| Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ | |
|
+10Claire Noélie Tommy Das' Ginny-2a- Sû Aleanore Virus Juil Lily 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jupiteria Jio, tout simplement
| |
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Dim 27 Sep 2009, 18:14 | |
| Moi je pense qu'elle nous vise tous, car personne dans ce monde n'est sain d'esprit, on à tous la petite étincelle de folie dans certains moments et tant mieux, car rien n'est plus ennuyeux qu'une personne qui ne sait pas être folle de temps en temps... | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Lun 28 Sep 2009, 20:10 | |
| Tutafé Das', tu as tout compris ^^ | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Lun 28 Sep 2009, 20:12 | |
| La vache, Das' se fait philosophe maintenant ! Spectaculaire ! Non, vraiment ; impressionnant. :p: Rajoutons cela aux citations officieuses ! | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 29 Sep 2009, 16:07 | |
| Je crois qu'aucun décodeur vacial n'a encore été créé à ce jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 29 Sep 2009, 16:14 | |
| Mais je vous zutte nan mais oh ! XD Heureusement que c'est de vous cette vanne là, sinon j'aurais mordu ^^ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mar 29 Sep 2009, 21:01 | |
| - Das' a écrit:
- Virus, Futur Roi de cet Univers a écrit:
- La vache, Das' se fait philosophe maintenant !
Spectaculaire ! Non, vraiment ; impressionnant. :p:
Rajoutons cela aux citations officieuses ! Et encore cher Virus, tu n'as rien vu... Par moments je tiens de long discours pire que celui là XD mais oui, je philosophe ^^ Moi la seule question que m'évoque ce post, c'est "Mais que fais-tu sur Internet à 6:39 du matin? :scared: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mer 30 Sep 2009, 04:39 | |
| Simple Jio, je fais un passage rapide sur le net avant d'aller en cours, histoire de voir ce que j'ai raté la nuit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mer 30 Sep 2009, 10:28 | |
| Ahah ! Décidément, Jio, nous pensons quasiment pareils. Je me suis exactement demandé la même chose. Sinon, c'est ce qu'on appelle un Geek. Impossible pour elle de lâcher son pc le matin ! La jeunesse décadente... | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mer 30 Sep 2009, 11:33 | |
| - Das' a écrit:
- Simple Jio, je fais un passage rapide sur le net avant d'aller en cours, histoire de voir ce que j'ai raté la nuit XD
Idem ^^
chez moi il est tôt,très tôt en ce moment xD | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mer 30 Sep 2009, 11:36 | |
| C'ta dire?
Moi il est 13:36. ^^ | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Mer 30 Sep 2009, 11:39 | |
| C`est à dire :il est 6h38 du mat et je doit partir à 6h45 ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Jeu 01 Oct 2009, 18:32 | |
| - Virus a écrit:
Sinon, c'est ce qu'on appelle un Geek. Impossible pour elle de lâcher son pc le matin ! La jeunesse décadente... Que veux tu, on ne se refait pas hélas ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Ven 30 Oct 2009, 08:42 | |
| Le monde appartient à ceux qui se lêvent tôt les amis, prenez en de la graine. Virus si tu veux conquérir la Terre, tu devrais faire ça aussi, je te garantis que ça marche XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ | |
| |
|
| |
| Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ | |
|