Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lily, Ange ou Démon?… à voir^^

Aller en bas 
+10
Claire
Noélie
Tommy
Das'
Ginny-2a-
Aleanore
Virus
Juil
Lily
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 09:09

Bon, je pense que c'est à moi de passer aux présentations...

Lily, (emmalilyblack sur PI, Gryff bientôt en seconde année, quand j'aurais fait tous mes devoirs de Potions^^), 19 ans, 1m70 et demi... (ah, on s'en fiche? Ben pas moi :mrgreen: ). Adeline de mon prénom (et divers surnoms qui apparaitront au fil des messages et sur le t'chat je n'en doute pas...^^), n'Ange du Sud de n'Amour de moi :coeur: (et voui, avec les autres j'suis pas tout le temps aussi gentille qu'un Ange, pis faut pas me chercher nan plus^^).

Que dire de plus... je vis soit à côté de Toulouse (Haute-Garonne-31), soit à Albi (Tarn-81) où je suis à la fac (première année en bio(logie) et en seconde en Septembre de préférence...), Sud où il fait bon-vivre... (ou pas suivant les jours, comme partout quoi :p: )...

Sinon quelques passe-temps: jouer à la "Geekette", Modette, Opératrice de #Floodeske et surtout enquiquineuse officielle et follement amoureuse de Virus :wub: (Il dira que non pour l'enquiquinement, ne l'écoutez pas, ce ne sont que des bêtises :p: ).

Sinon, mon rôle sur ce forum, comme dit ligne précédente (si vous ne l'avez pas lue, tant pis pour vous :graymdr: ) Modette (j'suis trop gentille de le remarquer quand même je trouve^^) et Opératrice sur le t'chat (mon pseudo "là-bas": @Lily`Ange_de_Virus). Maintenant vous pourrez m'identifier (ou du moins, si vous n'y parvenez pas c'est que vous le faites exprès… :shifty: )

Mon principal défaut: mon impatience, surtout ces derniers temps, envie que les vacances arrivent enfin, 33 jours, cela peut vraiment paraître une éteeeernité… Et j'ai aussi une mémoire de poisson rouge (mais j'me soigne :p: pis y'en a qui déjà ont du mal avec mon prénom… :mdr: ). Sinon… Ben, j'ai toujours raison (Virus pourra le confirmer :mdr: ) mais ce n'est pas un défaut ça :mrgreen: .

Je pense avoir tout dit... Ah nan, j'ai failli oublier (ou pas, j'ai une mémoire infaillible quand je veux^^ et surtout pour tout ce qui compte pour moi) le plus important: n'Amour je t'aime fort fort fort (...) fort fort! :wub: :coeur: :coeur2: (au passage, merci Juil pour m'avoir installé les smiley cœur :content: ) (Et petit conseil à d'éventuelles groupies de n'Amour sur le forum où le t'chat: 'tention, je veille... Et j'peux vraiment être terrible si je le veux... et Noé pourra toujours me prêter son fouet... :siffle: )

Sur ce, bonne journée/soirée à tous! :content:


Dernière édition par Lily le Ven 19 Juin 2009, 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 10:02

Enfin tu te présentes :waw: Et oui, tu as tant de grade, on se demande qui a le pouvoir dans ce forum :siffle: Bienvenue quand même.

Et quand tu dis qu'on se rappelle plus de ton prénom, tu ne parles pas de moi, j'espère ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 10:09

Ô belle et admirable n'Ange du royaume Floodeske ! Permets moi de te redonner ta plume si douce, soyeuse et fragile :coeur:

Ce serait absurde de te souhaiter la bienvenue sur le forum sachant que tu étais là avant moi !
Ahhh, 1m70 et demi... Quelle belle taille que nous avons tout deux en commun ! Ne serait-ce pas un signe de ce fabuleux Destin ? Mon n'Ange du Sud si saine, pure et innocente (à rendre jalouse toutes les autres hihi ! :graymdr:). Je veuuuuuux rejoindre le Sud ! Je veuuuuuux pouvoir t'enquiquiner sans jamais m'arrêter ! (Non, d'ailleurs, elle n'arrive jamais à m'enquiquiner ! Mais elle préfère affirmer le contraire. Donc faut la laisser croire ça... :graymdr:).

Sinon, pour le bien de tout le peuple de Floodeske, ne jamais contredire n'Ange : elle a toujours raison même quand elle a tort. C'est pour dire ! Elle est drôlement fortiche :coeur:

Je t'aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort... ! Puissance tusaislaquelle :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 13:02

Toulouse à la ville rose remplie d'amour et de joie :wub: et surtout c'est par là que j'habite donc c'est forcément bien :heureux: Avec moi t'es aussi un ange !! tu es toute gentille et adorable et jsui sur que les autres en disent autant (pas vrai hein ? :twisted:) C'est vrai que tu as beaucoup de grade y aurait pas du favoritisme de la part de virus ? :shifty:
C'est vrai que tu as toujours raison je le confirme et jsui sur que ton n'amour est d'accord avec moi :heureux: et si elle arrive à t'enquiquiner d'abor n'amour d'adie blbl
Oui c'est le destin mais bon y a pas que la taille qui vous réunit, y a le caractère, les passions, vos ptites blagounettes (qui laissent parfois à désirer hihi), et aussi le fait que vous ressemblez tous deux à des amoureux transis :heureux: Mais vous etes so cuteeeeeeeeeeeee :wub:
Ô grand Virus, je n'ai pas suivi ton conseil de ne pas la contredire et sa m'a vallu ses foudres :mdr: non :jesors: c'est juste que j'avais tort :heureux:

Bon ben sur ce je vais voyager sur le forum et je vous n'aime fort a toutes (d'abord les filles :p:) et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 13:10

Aleanore a écrit:
C'est vrai que tu as beaucoup de grade y aurait pas du favoritisme de la part de virus ? :shifty:

Ce n'est pas Virus qu'il lui a donné :siffle: Modette, Opératrice et N'Ange de Virus... Aléa, quand tu auras mis plus de 351 posts, tu pourras choisir un grade, c'est le nouveau Système des Grades =)
Et Adidi, pour moi tu es l'incarnation du Démoange :twisted: Une mixture de Demon et d'Ange x)
Vous parlez de Toulouse ? J'y suis déjà y aller un WE, il y a fort longtemps. Mais ce n'était pas des vacances :graymdr:

Ah, non, Adidi n'a pas toujours raison :siffle: Dans ce cas, pourquoi n'a-t-elle pas gagnée au quizz de hier ? Hein ? x) N'oublions pas les gages :shifty:

Aléa, ne te perd pas sur le forum, prends un GPS ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 13:11

Toulouse \o/


Je vais au concert de Muse à Toulouse, cet hiver. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 13:47

Oh tu viens dans notre superbe région !! Quelle coïncidence ! Mais du joli hasard ! j'espère que toulouse te plaira, bien qu'en hiver il fait tout de même froid, mais la musique de Muse devra sûrement te réchauffer :):
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 13:48

J'habite dans le Sud, même sans ça. XD

Sur Avignon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-2a-
Jio, tout simplement
Ginny-2a-


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : En Corse du Sud :p

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 13:53

Salut,yaurait-il quelqu'un en ce vaste monde ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://poetedu2a.over-blog.com
Ginny-2a-
Jio, tout simplement
Ginny-2a-


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : En Corse du Sud :p

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 14:13

Ben nan,ya person,comme chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetedu2a.over-blog.com
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 14:20

Il serait préférable que tu dises où tu habites, ou mieux, de faire ta présentation :clindoeil:


Dernière édition par Juil le Dim 07 Juin 2009, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 14:39

En Corse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 15:25

Vous postez trop vite, je n'ai pas le temps de finir un message qu'il y en a déjà un nouveau :mdr:
Alors alors, par quoi commençons-nous...


Juil, l'admin' à la Capuche a écrit:
Enfin tu te présentes :waw:
Me suis dit qu'il était peut-être temps, en effet :graymdr:
Pis, pour le prénom... je pense que grâce à ce point que tu as perdu, tu ne risques pas de l'oublier à nouveau :p:

Aléa' a écrit:
C'est vrai que tu as toujours raison je le confirme et jsui sur que ton n'amour est d'accord avec moi :heureux: et si elle arrive à t'enquiquiner d'abor n'amour d'adie blbl
Aha! N'Amour tu vois! :p: (Et je n'ai même pas eu à la payer pour qu'elle le dise^^).
Merci ma Aléa', t'es vraiment adorable :wub: Sinon, on se voit bientôt à Toulouse, dans une semaine ou deux au maximum, hein! :content:

En parlant de Toulouse, faudra qu'on te croise Sû si t'as le temps cet hiver :content:
Et Noé, tu ne voulais pas aller voir Muse toi aussi quand ils passeraient dans la région?


Juil a écrit:
Et Adidi, pour moi tu es l'incarnation du Démoange :twisted: Une mixture de Demon et d'Ange x)

:mdr: Mais être Ange ou Démon, cela dépend des personnes aussi, car il y a "différents degrés" (enfin, je me comprends et no comment n'Amour^^). Par contre, très cher Juil, je note le terme "mixture" employé ici... :mdr:

Juil a écrit:
Ah, non, Adidi n'a pas toujours raison
:siffle: Dans ce cas, pourquoi n'a-t-elle pas gagnée au quizz de hier ? Hein ? x) N'oublions pas les gages :shifty:
Alors, le quizz, je t'ai laissé gagné vu que tu avais déjà perdu contre Virus :graymdr:
Pis pour les gages, je "réserve" celui qui est pour Virus pour plus tard moi... :siffle: Mais n'ais crainte, il n'y coupera pas... :shifty:

Ma 'tite Ginny :bisoux: (Juil ne commence pas à effrayer les nouveaux :jesors: :p: ) contente de te voir ici :):
Et oui, en Corse Sû :):


N'Amour de moi a écrit:
Sinon, pour le bien de tout le peuple de Floodeske, ne jamais contredire n'Ange : elle a toujours raison même quand elle a tort. C'est pour dire ! Elle est drôlement fortiche :coeur:
Hihi :coeur: , toujours! Mais je n'ai jamais tort n'Amour! :p: Et j'ai toujours le dernier mot aussi, avis aux amateur :p:

N'Amour a écrit:
Je veuuuuuux rejoindre le Sud ! Je veuuuuuux pouvoir t'enquiquiner sans jamais m'arrêter ! (Non, d'ailleurs, elle n'arrive jamais à m'enquiquiner ! Mais elle préfère affirmer le contraire. Donc faut la laisser croire ça... :graymdr:).
Déjà, tu n'arrives pas à m'enquiquiner, j'suis bien meilleure dans ce domaine... :jesors:
Et moi aussiiii je te veux avec moi! Je te veux dans le Sud, nous deux ensemble et plus d'avion à prendre pour se voir! :coeur: Je veux...(je m'arrête là car il y a toute une liste que tu connais sans doute déjà bien et que je garde pour nous deux :bisoux: :coeur2: )


Citation :
Mon n'Ange du Sud si saine, pure et innocente (à rendre jalouse toutes les autres hihi ! :graymdr:).
😇 Autant saine, pure et innocente que toi :content: :coeur: Tu vois Juil que je ne suis pas une "mixture" :mdr:

mon Amour a écrit:
Ô belle et admirable n'Ange du royaume Floodeske ! Permets moi de te redonner ta plume si douce, soyeuse et fragile :coeur:
Ô Amour de ma Vie, laisse moi te donner la clé de mon Coeur, toi qui parvient à me rendre tellement heureuse et maintenant que j'ai récupéré ma plume, reste auprès de moi, elle est bien moins importante à mes yeux que toi! Je t'aime fort fort [...] fort fort et de notre Puissance Jonathan :coeur:

************************************
Je sens que notre vénéré admin' va me gronder un jour car je n'ai pas encore fait un vrai post pouvant être considéré comme du flood pur et dur (je fais peut-être des posts de "mixture" à défaut de floodeuse... :graymdr: )
Promis, je me rattraperai^^


Dernière édition par Lily le Dim 07 Juin 2009, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 16:12

Pour Toulouse, pas de problème, je sais que je resterai la nuit, mais je risque de rentrer dès le lendemain matin... mais peut-être qu'on pourra se voir avant le concert ? Enfin, à voir, quand ce sera le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Hop jmincruste =)   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 19:03

On serai heureuses moi et adie de te voir avant ! Informe nous pour qu'on soit prête à te recevoir !
Ah tu habites dans l'Avignon, c'est pas loin de nous, et puis t'es une sudiste pas comme virus :p: (pauvre de lui :bisoux:)

Bien sur que tu n'as pas besoin de me payer puisque sa s'appelle de la solidarité féminine :heureux:
De rien ma Lily ! :wub: oui j'ai hâte de te voir (ton n'amour aussi mais jlui est promis de te prendre en photo !) Sa serait chouette aussi de voir Coupine Fan-Dysney :wub:
Que c'est beau l'amour ! Jvous envie, en tout cas jvous souhaite tout le bonheur du monde les n'amoureux :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 19:06

