pauline qui insinue elle même que Jupi' insinue assez facilement cette insinuation qui insinue tout sorte d'insinuation et invite les autres membres du forum à insinuer que ces insinuations sont insinuées ou non par l'insinuation de Pauline... ou de Jupi' ! (Je ne sais plus).

Ah ouais, fastoche. Qui ne le sait pas, ça ? *[JE VEUX LE SMILEY ROLLEYES, JUIL !]*
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:39

Que ceux qui ont compris lèvent la main XD
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:43

o| ... Ah ? C'est normal si je me suis compris ? :heureux: Bon ben parfait, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:45

Virus... tu sors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:42

*lève la main avec un air de première de classe*

Moi j'ai compris :graymdr:

Pour résumer : Jupiteria croit que j'insinuais quelque chose à propos d'un certain petitlapinjaune, c'est clair comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:29

Virus a écrit:
Donc, si je résume bien : Pauline ne sait pas ce qu'elle insinue, puisque l'insinuation vient de prime abord de Jupi' qui arrive on ne sait comment à insinuer une insinuation qui est dite insinuée par Pauline qui insinue elle même que Jupi' insinue assez facilement cette insinuation qui insinue tout sorte d'insinuation et invite les autres membres du forum à insinuer que ces insinuations sont insinuées ou non par l'insinuation de Pauline... ou de Jupi' ! (Je ne sais plus).

*Ne lève pas la main :graymdr: *

L`explication de Pauline est...euh disons que j`ai mieux compris ^^

roh pis tout le monde c`est qu`il a quelque chose entre le lapn et elle :graymdr: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jupiteria
Jio, tout simplement
Jupiteria


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:09

Emma, tu vas pas t'y mettre toi aussi ?!
Et d'ailleurs, qu'est ce que tu insinues ?? :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:37

Mais non je vais pas mis mettre voyons :siffle: roh puis zut, moi je dis juste ce que j`entend...ou plutôt ce que je lis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 04:46

Moi je prends le parti de Jupy, ya rien de plus ennuyeux quand on se fait charrier sur un sujet comme ça qui est totalement faux, j'en sais quelque chose d'ailleurs mais ça, autre histoire. Et comme je suis pas le Père Castor, bah vous en saurez pas plus XD
Et sur ce, cours powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 12:12

:iconsuprised: z'aviez pas capté? :iconsuprised:

'Tin, les déformations professionnelles jvous jure ><

Donc bah moi: °o° je lève les deux bras :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:33

Virus a écrit:
Donc, si je résume bien : Pauline ne sait pas ce qu'elle insinue, puisque l'insinuation vient de prime abord de Jupi' qui arrive on ne sait comment à insinuer une insinuation qui est dite insinuée par Pauline qui insinue elle même que Jupi' insinue assez facilement cette insinuation qui insinue tout sorte d'insinuation et invite les autres membres du forum à insinuer que ces insinuations sont insinuées ou non par l'insinuation de Pauline... ou de Jupi' ! (Je ne sais plus).

Ah ouais, fastoche. Qui ne le sait pas, ça ? *[JE VEUX LE SMILEY ROLLEYES, JUIL !]*

Moi j'ai compriiiiiiis! :p:
Par contre... n'Amour tu fais vraiment des phrases trop compliquées pour dire que Pauline insinue un truc que Jupy a insinué mais qui l'a juste insinué car Pauline l'a conduite à l'insinuer, Pauline qui a elle-même insinué car insinuée par Jupy, convaincue que ces insinuations venaient de manière insinuée de Pauline...

Ne poussez pas :jesors: seule et dignement (et loin, je sais :graymdr: )

Seule chose, qui a commencé a insinuer quelque chose que l'autre a ensuite insinué en croyant que c'était insinué par celle qui l'a insinué en pensant que c'était insinué..? :pinkmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:51

Lily a écrit:

Seule chose, qui a commencé a insinuer quelque chose que l'autre a ensuite insinué en croyant que c'était insinué par celle qui l'a insinué en pensant que c'était insinué..? :pinkmdr: [/i][/color]

Donc je vais essayer de répondre (quoique j`ai pas tout capter je pense)

Je pense que Pauline a insinuer quelque chose et après c`est moi qui a insinuer quelque chose après le message de Pauline euh...je pense que c`est ça :graymdr: Quoique je suis mélanger là.Das et Virus ont-il insinuer quleque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jupiteria
Jio, tout simplement
Jupiteria


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:11

Citation :
Das et Virus ont-il insinuer quleque chose ?[/color]

Oui mais bien plus tard ! Ils sont donc aussi fautifs :shifty:

Citation :
Donc bah moi: °o° je lève les deux bras

Qu'insinues-tu Noé ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:26

Jupiteria a écrit:
Citation :
Das et Virus ont-il insinuer quleque chose ?[/color]

Oui mais bien plus tard ! Ils sont donc aussi fautifs :shifty:


AH HAA je savais

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 04:40

Nan nan nan Das' elle à rien insinué du tout, Das' elle est saine pure et innocente d'abord (comment ça c'est pas vrai ? Mais si mais si je vous assure...)
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:09

Euh, ouais mais non. Les seuls qui sont sains, purs et innocents ici sur ce forum ne sont autres que n'Ange et moi-même. Et si vous osez contredire ce que je dis eh bien n'Ange viendra vous enlever des points. :graymdr:

Et puis GENRE nous sommes fautifs, d'abord ! :iconsuprised: Genre, genre, GENRE ! Pour ma part je n'ai que résumé la situation à tous ceux ayant eu quelques problèmes pour comprendre l'histoire. Voilà tout.

:ban:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:19

n'Amour de moi a écrit:
Et si vous osez contredire ce que je dis eh bien n'Ange viendra vous enlever des points. :graymdr:


Ca c'est vrai! :pinkmdr:





:jesors:


n'Amour de moi a écrit:
Par contre "Euh, ouais mais non. Les seuls qui sont sains, purs et innocents ici sur ce forum ne sont autres que n'Ange et moi-même.

Ceci est totalement vrai! :wub: Et quiconque ose remettre cette parole en doute aura à craindre des représailles (un p'tit kickban avant que tu ne le fasses Louise car je t'en vois bien capable? :p: *sort*)


Dernière édition par Lily le Jeu 24 Sep 2009, 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiteria
Jio, tout simplement
Jupiteria


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:19

Tu as engrainé les choses mon petit Virus... (enfin petit est plus une marque d'affection ^^)

Et puis, tu ne fais peur à personne avec tes "genre" !
Enfin, peut être un peu à Das qui est pure, saine et innocente... (ça reste quand même à prouver... :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:34

Jupiteria a écrit:
Et puis, tu ne fais peur à personne avec tes "genre" !

Ah... parce qu'il y en a qui avaient peur? :p:


Jupiteria a écrit:
Enfin, peut être un peu à Das qui est pure, saine et innocente... (ça reste quand même à prouver... :siffle: )

Alors ça c'est pire qu'à prouver, cela ne sera JAMAIS vrai!!! :yes: :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:49

Nan mais oh je vous stoppe de suite, je n'ai pas peur de Virus... sauf quand il fait l'autoritaire là j'avoue, il est parfois très impressionnant... et drôle aussi ^^
Et pis j'ai JAMAIS dit que Lily et Virus n'étaient pas sains purs et innocents (amen) mais juste que moua, je suis saine d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:01

Das' a écrit:
Nan mais oh je vous stoppe de suite, je n'ai pas peur de Virus... sauf quand il fait l'autoritaire là j'avoue, il est parfois très impressionnant...
Trouillarde :graymdr:

Das' a écrit:
[...]Mais juste que moua, je suis saine d'esprit...

:mdr: Ce mensooonge! :p:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:25

Qu'est-ce que tu insinues par là, Lily ?
Par ce qui si c'est ce que je crois, il n'y a pas qu'elle qui n'est soit disant pas saine d'esprit pas d'insinuation non non:graymdr:

Pour en revenir au sujet principale, je n'ai jamais eu l'intention d'insinuer quoi que ce soit au sujet de Jupiteria et d'un certain lapin jaune.
Quand j'ai répondu à cette phrase :


Jupiteria a écrit:
Et je rigole... (c'est la seule chose que je puisse faire...ah si je peux faire un lapin qui danse : :lapin: :pinkmdr: )


J'ai simplement mit "lapin jaune" parce que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit^^

Na :p:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:27

Pauline a écrit:
Qu'est-ce que tu insinues par là, Lily ?
Par ce qui si c'est ce que je crois, il n'y a pas qu'elle qui n'est soit disant pas saine d'esprit pas d'insinuation non non:graymdr:

Et qui donc est visé(e) par cette remarque? :p:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:05

Je crois qu'elle parle de toi Coupine...
Mais en même temps, c'est vrai que tu n'es pas saine d'esprit... Car pour me supporter... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, Ange ou Démon?… à voir^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah... Et Lily alors ?
» Ensembles de Lily
» Les aventures de Lily et son ami Photoshop
» Il était une fois ... Une (seconde) Lily qui a perdu son 05
» DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié… [Concours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: