| Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ | |
|
+10Claire Noélie Tommy Das' Ginny-2a- Sû Aleanore Virus Juil Lily 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 22 Sep 2009, 18:30 | |
| MDR j'ai rien suivi mais c'pas grave... Vive les ragots ! | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 22 Sep 2009, 18:38 | |
| Donc, si je résume bien : Pauline ne sait pas ce qu'elle insinue, puisque l'insinuation vient de prime abord de Jupi' qui arrive on ne sait comment à insinuer une insinuation qui est dite insinuée par Pauline qui insinue elle même que Jupi' insinue assez facilement cette insinuation qui insinue tout sorte d'insinuation et invite les autres membres du forum à insinuer que ces insinuations sont insinuées ou non par l'insinuation de Pauline... ou de Jupi' ! (Je ne sais plus).
Ah ouais, fastoche. Qui ne le sait pas, ça ? *[JE VEUX LE SMILEY ROLLEYES, JUIL !]* | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 22 Sep 2009, 18:39 | |
| Que ceux qui ont compris lèvent la main XD | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 22 Sep 2009, 18:43 | |
| o| ... Ah ? C'est normal si je me suis compris ? :heureux: Bon ben parfait, alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 22 Sep 2009, 18:45 | |
| | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Jupiteria Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 22 Sep 2009, 22:09 | |
| Emma, tu vas pas t'y mettre toi aussi ?! Et d'ailleurs, qu'est ce que tu insinues ?? :shifty: | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mer 23 Sep 2009, 04:46 | |
| Moi je prends le parti de Jupy, ya rien de plus ennuyeux quand on se fait charrier sur un sujet comme ça qui est totalement faux, j'en sais quelque chose d'ailleurs mais ça, autre histoire. Et comme je suis pas le Père Castor, bah vous en saurez pas plus XD Et sur ce, cours powaaa ! | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mer 23 Sep 2009, 13:33 | |
| - Virus a écrit:
- Donc, si je résume bien : Pauline ne sait pas ce qu'elle insinue, puisque l'insinuation vient de prime abord de Jupi' qui arrive on ne sait comment à insinuer une insinuation qui est dite insinuée par Pauline qui insinue elle même que Jupi' insinue assez facilement cette insinuation qui insinue tout sorte d'insinuation et invite les autres membres du forum à insinuer que ces insinuations sont insinuées ou non par l'insinuation de Pauline... ou de Jupi' ! (Je ne sais plus).
Ah ouais, fastoche. Qui ne le sait pas, ça ? *[JE VEUX LE SMILEY ROLLEYES, JUIL !]* Moi j'ai compriiiiiiis! :p: Par contre... n'Amour tu fais vraiment des phrases trop compliquées pour dire que Pauline insinue un truc que Jupy a insinué mais qui l'a juste insinué car Pauline l'a conduite à l'insinuer, Pauline qui a elle-même insinué car insinuée par Jupy, convaincue que ces insinuations venaient de manière insinuée de Pauline...
Ne poussez pas seule et dignement (et loin, je sais )
Seule chose, qui a commencé a insinuer quelque chose que l'autre a ensuite insinué en croyant que c'était insinué par celle qui l'a insinué en pensant que c'était insinué..? :pinkmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mer 23 Sep 2009, 22:11 | |
| - Citation :
- Das et Virus ont-il insinuer quleque chose ?[/color]
Oui mais bien plus tard ! Ils sont donc aussi fautifs :shifty: - Citation :
- Donc bah moi: °o° je lève les deux bras
Qu'insinues-tu Noé ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Jeu 24 Sep 2009, 04:40 | |
| Nan nan nan Das' elle à rien insinué du tout, Das' elle est saine pure et innocente d'abord (comment ça c'est pas vrai ? Mais si mais si je vous assure...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Jeu 24 Sep 2009, 09:09 | |
| Euh, ouais mais non. Les seuls qui sont sains, purs et innocents ici sur ce forum ne sont autres que n'Ange et moi-même. Et si vous osez contredire ce que je dis eh bien n'Ange viendra vous enlever des points. Et puis GENRE nous sommes fautifs, d'abord ! :iconsuprised: Genre, genre, GENRE ! Pour ma part je n'ai que résumé la situation à tous ceux ayant eu quelques problèmes pour comprendre l'histoire. Voilà tout. :ban: | |
|
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Jeu 24 Sep 2009, 12:19 | |
|
Dernière édition par Lily le Jeu 24 Sep 2009, 12:32, édité 4 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Jeu 24 Sep 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Jeu 24 Sep 2009, 14:49 | |
| Nan mais oh je vous stoppe de suite, je n'ai pas peur de Virus... sauf quand il fait l'autoritaire là j'avoue, il est parfois très impressionnant... et drôle aussi ^^ Et pis j'ai JAMAIS dit que Lily et Virus n'étaient pas sains purs et innocents (amen) mais juste que moua, je suis saine d'esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Jeu 24 Sep 2009, 15:01 | |
| | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ | |
| |
|
| |
| Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ | |
|