C'est maaaaal de me narguer comme ça, han ! =(((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 07 Juin 2009, 19:15

Mais Virus on te nargue pas !!!!! Et puis adie tu lui manques aussi ! c'est bientot que vous allez vous voir, faut que vous tenez tous les deux :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyLun 08 Juin 2009, 18:34

Que vois je qui me brise le coeur... ??? Tu as oublié de mettre le surnom Coupine, avoue le que tu as fait exprès... ! Là c'est bon je suis choquée à vie... (et je peux rien te faire sinon je vais le regretter hein, c'est mille fois mieux au téléphone quand tu oublies ce qu'on te dit après... xD)
Sinon enquiquineuse ça... je ne dirais rien car ya des zyeux partout ici (notament une paire qui surveille de très près mes gestes xD) mais sachez tous que même moi l'ancienne groupie je me suis faite démettre de mes fonctions rendez vous compte de ce malheur qui s'abat sur moi là ? xD
D'ailleurs pour la peine, vu que je peux plus me venger sur toi (enfin si au tél mais le crédit ^^) je vais manger un truc na !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyMar 09 Juin 2009, 08:46

Alors, alors, alors...
Sû, avec plaisir pour cet hiver et quand tu voudras :content:


Aléa' a écrit:
Ah tu habites dans l'Avignon, c'est pas loin de nous, et puis t'es une sudiste pas comme virus :p: (pauvre de lui :bisoux:)
Il le deviendra, nan mais! :p: Hihi :coeur: (et pas trop de bisous au fait! :graymdr: :jesors: )

Aléa' a écrit:
Que c'est beau l'amour ! Jvous envie, en tout cas jvous souhaite tout le bonheur du monde les n'amoureux :wub:
:bisoux::bisoux: :wub:

Das' a écrit:
(et je peux rien te faire sinon je vais le regretter hein, c'est mille fois mieux au téléphone quand tu oublies ce qu'on te dit après... xD)
N'oublions pas que j'ai une mémoire pour ce que je veux tout de même... Elle est seulement très sélective... :siffle:

Das' a écrit:
Sinon enquiquineuse ça... je ne dirais rien car ya des zyeux partout ici (notament une paire qui surveille de très près mes gestes xD) mais sachez tous que même moi l'ancienne groupie je me suis faite démettre de mes fonctions rendez vous compte de ce malheur qui s'abat sur moi là ? xD
D'abord, la "paire d'yeux" comme tu dis ne s'occupe que de moi, nah!
Quant à l'ancienne groupie aujourd'hui déchue... ben voui, je ne veux plus qu'il y ait des groupies nan mais! :p:
Et comme on le dit si bien, "La roue tourne" et il est un temps où il faut passer à autre chose...

Au fait, merci Juil pour avoir achevé ma tache de Modette hier après ma déconnection (nul cet orage :malheureux: heureusement qu'il refait beau :content:)

Et n'Amour de moi, je t'aime fort fort fort! :wub: :coeur: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-2a-
Jio, tout simplement
Ginny-2a-


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : En Corse du Sud :p

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyMar 09 Juin 2009, 14:56

Bien sur que j'habite en Corse (pourquoi ce 2a dans mon pseudo sinon ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetedu2a.over-blog.com
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptySam 13 Juin 2009, 12:42

Bienvenu lily, xD c'est marrant de dire ça alors qu'on est le dernier arivé!! :mdr:

oui je sais :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 14 Juin 2009, 10:16

Mais z'êtes des grands malades à écrire autant :incroyable:

J'ai juste vu les mots "Coupine Fan-Disney" et "Muse".... Mais si je vais voir Muse cey soit en Belgique à Anvers avec Claire, sois à Paris... Mais comme je suis une rugby-fan il y a des chances que j'aille une fois ou deux à Toulouse l'année prochaine :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Petit Floodeur



Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 14 Juin 2009, 10:17

:waw: C'est encore possible que tu viennes voir Muse avec moi??
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 14 Juin 2009, 10:34

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuse. *_*






(oui, oui, c'est tout. :graymdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ EmptyDim 14 Juin 2009, 10:50

Les négociations sont TRES difficiles, et TRES mal parties, mais j'essaye quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, Ange ou Démon?… à voir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah... Et Lily alors ?
» Ensembles de Lily
» Les aventures de Lily et son ami Photoshop
» Il était une fois ... Une (seconde) Lily qui a perdu son 05
» DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié… [Concours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: