Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié… [Concours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié…  [Concours] Empty
MessageSujet: DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié… [Concours]   DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié…  [Concours] EmptySam 05 Déc 2009, 13:20

DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié…


*La salle de l’Olympia de Paris est bondée… Partout les fans crient et gesticulent, secouant des banderoles pour acclamer l’auteur la plus célèbre du monde. Celle-ci apparait, allume le micro, salue l’assemblée et tire de sa poche une feuille.*

Nous sommes de retour… pour vous jouer un mauvais tour (Fans en folie derrière les grilles…)
Oups excusez-moi, ça c’est le discours d’inauguration pour le congrès des Bisounours… Ahem ! Plus sérieusement, je me décide à participer à ce concours lancé par Juil, même si je sais que je n’ai pas trop de chances de l’emporter. C’est avant tout poussée par une envie d’écrire que je propose mon texte. Je remercie d’abord PI (applaudissements des fans…), ensuite Coupine Web Sœurette et Virus (les fans déchainés essayent de passer les grilles de sécurité) qui m’ont donné des fous rires énormes et des moments de joie immense, qui continueront. Ce texte leur est dédié, et je leur dit merci pour tous ces bons moments, passés, présents et à venir.

*Applaudissements de fans, soudainement tout se calme… et d’une voix calme, Das’ (moi-même quoi) commence le récit.*

Extrait du journal de Das’, le 12 Octobre 2007 – 22h30
« Eh voila… Ce soir j’ai enfin trouvé quelque chose qui va me tenir occupée pendant pas mal de temps, j’espère pas mal de mois, voir d’années. Je me suis inscrite sur un site : Poudlard.org. Il a l’air génial et j’espère bien m’y faire de nombreux amis et y passer des bons moments… »
Telle était ma première impression de PI… Et j’avoue que depuis le temps, la magie des premières heures est encore dans mon esprit. Une petite année pour m’intégrer chez les Gryffs et enfin, ce que j’attendais est arrivé.

Extrait du journal de Das’, le 31 Octobre 2008 – 22h
« Ce soir, que d’émotions ! Pendant que les trois quarts des PIens sont partis faire les fous aux Caves St Sabin pour fêter dignement Halloween, les restants ont eu de quoi s’amuser. Un jeu de piste Happy Halloween organisé par un certain Matth. Des indices tordus, des crises de nerfs pour trouver les réponses, mais enfin la récompense est là ! Avec une belle découverte en prime : le salon de t’Chat de PI… Je sens que je vais y retourner dans très peu de temps… Et en plus, j’ai lié connaissance avec une certaine PIenne : Emmalilyblack. Et tout à fait entre nous, cher journal… On va bien s’entendre elle et moi, j’en ai la certitude… »

Extrait du journal de Das’, 19 Décembre 2008 – 21h30
« Soirée tout bonnement excellente ! Si j’avais su que ce salon regorgeait autant de bonne ambiance, je m’y serais rendue bien avant ! Car en plus d’Emmalily, j’ai un nouvel ami PIen : Virus, opérateur du salon de t’Chat de PI. J’ai comme le pressentiment qu’avec lui et Emmalily, les fous rires seront nombreux… »

Extrait du journal de Das’, 25 Décembre 2008 – 4h (et des poussières)
« Ayé, cher Journal je suis officiellement ce qu’on appelle une geek… J’ai passé la journée sur MSN et le salon du t’Chat à mettre une ambiance du tonnerre. Oui pour une journée de Noël je n’ai rien d’autre à faire que passer ma journée sur Internet, que veux-tu, on ne se refait pas. Et pour me défendre, je dirais que personne n’était là, donc bah… on a bien profité pour s’amuser. Crevée par la journée, mais vachement contente de mon Noël cette année. »

*Intermède pendant lequel l’auteur s’essuie les yeux et se mouche bruyamment… *
Vous l’aurez compris, voila notre rencontre grâce à PI, ok cessez de réclamer la suite… *Un fan lève une chaussure.* Non Juil, baisse moi cette chaussure, tu vas la connaitre la suite rho ! XD
Les mois se sont succédés… avec des rires, des conversations au téléphone à n’en plus finir, de l’amitié pure et parfaite. Quelques moments un peu sombres, mais au final cette amitié a surmonté les obstacles et continuera à le faire, j’en suis maintenant convaincue. Pas possible de casser ça, c’est trop puissant.*

Extrait du journal de Das’, 4 Juillet 2009 – 5h du mat’
« Trop énervée pour dormir, 1ère rencontre PIenne et je vais enfin voir Coupine et Virus. Quel stress les amis, quel stress. Je crois bien que je flippais moins avant les épreuves du Bac… XD»

Extrait du journal de Das’, 4 Juillet 2009 – 21h
« Revenue de cette ville magique qu’est Paris. Quelle rencontre formidable. Pas de doutes, j’aime ce genre de rencontres. Et j’ai vu Coupine et Virus. Ils sont tout simplement adorables (même si Coupine m’a laissé mourir au jeu du Loup Garou et que Virus devinait quand j’étais loup garou). Malgré tout, qu’est ce qu’on à rigolé. Hâte de refaire une autre rencontre de ce genre. »

*Les applaudissements crépitent ainsi que les flashs. Les fans sont maintenant au bord de la crise d’euphorie quand Virus et Lily montent sur scène pour une ovation.*
Tout ça pour dire qu’il faut croire en ses rêves. J’ai rêvé longtemps d’avoir des amis comme Coupine et Virus. Et au final, je les ai trouvés. Alors accrochez vous à vos rêves, ils se réaliseront.
Merci à Coupine pour la correction. :wub:
Revenir en haut Aller en bas
 
DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié… [Concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]
» Une Histoire, Notre Histoire, l'Histoire de Floodeske chapitre 3 !
» Une Histoire, Notre Histoire, l'Histoire de Floodeske chapitre 4 !
» Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske, chapitre 2
» Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: La Biblio' du Flood :: Concours "La Plus Belle Histoire"-
Sauter vers: