Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] Empty
MessageSujet: Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]   Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:26

CHAPITRE 1

C'est par une journée chaude et ensoleillée que commence cette histoire. Tout les membres de Floodeske étaient réunis dans le salon et étaient assis dans des fauteuils et sur des chaises. Certains lisaient, d'autres faisaient des jeux de société, d'autres encore étaient près des fenêtres et observaient à travers les stores fermés les allées et venues dehors. Alors que tous s'occupaient comme ils le pouvaient par cette chaleur étouffante, un grand bruit se fit entendre...

Juil posa son livre ("Théodosia et les Serpents du Chaos"), Lily, en entendant le bruit, sursauta et fit tomber son pion, Das' tomba de sa chaise, Virus cria, Aléanore s'étouffa, et Noé cria :

-C'EST LA FIN DU MOOOONDE !!

Juil prit une pelle prêt à l'attaque. Il ouvrit la porte et vit...

... et vit un chariot qui avançait tout seul. Dessus trônaient des quantités de papiers, dossiers, boîtes en cartons ainsi que des crayons et de la nourriture. Quand le chariot fut enfin entré dans la pièce, tous virent Clairichon du Berrichon qui pue du pet qui semblait épuisée. Elle s'essuya le front et souffla un bon coup.

- Clairichon du Berrichon qui pue du pet, mais bon sang, tu fais quoi au juste ? demanda Das' qui venait de se relever et remettait sa chaise d'aplomb.

-Ben là je pousse un chariot, répondit Clairichon du Berrichon qui pue du pet.
Un silence de plomb ce fit dans la salle. Même Mary-Jane avait arrêté de tisser sa toile.

- Et toc.

Tout le monde ce retourna vers Emma, qui regardait tranquillement la scène avec un sourire. Voyant que tout le monde la regardait, elle se renfonça dans son siège, et répondit d'une petite voix.

-Mais quoi ?

- Mais taisez vous tous, bon sang ! Il y a Foucault à la télé ! Le gars joue pour le million, et je n’entends même pas la question ! Clairichon du Berrichon qui pue du pet, pousse ton chariot de devant l'écran, t'es pas vitrière ! vociféra Jio sur son fauteuil.

Il semblait briser le silence lourd qui pesait dans la salle. Les autres s'interrogeaient toujours sur le charriot de Clairichon du Berrichon qui pue du pet. Celle-ci interrompit leur réflexion, et s'expliqua :

- C'est ma tante. Elle a épousé un arbre récemment, et ils sont actuellement partis en Lune de Miel dans les jardins du château de Versailles. Ils m'ont chargée de garder tous leurs enfants adoptifs.

Evidemment, quand on est un être humain, on ne pense pas toujours que les arbres, ne pouvant faire d'enfants, adoptent des jeunes feuilles de papier qui deviennent en grandissant des beaux et forts morceaux de carton. Mais une chose restait inexpliquée : le papier et le carton, d'accord, mais l'encre dessus, les crayons et la nourriture ? À cela, Clairichon du Berrichon qui pue du pet avait également la réponse...

Comme tous le monde le sait, Clairichon du Berrichon qui pue du pet est une psychopathe, connue et reconnue dans le monde, alors les enfants de sa tante, qui étaient déjà de belles feuilles de carton, allaient devenir l'endroit ou elle exprimerait son art pour enfin montrer les dessins tant attendus de sa brosse à dent, à cheveux, etc. voilà l'utilité future de l'encre et des crayons, mais la nourriture...

Une voix interrompit encore leur réflexion.

- Ben c'est pourtant simple. Clairichon du Berrichon qui pue du pet, qui est très gentille, a pensé à nous. Elle sait qu'on n'est qu'une bande de gourmands et elle nous a apporté de quoi grignoter.

Encore une fois, les membres de Floodeske se retournèrent vers Emma, qui, encore une fois, s'enfonça dans son siège.

- Euh...je sais que je suis très gentille (étrangement plusieurs membres se mirent à tousser, excepté Noélie qui éclata tout simplement de rire), mais c'est pas pour ça, répondit Clairichon du Berrichon qui pue du pet.

- Alors c'est pour quoi la nourriture ? demanda Noé, qui s'était reprise.

Clairichon du Berrichon qui pue du pet haussa les sourcils d'un air exaspéré.

- Mais enfin, vous croyez vraiment que par temps de chaleur comme ça les trois inséparables que sont Virus, Lily et Das' réussiraient à tenir sans manger ? Il faut bien de quoi les occuper eux aussi, surtout maintenant que Jio à pris la télévision. Du coup, ils ne peuvent plus aller regarder Secret Story en paix... expliqua Clairichon du Berrichon qui pue du pet.

Et tous se mirent à rire.

C'est la voix de Juil qui les stoppa.

- Vous vous souvenez comment tout ça a commencé ? Quand cette belle amitié a débuté ? demanda t-il.

- Oui! s’exclamèrent tous les membres.

Un silence s'installa dans la salle. Tous les membres se regardèrent, en se rappelant les beaux souvenirs passés ensemble.

- C'était un beau matin ensoleillé, commença Juil.

* FLASH BACK *


-C'est fou comme ça fait du bien de pouvoir s'exprimer librement, avec toutes ces restrictions on devrait avoir un endroit ou on pourrait le faire, un endroit bien à nous...Dit Juil.

-On n'a qu'à en créer un! suggéra Aléanore. Comment on l'appellerait?

-Floodland ? Proposa Clairichon du Berrichon qui pue du pet.

-Floodville! dit Noélie.

-Floodcity...dit à son tour Emma.

-Et pourquoi pas Floodeske, lança soudainement Juil.

-Oh oui ! S’exclamèrent les futurs bébés floodeurs en cœur

- Mais où pourrions-nous nous installer? demanda Jupy qui était la plus sage.

Un silence se fit dans la salle.

- Je sais, cria Das. On pourrait aller dans la Salle sur Demande.

Virus soupira exaspéré.

- Das' on est pas dans Harry Potter là! Non il faut trouver une idée.On a pas assez d'argent pour louer quelque chose, alors qui a une autre idée? demanda t-il.

- Je sais, dit Juil. Ma grand-mère a une vieille grange très vaste, je pense que notre installation ne la dérangerait pas... Par contre il faudra m'obéir un peu parce qu'on sera chez moi, d'une certaine façon.

- Oui, on pourra dire que tu es un "administrateur" en quelque sorte, dit Jio.

- Une face de Capuche Admin? Pourquoi pas! se moqua Jupy.

- Et des modos? Pour t'aider un peu. Tu choisis qui? demanda Virus.

- Bah disons Noé et Lily! dit Juilou en pleine euphorie.

- Dans ce cas là ce serait plus des modettes ? suggéra Das'

- Ah, tu n'as pas tort. répondit Jupy.

- Donc Lily et Noé sont modettes, décida Juil. Et les modos ? On pourrait mettre Virus ?

- Ah nan, répondit Virus, moi je suis Opérateur sur le t'chat, je le reste. Pas question de modérer. Trouvez une autre personne...

- Et si on attendait avant de parler de modérateurs supplémentaires?

C'était la voix de Sû. Elle venait d'arriver sous les yeux des autres, mais écoutait la discussion depuis le début.

- C'est vrai, quoi, deux modettes, c'est déjà bien, pas besoin d'en rajouter.

C'était vrai, après tout, la joyeuse bande n'était pas si nombreuse que ça, à cette époque. C'est ainsi que fut créé Floodeske, dans une grange, par des vauriens qui ne valent rien.

* Fin du Flashback *

- Mais au fait, quelqu'un s'est déjà repenché sur cette histoire de nouveau modérateur? Floodeske a bien évolué depuis, il serait temps d'en choisir un, s'interrogea Lily.

Et en une fraction de seconde, plusieurs regards de défis se lancèrent entre les différents membres. La compétition était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]   Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:31

CHAPITRE 2

Tout le monde était excité. Devenir Modo ou Modette, c'est un rêve pour tous les membres...
- Moi je ne veux pas être Modo, le Mimimoy's ! cria Virus.
...Ou pas

***

Dans la chambre des filles, Clairichon du Berrichon qui pue du pet et Das' se battaient avec des coussins.
-Lâsse-moââ tou'dsuite ! C'est moi qui vais être Modette, dit Das' en envoyant un coussin sur la tête de Clairichon du Berrichon qui pue du pet.
-Crève, c'est moi !
Noé fut intriguée par ces cris, elle se dirigea alors vers la chambre et vit ses deux amies se battre.
-Arrêtez, dit Noé, la Modette. Arrêtez ou vous aurez tous les deux un avertissement !
Les deux filles se turent et Noé put partir tranquillement.
- Enfin, tu n’aurais pas pu venir plus tôt Noé ? Demanda Emma. Ça fait dix minutes que j'essaye de lire mon livre ...'fin le livre de Juil...
Noé se retourna vers Emma. En effet celle-ci tenait entre ses mains le livre de Juil (Théodosia et les Serpents du Chaos)
- Hey, toi, le Minimoy, on ne ta pas parlé, dit Das.
- S'toi le Minimoy, répliqua Emma
- Non, c'est toi.
- Non, c'est t...
- STOP, cria Noé. Vous avez fini, oui ?
Noé était au bord de la crise de nerfs. Alors qu'elle partait, elle entendit encore un bruit :
-S'toi le Minimoy, Nah ! Dit Das'
-Trop c'est trop ! Cria Noé. Tu as un avertissement, Das !
Das' commença à pleurer, Noé sortit un carnet, et Juil entra dans la pièce et vit le carnet avec un dessin.
-Ooooh, c'est un dessin Poquaimone ? Demanda-t-il.
Noé rougit.
-Whaa, je veux le même ! Cria Das'. Je vais prendre ma baguette magique et faire un sortilège pour qu'il y en ait deux !
Noé, Emma et Juil soupirèrent et dirent :
-On n’est pas à Harry Potter !
Juil rajouta :
-Tu n'auras pas d'averto pour cette fois, Das', mais fais attention…

***

Au même moment Lily la seconde modette de choc enquêtait, oui car, voyez-vous, Juil l'admin de Floodeske avait confié une mission aux modettes : trouver le ou la nouvelle modette de choc; elle rodait donc à l'abri des regards pour trouver son futur collègue. Mais elle fut discrète par une dispute entre Jio et Virus:
Intriguée, elle se rapprocha du salon d'où provenaient les cris d'un Jio assez énervé et la voix impatiente d'un Virus excédé.
- Puisque je te dis que je ne peux pas t'aider pour toi devenir Modo Jio, expliqua Virus. Mon boulot, c'est le tchat.

- Mais alors comment je fais moi ? demanda Jio complètement hystérique.
- Tu n'as qu'a passer les tests comme tout le monde, de plus si je t'aide toi, je devrais aider tout le monde... répondit Virus.
Tommy entra dans la pièce et essaya de calmer ces deux jeunes gens, sous l'œil inquisiteur de l'Admin, Juil.
-Arrêtez, dit Tommy, ça ne sert à rien de se battre pour être Modo, c'est l'équipe de Floodeske qui décide, soit, Noé, Lily et Juil.
Quelques minutes plus tard, l'équipe eut une réunion :
-Alors, pour le moment, qui voulez-vous choisir ? Demanda Juil, ce n'est pas un choix officiel.
-C'est évident...
Et tous les trois répondirent en même temps :
-Das'.
-Clairichon du Berrichon qui pue du pet.
-Tommy.
Et ils pouffèrent.

***

Au même moment, dans l'immense grange qui, depuis les débuts de Floodeske, avait été aménagée en plusieurs pièce diverse, se déroulait un concours blague:
- Vous connaissez la blague du pouce? demanda Tommy.
- Oui, oui elle est comme ça! répondit Sû en montrant son pouce.
- Il y a aussi la blague de la chaise! s'exclama Aléa
- Elle est pliante! dit Jio
- Ou bien celle de toto qui va à l'école! dit Layi, la petite nouvelle.
- Euh, non... pas celle-là... dirent en coeur les Flooderiens accablés.
Les semaines passèrent dans la joie et la bonne humeur...
-Je vais te tuuuer, cria Virus.
...Laissez tomber ce que je viens de vous dire.

***

Mais Floodeske n'est pas qu'un lieu pour le flood, il y a aussi les N'amours. Lily et Virus ne font qu'un. Tommy se rapproche de plus en plus d'Emma, et Jio fait tomber toutes les filles à ses pieds grâce à ses blagues.
-Grâce à ses blagues à deux Mornilles la paire, corrigea Das'.
Tout le monde soupira et Lily, Noé, Juil et Tommy crièrent :
-ON N’EST PAS DANS HARRY POTTER !
- Bon je pense qu`il est temps de décider qui serais le nouveau modo ou la nouvelle modette. Lily...Noé, dit Juil quelques semaines plus tard.
Et ils partirent tous les trois. Pendant ce temps là, les autres membres étaient encore sous le choc. Dans quelques minutes ils seront enfin qui sera élu. Certains commencèrent à faire les cent pas, d`autres se rassuraient avec blagues. Par contre certains semblaient plutôt relaxe, comme Tommy qui s`étais assis dans un siège et qui discutait tranquillement avec Emma et Virus...
Quand soudain ils entendirent des bruits de pas.
Das' et Jio crièrent :
-Moii, pitiéé, prenez moii !

-Non, moi ! Cria Das'.
-Moi !
-Moi !
-Nan, c'est moi !
-Moi et tais-toi.
Des coussins volèrent de partout et l'équipe les regardaient bouche-bée.
-Stop ! Cria Juil.
Mais personne ne s'arrêta. Soudain, Noé s'écria :
-STOOOOOP OU JE SORS MON FOUET !
Tout le monde sursauta.
-Bien, l'équipe à choisit... Tommy ! Il va passer sa semaine de test. Bravo à vous tous !
Et Noé, Lily et Juil partirent en entendant des bruits derrière eux.
- Vous ne trouvez pas que "semaine de test" rime avec "bizutage", vous autres?
C'était la voix de Jio, jaloux à souhait.
Das', avec qui il était en compétition juste avant, prêt à lui tirer les cheveux et la jeter dans la boue, approuva son idée. Ils avaient eu un flash, une idée diabolique: faire passer à Tommy la pire semaine de sa vie.

***

Sans plus attendre, les deux complices s'éclipsèrent quelques instants, Clairichon du Berrichon qui pue du pet les suivant avec les mêmes desseins, pendant que les autres félicitaient Tommy pour sa victoire. On décelait chez certains un brin de regret mais chacun savait qu'il réussirait son test et ferait un bon modérateur.
Du côté de ce qu'on pourrait nommer les "Rebelles"... Das' fulminait de rage... Tous savaient bien sur, qu'elle avait un gout prononcé pour le pouvoir et l'action.
- Ca ne se passera pas comme ça, on ne va pas mettre à sang notre amitié avec Tommy, mais il va regretter... ragea t'elle.
- Ne va pas trop loin non plus, la calma Jio, après tout n'oublie pas que tu as déjà un averto...
- Si on repeignait les murs en rose ? proposa Clairichon du Berrichon qui pue du pet.
Et là, Das' eut un sourire malsain à souhait en pensant à un ami en particulier, qui aimait bien le rose. Et elle approuva l'idée.

***

Tommy commençait son travail. Il entra dans une pièce et vu Virus et Jio se battre à coup de coussin.
-Arrêtez ça tout de suite ! Ordonna Tommy.
-Ok... c'est toi le chef, dit Jio en ricanant.
Tommy s'en alla mais il entendit encore Jio et Virus se battre.
-Bon, dit-il, si je vous vois encore vous battre, vous aurez un avertissement.
Et il quitta la pièce.

***

De leur côté, Clairichon du Berrichon qui pue du pet et Das' laissait libre court à leurs talents artistiques. Das' venait de peindre un poisson violet sur un mur déjà rose et l'effet était spécial... De son côté Clairichon du Berrichon qui pue du pet avait décidé de mettre de la musique à vous en éclater les tympans. Voyant ça, Tommy accourut.
- Clairichon du Berrichon qui pue du pet ! Baisse moi ça tout de suite ! Hurla-t-il. Das' tu vas arrêter de peindre ces horreurs ?
Tout deux sourirent d'un air mauvais et la semaine de ce pauvre Tommy se passa ainsi entre hurlements et séparation lors des bagarres...

***

Mais le pire moment fut surement celui ou une dispute se déroula entre les "Rebelles", c'est à dire Clairichon du Berrichon qui pue du pet, Das', Jio qui avaient été rejoint par Sû, et les "Anti-Rebelles", constitué de tout les membres restants. Les A-R, avait tendu une embuscade aux Rebelles, ils avaient fait un trou dans le plancher et avaient mis dessous une piscine remplie de peinture rose et violette, pour les dégouter.
Cependant, les Rebelles avaient des alliés de poids et les personnes de Noélie, Lily, et par conséquent Virus. Non pas que Lily et Noélie aient quelque chose contre Tommy, loin de là, mais Noélie ne pouvait qu'être du côté de Clairichon du Berrichon qui pue du pet, sa grande Coupine, et les deux modettes étaient bien décidées à mettre des bâtons dans les roues de Tommy pour juger sa valeur de modo. Aussi étaient-elles les yeux et les oreilles des Rebelles, sans que les Anti-Rebelles ne se doutent de rien. Juil, quand à lui, assistait à toute la scène de façon neutre, un bon moyen pour se marrer tranquillement et être hors de danger!
- Clairichon du Berrichon qui pue du pet, je t'ai cherchée partout! s'exclama Noélie, essoufflée (oui, elle n'est pas une grande sportive xD) Les Anti-Rebelles, ils ont fait un trou dans le plancher, en plein milieu de la réserve de bouffe ! En dessous, il y a un réservoir de peinture rose, ils se sont dit que, gourmands comme vous l'êtes, vous iriez sûrement dans la cuisine et donc tomber dans le piège! Méfiez-vous!
- De la peinture rose hein? répéta Clairichon du Berrichon qui pue du pet avec un sourire carnassier. Merci Noé, je vais faire passer le mot...
Et elle éclata d'un rire machiavélique.

***

De l`autre côté de la grange, les Anti-Rebelles discutaient de leur dernier piège. Quand tout à coup Emma arriva en courant (pas essoufflée).
- On a un gros problème, dit-elle.
Les autres la regardèrent surpris. Ella leur expliqua, qu`elle avait suivi Noélie car depuis quelques temps elle la trouvait bizarre. Elle avait entendu Noé dire à Clairichon du Berrichon qui pue du pet le coup de la peinture rose. Les Anti-Rebelles se regardèrent apeurés.
- Mais Quesque`on va faire, demanda Layi paniquée.
- T`inquiète j`ai un plan, dit-elle tout en souriant. Un sourire qui fit froid dans le dos.

***

Du côté des rebelles en puissance (disons le franchement hein ^^) Das' était légèrement énervée... Légèrement étant bien sur un euphémisme...
- Je n'y crois pas ! cria t'elle, ils ont osé mettre de la peinture rose dans un bassin droit sur le chemin du frigo ! Comment on va faire maintenant ?
Virus, plein de bon sens logique eut à cet instant une idée lumineuse.
- Ils veulent nous empêcher de manger hein ? demanda t'il, s'attaquer ainsi à la nourriture c'est un crime, je pense avoir un plan, écoutez...
Et tous les rebelles se rassemblèrent autour de Virus, prêt sans discuter à faire le fameux plan qu'il avait imaginé... à savoir dévaliser le supermarché du coin et faire des réserves dans un salon privé.
Mais Juil avait tout entendu, il leur dit donc qu'il ne fallait pas exagérer et essayer d'être plus sympa avec Tommy et qu'il n'avait rien fait contre eux , et que peut-être ils lui faisaient de la peine.
Cette fois, ce fut à Noélie d'esquisser un sourire glacial; Juil avait beau être l'Admin, ce n'était pas pour autant qu'elle se plierait à ses ordres!
- Juil, pour ton information, primo, on ne veut pas le peiner, mais s'il veut devenir Modo, alors il doit se faire respecter et ne pas compter sur toi; deuxio, à cause d'eux, toi non plus tu ne peux pas manger! Tu comprends, Das’... Même si... Enfin, même si elle essaye d'être forte, être privée de chocolat... Tu imagine dans quel état ça va la mettre ?
Juil voyait très bien, et il tenait à sa grange! Or une Das déchaînée... Il secoua la tête.
- Ah, tu vois! s'exclama Noélie, triomphante. C'est une déclaration de guerre! Et s'ils la veulent, ils l'auront!
Pendant que Noélie discutait avec Juil et que Tommy observait toute la scène, les Rebelles de leur côté profitèrent de l'occasion. Revenus du supermarché avec des quantités de nourriture, Lily se proposa pour aller les mettre à l'abri. Virus la suivit, trop heureux de pouvoir enfin trouver quelque chose à manger. De leur côté, Das' et Clairichon du Berrichon qui pue du pet avait eu l'idée ingénieuse (disons le) de poser des seaux d'eau et équilibre sur les portes... portes que justement, Noélie poussa une seconde après avoir prit congé de Juil et Tommy, et ce qui devait arriver arriva...
Noélie se prit le seau d'eau en plein sur les pieds (car, comme tous le monde le sait Noélie traverse toujours les embrasures de porte sur les mains) et quand elle se remit sur ces derniers elle tomba sur le derrière en rigolant, mais un rire plein de froideur et d'ironie. Tout le monde par contre se mit à rire sincèrement, si ce n'est Clairichon du Berrichon qui pue du pet qui l'aida à se relever. Tommy approcha alors et s'adressa à tout le monde:
- Ne vous inquiétez pas, ça ne me blesse pas, au contraire je trouve tous ça très drôle, je pense que je n'ai pas autant ris depuis au moins un an, quand Clairichon du Berrichon qui pue du pet était arrivée avec sa brouette, vous vous souvenez?
- Ah comment l'oublier ? demanda Das' à toute la troupe et tous repartirent dans un fou rire.
- Pourquoi que s'est il passé demanda Jio, qui n'avait pas vu l'arrivée de Clairichon du Berrichon qui pue du pet.
- C'était un soir de pluie... commença Lily en pouffant de rire. On à vu quelqu'un arriver devant la salle ou nous étions avant de venir ici, et là...
- Et là on à vu arriver quelqu'un avec un poncho bleu électrique et des bottes vertes... poursuivit Juil.
- Cette personne poussait une brouette avec plein de brocolis à l'intérieur... reprit Lily
- Et elle s'est présentée disant qu'elle était perdue, sauf qu'au moment ou on l'a invitée à rentrer, elle à dérapé et à failli tomber, termina Noélie, depuis on s'est liés d'amitié avec elle et Clairichon du Berrichon qui pue du pet est parmi nous depuis quelques temps maintenant...

La semaine de test de Tommy fut enfin terminée. Alors que tout le monde était dans le salon en attendant le verdict, Tommy tremblait de tous ses membres. Quelques minutes plus tard. Noélie, Lily et Juil arrivèrent enfin au salon.
-Bonjour, dit Juil.
-Booooonjour, répondirent les autres.
-Alors, nous allons donner les résultats. Tommy, cette semaine, tu étais en test pour devenir Modérateur. Tu as été...
-Aaaaaaah, s'écria Das' en serrant Tommy dans ses bras.
Clairichon du Berrichon qui pue du pet toussota.
-Tu as été recalé pour la simple raison que nous n'avons plus besoin de Modérateur.. Mais sinon, tu as fait une très bonne semaine de test.
-Ooooh, s'écrièrent tout le monde.
Tommy été un peu déçu mais attendait que quelqu'un parle. Au plus grand malheur de Virus, ce fut Das' qui prit la parole :
-Je vais envoyer un hibou à ma mère pour dire qu'il a été recalé.
Tout le monde souffla et dit :
-ON N’EST PAS DANS HARRY POTTER, DAS' !
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]   Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:36

CHAPITRE 3

La vie poursuivait son cours dans le Royaume du Flood, les membres étaient plus unis que jamais et passaient ensemble de très bons moments. Les fous rires avaient été mémorables et aucune dispute ne venait troubler les jours de cette petite bande.
La plupart des membres préférait rester dans la bonne grange qui était pour tous un foyer... mais certains, parmi les plus aventuriers, avaient posé leurs bagages dans un autre endroit, un salon privé ou la bonne humeur et le fou rire régnait...
- Noooooooooé, viens ici tout de suite ! Hurla Das' en sortant du salon privé à la suite de Noé en lui lançant une chaussure.
... Une parfaite harmonie je vous assure !

Les membres se reposaient tranquillement sans savoir que Juil, l'administrateur, et Noé et Lily, les deux Modettes, travaillaient pour faire de nouvelles choses sur Floodeske.
- Une section "Les beaux gosses du Rugby !" cria Noé, tout excitée.
- Une section de dessin ? Proposa Lily.
- Et pourquoi ne pas laisser les membres décider ? demanda Juil.
Juil avait vu juste, laisser les membres choisir serait une bonne idée car depuis le commencement de l'aventure Floodeske, tous avaient travaillé en harmonie. A ce moment là, Das' passa la tête par la porte de la pièce ou se trouvait l'équipe et sourit.
- Ce soir, on inaugure ! déclara-t-elle, on va tirer au sort celui ou celle qui devra nous faire à manger...

En effet,depuis quelques jours les membres se battaient entre eux pour savoir qui allait faire à manger. Le seul problème était qu'aucun des membres ne voulait le faire... Imaginez des jeunes floodeurs affamés... ou encore et surtout une Das' affamée... Emma avait donc eu la brillante idée de faire un tirage au sort. Les deux personnes piégés auraient donc la tâche, pendant une semaine, matin et soir, de faire les repas.

Et nos amis Floodeurs, bien connus de tous maintenant, se retrouvèrent au salon où Jio regardait encore une fois Qui veut gagner des Millions tandis que Lily et Virus jouaient au échecs. Noélie sortit un papier de sa poche et tous levèrent les yeux vers elle.
- On va tirer au sort pour la première fois dans l'histoire de Floodeske, celui ou celle qui devra faire à manger ce soir..
Noélie tendit le papier à Juil qui le défroissa et commença sa lecture.
- Et les gagnants de ce soir sont... Virus et Clairichon du Berrichon qui pue du pet !
Tous applaudirent, certains même eurent un soupir de soulagement et les deux "heureux" gagnants se dirigèrent donc vers la cuisine pour préparer le repas...

Peu après, un bruit fracassant venant de la cuisine se fit entendre : KLIIIIING !
- Mais qu'est-ce qui se passe ? demanda Pauline, une nouvelle membre.
- Rien, j'ai juste fait tomber une casserole, répondit Clairichon du Berrichon qui pue du pet.
- Attends je vais t'aider en lançant un "reparo" avec ma baguette magique dit Das' en se dirigeant vers la cuisine.
Mais aussitôt les quatre voix de Noélie, Clairichon du Berrichon qui pue du pet, Juil et Virus retentirent :
- Pour la dernière fois, on n'est pas dans Harry Potter, Das' !
Jio et Pauline étant bien trop occuper à regarder Qui veut gagner des millions pour se soucier de quoi que ce soit d'autre.
Quand le calme fut revenu, Virus finit par demander :
- Au fait qu'est ce que vous voulez manger ?
- Du poulet, cria Emma
- Non, de la pizza,protesta Jio
- Argh non je suis au régime moi,dit Noé. Pourquoi pas une bonne salade avec plein de légumes?

Un silence de plomb ce fit dans le salon. Quand, soudain, un éclat de rire ce fit entendre. Tous les membres se retournèrent vers Layi qui essayait de reprendre son souffle.
- Des légumes! Elle est bonne celle-là!
- Bon vous vous décidez là, je n'ai pas que ça à faire, dit Virus un peu énervé.

Juil, qui s'était tenu à l'écart des conflits qui commençaient à naître, se tourna vers la bande.
- Et pourquoi pas une pizza au poulet et aux légumes ? demanda-t-il.
Tous le regardèrent avec des yeux ronds mais finirent par trouver l'idée bonne.
- Bon maintenant que c'est réglé, on va s'occuper de la pizza... déclara Clairichon du Berrichon qui pue du pet.
Et pendant que les cuisiniers retournaient dans la cuisine, Noé s'éclipsa en direction de la bibliothèque...

Arrivée à la bibliothèque, qui était en fait une sorte de cagibis laissé à l'abandon dans la grange, Noé sortit le livre qu'elle avait emprunté. C'est alors que Tommy la croisa par hasard, et la surprit en train de ranger le livre, qui s'intitulait: "Le coup de Fouet pour les Nuls." Lui-même ramenait de sa chambre "La Modération en 12 étapes", en rapport avec sa promotion de modérateur en attente. Il y eut un silence, et c'est Tommy qui ouvrit la discussion:
- Alors Noé... Tu ne sais pas utiliser un fouet?
Il accompagna sa phrase d'un petit rire moqueur.
Mais l'inconscient venait d'énerver la modette, et personne ne doit énerver Noélie.
Tous les membres de Floodeske se souviennent encore aujourd'hui du cri effroyable qu'avait prononcé Tommy et du coup de fouet monumental que lui avait prodigué Noélie. Depuis, on n'embête plus Noé avec son fouet.
Mais alors que les membres étaient encore sous le choc, un évènement encore plus effrayant atteignit les habitants...

En effet, une nouvelle venue, Anna, qui n'est autre que la sœur de ce cher administrateur venait de faire une entrée remarquée alors que Virus venait de s'éclipser pour aller vérifier la cuisson de la pizza. Anna donc, portait dans ses mains une immense banderole sur laquelle on pouvait lire "Je me plains". Sous les regards médusés des autres floodeurs, elle posa sa banderole près de la télévision et s'expliqua.
- Oui je décide de monter un club pour protester contre le grade des bébés floodeurs que nous avons, on est pas des bébés d'abord ! dit-elle...
Et là, au grand désespoir de Juil, pas mal de personnes approuvèrent et ce fut alors une sorte de mouvement anti-grade qui commença alors que le repas venait d'arriver. Cependant, tous oublièrent un moment le club d'Anna pour passer à table.

Profitant du repas, Galatixx un nouveau membre fraîchement arrivé, se présenta à tout le monde, les autres membres lui souhaitant la bienvenue au sein du groupe.
Mais une fois le dîner terminé, Anna continua sur sa lancée ;
- Tu vois je ne suis pas la seule à me rebeller contre ce fichu grade ! dit-elle à Juil. Alors qui est d'accord pour créer l'Association Anti Grade Bébé Floodeur ?
Layi, Das', Emma et Pauline l'approuvèrent totalement.
- Je vous préviens, vous allez recevoir un coup de fouet! menaça Juil.
- J'aimerais bien voir ça! se rengorgea Anna
- De toutes façons, les coups de fouets de Noé, y font pas mal, dit Emma.
- Tu as tort de dire ça Emma, mes coups de fouets sont redoutables! dit Noé en éclatant de son fameux rire sadique.
- Bon ça suffit maintenant, dit Lily d'un ton autoritaire, on a déjà dit qu'on n'embêtait plus Noélie avec son fouet.
L'atmosphère redevint calme, même si l'on pouvait voir sur le visage d'Anna qu'elle ne laisserait pas tomber de sitôt sa lutte contre le grade de bébé floodeur.

Ce n'est que plus tard,dans un coin reculé de la grange avec Layi,Das,Emma et Pauline,que Anna recommença à parler de ses projets.
- Bon,vous êtes toujours d`accord avec moi ? demanda Anna. On ne va pas laisser mon frère nous traiter de bébés, non ?
Tous approuvèrent d`un signe de tête, sauf Emma qui semblait un peu mal à l`aise. Layi sembla le remarquer, car elle demanda dans un murmure.
- Quoi tu n'est pas d`accord ?
- Non...`fin si, mais disons que quand Juil a parlé de fouet...je me suis rappelé du cri de Tommy, dit-elle. Et moi de toute façon, ça fait longtemps que j'ai dépassé la grade de bébé, rajouta-t-elle avec un rire nerveux.
- Ah non,tu va pas nous lâcher! Il faut que tu te décides, soit tu es avec nous, soit tu es contre nous, dit Anna un peu énervée. Alors qu'est-ce que tu décides... ?

- Pour moi en tout cas, intervint Das', c'est décidé, pour le moment j'approuve l'idée d'Anna. Mais n'allons quand même pas mettre le bazar partout, souvenez vous de la corvée de nettoyage qu'on à eu après la semaine de test de Tommy où on s'est tous défoulés...
Hélas, cent fois hélas, Das' avait tort de s'allier ainsi à Anna... Son esprit emporté dans la plupart des moments de joie et de révolution n'allait pas tarder à subir aussi le coup de fouet sanglant de Noélie. Mais pour le moment, après cette discussion animée avec les autres, Das' avait d'autres choses à faire... à savoir glaner des précieux conseils auprès de Virus et Lily pour réaliser un guide d'accès au salon privé de la joyeuse troupe...

On n'entendit plus parler de révolution malgré quelques bruits étranges provenant le soir de la chambre d'Anna.
Mais un soir, alors qu'il lisait "La Modération en 12 étapes, Tome II", Tommy entendit des bruits très étranges provenant de la chambre de Das'. Il décida donc d'aller voir ce qui se passait... après être allé manger une part de gâteau aux cerises de Layi et boire un verre de lait qu'avait trait Logan lecter, un nouveau membre de Floodeske. Cela étant fait, il alla chercher Jio, qui ronflait très fort, et le traina jusqu'à la chambre de Das' pour s'en servir de bouclier, ce dernier dormant encore. Tommy ouvrit la porte et s'accroupit derrière le corps de Jio. Voyant que rien ne se passait il regarda par dessus son bouclier et vit une Das' échevelée. Il posa Jio et lui mit un coussin sous la tête puis demanda:

- Hum T'fé koa ds'?
- Hein?
- Humhum! J'ai dit tu fais quoi Das'?
- J'écris un tutorial, répondit-elle avec des étoiles dans les yeux, comme folle.

Tommy recula de quelques pas.
- Euh...t'as... ah... ouais bonne idée, dit-il incertain. Mais tu devrais te coucher là, je te sens un peu...
- Un peu quoi ? Non non je vais très bien. Tu vas voir quand j'aurais finis Juil, Lily et Virus vont être fière de moi,dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
Tommy prit peur, il n'avait jamais vu Das' comme ça.
- Hum je dois y aller, dit-il avant de partir en vitesse, oubliant Jio.
Tommy étais tellement troublé qu'il ne vit pas la personne qui venait dans le sens inverse.
- AIE !! taba**** fais ch****, cria presque Emma, dans son langage québécois. Es** tu pouvais pas faire attention.
Elle s'arrêta quand elle vit que c'était juste Tommy.
- Euh...ça va Tommy,demanda t-elle inquiète,quand elle vit son air troublé.
- Ah oui...non ! C'est Das,elle fait un tutorial...et elle elle est bizarre, répondit-il. Je devrais aller dormir moi.
Et il s'en alla. Mais ce qu'il vit pas, c'est que les yeux d`Emma avaient commencé à briller...

Pendant ce temps, Lily avait, elle aussi, créé son propre tutorial, qui expliquait d'une autre manière que celle de Das' d'accéder au salon privé. Virus était en train de la charrier sur le titre qu'elle avait choisi pour le tutorial.
- Tu aurais pu faire un peu plus court, tu ne crois pas ? dit-il hilare, en montrant la grande affiche qui recouvrait la presque totalité du mur de la salle à manger.
- Nan, moi je l'aime comme il est mon titre s'offusqua Lily.
Virus s'apprêta à répondre, mais tout à coup Tommy entra dans la pièce.
- Kesk' vous faites? demanda t-il entre deux bâillements.
Lorsqu'il vit le mur entièrement recouvert, il sembla se réveiller et commença à vociférer :
- Mais qu'est ce que vous avez fait? Où sont mes magnifiques créations que j'avais accroché!!??
Tommy se rua sur l'affiche et tenta de l'arracher mais au même moment Das' fit irruption dans la pièce suivie de Emma qui criait :
- C'est moi la massacreuse de tutorial, laissez-moi faire !

Emma s'approcha alors de l'affiche de Lily avec une lueur mauvaise dans les yeux. Ni Lily, ni Virus, ne furent assez rapides pour la contrer et elle commença à dessiner et écrire sur l'affiche avec des crayons de couleur là ou la page était blanche. Das', présente dans la pièce se tourna vers Virus et Lily. Allaient-ils rire, ou pleurer ? Le résultat ne se fit pas attendre, sautant sur ses pieds, Virus se joignit au massacre suivi par Lily...

Trois heures plus tard... 4 énormes banderoles jonchaient le sol, couvertes de graffitis. Au moment ou les massacreurs se regardaient, Juil entra dans la pièce et son visage devint rouge de colère.

Juil les regarda d'un air furieux.
- QUI A FAIT ÇA ??? hurla-t-il
Lily,Virus et Emma se regardèrent du coin de l'œil avant de pointer leurs doigts sur Das'.
- C`EST ELLE !!! crièrent Lily, Emma et Virus d'une même voix.
Les autres membres présent tentèrent de ne pas rire, sans grand succès. Le visage de Das' se décomposa de colère.
- MAIS C`EST MÊME PAS VRAI, C`EST EUX, hurla-t-elle de rage, tout en pointant les fautifs. Elle reprit d'une voix plus calme:
- Juil, honnêtement, crois-tu que c'est moi qui ai fait ça? Tu sais que je ne ferais jamais ça.

L'admin sembla réfléchir quelques secondes. Puis, d'une voix calme déclara:
-Das', Lily, Emma et Virus dans mon bureau...
- HEIN !!! Quel bureau? demandèrent les membres présents dans la pièce.
- ... et SANS DICUSSION, rajouta-t-il d'une voix plus forte.

Il leur fit signe de le suivre. Ils passèrent devant le grand salon, après avoir passé la porte de la cuisine. Sortant de leur bien-aimée grange, ils se dirigèrent vers l'ancien box du cheval de la mamie de Juil. Das', Emma, Lily et Virus regardèrent avec étonnement Juil entrer dans ledit box et leur faire, une fois de plus, signe de le suivre.

- Tu plaisantes? demanda Lily.
- J'en ai l'air? répondit Juil.
- Et bah honnêtement, si tu veux savoir... commença Das'.
- Tais-toi! la coupa Juil.
Ils entrèrent donc dans le "bureau" de Juil. Il avait été aménagé comme un bureau : un tapis par terre, des cadres aux murs (dans lesquelles il avait laissé les photos de vente) et un bureau au fond.

- Vous savez donc pourquoi je vous ai demandé de me suivre, commença-t-il sur le ton du parrain.
- Euh bah en fait... non. Dit Emma.
...
-C'est vrai, je ne vois pas ce qu'on a fait de mal, continua t-elle.
- Vous avez massacré le tutorial d'aide ! vociféra Juil en montrant Das', Lily, Emma et Virus d'un geste de la main.

Ne sachant quoi répondre, ils sortirent tous les quatre du "bureau" de Juil. Ce dernier les suivit et entreprit de décoller les derniers morceaux de l'affiche qui tenait toujours sur le mur du salon.

Le reste de la journée se passa dans un calme inhabituel pour la joyeuse troupe qu'étaient les membres du Royaume du flood.

Heureusement, tout le monde allait pouvoir se changer les idées car la fête d'Halloween approchait à grand pas et quelques travaux de peinture s'imposaient...
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]   Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:42

CHAPITRE 4

Voyant que les membres commençaient à quelque peu se lasser de la décoration qui datait des débuts de la troupe, Juil proposa du changement, pourquoi ne pas s'adapter à la saison d'halloween qui arrivait peu à peu? Et c'est ainsi que certains se retrouvèrent avec pinceaux et pots de peinture à la main afin de redonner un coup de neuf à la grange, Noé troquant au passage son cher fouet pour une faux le temps d'halloween...

- Juiiiiiiiiiiiil ! Ou étais-tu ? Cria Das', morte de trouille.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Juil, accablé.
- On a cru que tu étais tombé dans les égouts, ils étaient ouvert ... tu comprends ? Dit Jio qui venait d'arriver.
- TOMMYYYYY, JUIL EST LA, TU PEUX SORTIR DES ÉGOUTS ! Cria Emma.

Une horrible odeur se fit sentir et Tommy entra dans la pièce, plus énervé qu'échevelé.
- C'est malin ça, j'ai fait tout le tour des égouts pour rien !! Tu aurais pu mieux chercher dit-il en désignant Pauline qui venait d'arriver.
- Eh, c'est pas uniquement ma faute ! Les autres aussi auraient pu chercher riposta t-elle
- On était trop occupé à écouter Juil nous crier dessus dans son bureau, fit remarquer Virus.
- Tu as un bureau ? demanda Noey. Tu ne nous en a jamais parler.
- Attention à toi Juil, à l'approche d'Halloween Noey n'hésite pas à utiliser sa faux dès qu'elle en a l'occasion, dit Pauline.
Mais avant que Noey n'ait le temps de répliquer, Juil cria :
- CA SUFFIT MAINTENANT ! Il est temps de penser à la nouvelle déco.
Il était rare que Juil se mette dans une colère pareil et les membres furent si interloqués qu'ils se turent tous. Heureusement, la bonne ambiance n'allait pas tarder à revenir..

Tout le monde parlait de la nouvelle décoration de Floodeske.

- Mettre un fond avec une grosse citrouille, proposas Das'.
- Mais non, si il y a qu'une image, elle risque d'être trop étirée et donc on ne pourrait pas la voir, dit Virus.
- Pleins de princesses laides ! Cria Emma en faisant sursauter quelques membres.

La conversation dura des heures... Mais deux personnes ne parlaient presque pas. Tommy n'avait dit mot et Emma n'avait proposée qu'une chose... Tous les deux se regardèrent, ils se sourirent, un sourire doux ...

Noey, à qui rien n'échappait et qui était toujours à l'affu du moindre potin, avait vite fait de remarquer qu'il se passait quelque chose entre ces deux-là. Mais pour éviter d'être soupçonnée, elle préféra continuer la conversation.
- Ou pourquoi pas une photo de Clairichon du Berrichon qui pue du pet déguisé en nain de jardin ? proposa t-elle.
- Au fait, fit remarquer Das', elle est où Clairichon du Berrichon qui pue du pet ?
En effet depuis quelques jours Clairichon du Berrichon qui pue du pet restait introuvable et les membres commençait à s'inquiéter.
- Elle est peut-être partie chercher son costume d'Halloween ? dit Lily
- Ou alors elle est tombée dans les égouts ? s'exclama Tommy
- Oh non tu ne vas pas recommencer ! se plaignit Emma.
Mais sous son air faussement fâchée, se cachait un regard illuminé par la présence de Tommy.
- A mon avis, elle est retournée dans son Berrichon, fit remarquer Jio.
- Quoi qu'il en soit, Virus et moi avons trouvé notre déco d'Halloween dit Juil, triomphant.

Mais Noey se leva d'un coup de sa chaise, indignée, tandis que Lily, plus calme, en faisait de même.

- "Virus et moi"? s'exclama-t-elle, presque hors d'elle. Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Juil, un sourire crispé sur le visage tenta de s'approcher d'elle pour la calmer.

- Oui, enfin... Façon de parler, hein! tenta-t-il d'expliquer.

Même Lily, pourtant en côlère, ne put s'empécher de sourire en voyant Juil se ratatiner sur place. Car Noey, nouvelle adepte du regard qui tue, venait de lui décocher un regard atteignant facilement les 10 sur 10 sur l'échelle léthale.

- Vas-y, Juil, je t'en prie, explique-toi... dit-elle, sussurant presque, ce qui ne la rendait pas pour autant moins effrayante.
- Euh... bah... bah... bafouilla-t-il, jetant un regard furtif vers la nouvelle faux de Noey. Bah, euh...
- Donc, cey toi qui va aller retourner tout les champs aux alentour pour déterrer la tête de squelette que Lily a eu l'idée de mettre sur les portes? reprit Noey, toujours en sussurant.
- Euh bah...
- Et cey toi qi va passer tes futures journées penché sur ta table à dessin pour faire les nouvelles banderoles d'acceuil?
- Euh... Non? risqua Juil, qui semblait bientôt pouvoir faire office de tapis à force de se rapprocher du sol.

Noey prit un profonde inspiration. Juil se détendit, pensant qu'elle se calmait. Mais lorsqu'il entendit Layi pouffer, suivie de Lily, Das' et de tout les autres, il mesura son énorme erreur: Noey ne faisait que respirer pour pouvoir mieux crier ensuite!

- Alors POURQUOI T'ATTRIBUE TOI TOUT LE MERITE? hurla-t-elle, main sur le manche de la faux.

Emma ne put se retenir de dire, mais pas aussi bas qu'elle l'aurait voulu:

- ça y est, Juil-face-de-capuche peut être renommé Juil-the-nouvelle-carpette!

Elle déclancha l'hilarité générale, ce qui calma la Modette, qui se joignit aux rires. Juil souffla, soulagé.Mais Lily se tourna à son tour vers lui; tandis qu'il se redressait, avant de mieux s'écraser, redoutant que la nouvelle administratrice pouvait bien lui réserver.

- Mais dis-nous alors, cher Juil... Qu'as-tu trouvé pour la redécoration? dit-elle d'une voix douce.
- Euh bah... Virus m'a juste rappellé un papier peint noir avec des citrouilles oranges qu'on a vu chez Casto en allant acheter la peinture rose, confia-t-il, cramoisi.
- Bah tu vois Noey, il a trouvé le papier peint! dit-elle, gentille. Et toi N'amour? demanda-t-elle à Virus. Tu as trouvé quelque chose d'autre?
- Non, je sais même pas pourquoi Juil m'a mêlé à cette affaire! dit-il, innocence incarnée.

Pauline résuma la pensée de tous... en pouffant.

Et c'est sur cette bonne humeur retrouvée que la journée se poursuivit, les membres cherchant des idées pour les nouvelles
banderoles d'accueil.
Juil, quant à lui, installait un coin spécial Halloween dans un endroit inoccupé de la grange. Il avait affiché une grande photo d'un vampire aux yeux rouges sang et aux canines aiguisées.
Emma qui venait d'entrer dans la pièce poussa un grand cri de frayeur en découvrant l'horrible tête.
- Qu'est ce que c'est que ça ?
- C'est vrai tu pourrais prévenir, avant de mettre une photo de ton costume d'Halloween, dit Pauline en essayant de se retenir d'éclater de rire.
- Ce n'est pas mon costume d'Halloween. C'était pour vous faire peur et ça a bien marché, répondit Juil avec un sourire narquois.
Mais celui-ci avait eu tort de taquiner Emma, car celle-ci avait déjà mis au point un plan diabolique pour le ridiculiser..

Emma avait parlée de son plan à une des Modettes : Lily !
Mais cette dernière refusa d'être avec Emma, sans doute pour garder son rang de Modette.

- Tu risques d'avoir un avertissement, Emma. Dit Lily.
- Oh ... mais c'est juste une blague, répondit-elle.
- Je connais très bien Juil, il n'aimerait sûrement pas, ne le fais pas !
- Bon ... d'accord ...

Elles partirent de la pièce du "Parler de tout et de rien".

La tapisserie avec les citrouilles était déjà mise, c'était très beau. Lily vit enfin ce qu'elle cherchait : Juil. Elle lui avoua tout ce qu'Emma lui avait dit. Noé le su immédiatement et la petite Emma allait passer un sale quart d'heure dans le bureau de l'Equipe...

Et pendant toute la soirée on entendit à intervale régulier les cris d'Emma se prenant des coups de Faux et les cris des gens arrivant pour la première fois dans la salle ou était affichée la tête de vampire.

La nuit se passa calmement. Et au petit matin on mangea des toasts à la confiture de citrouille.
C'est alors qu'un Taxi jaune conduit par Jio se garra dans la cour, à l'intérieur un nouveau membre : Antho. Antho se révéla très sympathique, et il fit deux fois la cuisine et cette cuisine était à thème, il faisait des araignée au beurre de cacahuètes, des squelettes en guimauve ect..

Le reste de la journée se passa calmement… ou presque.

Les membres étaient assis tranquillement dans la pièce principale,lorsque Juil arriva dans la pièce suivit des deux modettes. Il sembla furieux tandis que Lily et Noé elles semblèrent plutôt amusées.

-EMMA!! Hurla-t-il.

Celle-ci se retourna lentement vers lui et murmura :

-Oui Juil ?

-Pourquoi as-tu fais ça ? demanda t-il en colère.

-Hein mais de quoi tu parle ? Je n’ai rien fais. dit-elle innocente.

-JE PARLE DE ÇA!

Juil déroula le papier qu’il avait dans les mains. C’était une banderole où qu’il était écrit " N’entrez pas ici, je suis en train de danser en chaussettes!" Emma éclata de rire vite suivi par les autres membres. Le visage de Juil se décomposa de colère.
-Je te jure Juil que ce n’est pas moi. Répondit Emma entre deux rires.
-Alors, c’est qui? demanda Lily amusée. Ça ressemble au plan dont tu m’avais parlée.


Juil se mit aussi à rire, mais ce n'était pas un rire normal ... mais sadique.

- J'ai oublié que Lily a dessinée ça pour te faire peur.

Lily devint toute rouge et tout le monde éclata de rire. L'admin' retourna le plan et montra à tout le monde le plan diabolique de Emma. Tous les membres reculèrent, ils avaient peur d'Emma. Cette dernière éclatat en sanglot.

- Je t'en supplie, Juil, ne me vire paaaaas ! Pitiiiééé !!
- Oooh, pauvre Emma... Noé, la faux !

Noé emmena la pauvre Emma hors de la pièce. Tout le monde entenda crier la plus jeune membre ... mais tout le monde riait.

A l'intérieur de la pièce, Noé se pencha vers Emma.

- Emma, ma jeune élève, tu me déçois... Tu devrais savoir qu'un plan diabolique ne se divulgue qu'à des complices potentiels... Lily n'avait, il me semble, aucune utilité dans ton plan!
- Mais, sanglota Emma, je pensais que... Qu'elle...
- Lily est un N'ange! Euh, un ange de pureté! je veux dire, pas comme toi ou moi! Elle est vraiment un ange, pas une sadique diabolique qui se cache derrière un sourire colgate, comme nous! Enfin, je crois... Tu le sauras maintenant! lui conseilla Noé.

Avant qu'elle n'ai pu répondre quoi que ce soit, elle lui remit un coup de faux.

- ça, cey pour que tu t'en souviennes!

Puis Noé ouvrit la porte et appella Tommy qui vint soutenir Emma. La Modette se tourna vers l'assistance.

- Il ne faut pas lui en vouloir... Franchement, qui y a t-il de plus effrayant que Juil qui danse la macarena en chaussettes? Rit-elle.


Un énorme éclat de rire suivit ces mots et tous se retournèrent vers Lily qui se trouvait entre Virus et Das'. Elle essayait vainement de retrouver son calme pour expliquer le pourquoi de son hilarité. Lorsqu'elle se fut un peu calmée, elle jeta un regard à Virus et repartit dans un fou rire incontrôlable tout en pointant du doigt Virus... puis Das'. Le premier comprit immédiatement de quoi elle parlait et s'esclaffa de bon coeur alors que Das' commençait lentement à comprendre la cause de ces rires.
- C'est pas drôle, bougonna t'elle. J'ai pas peur de Virus...
Et Noé s'approcha vivement, stylo en main et bloc notes devant elle.
- Il y a du potin dans l'air ! s'exclama t'elle, racontez nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]   Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske, chapitre 2
» Une Histoire, Notre Histoire, l'Histoire de Floodeske chapitre 3 !
» Une Histoire, Notre Histoire, l'Histoire de Floodeske chapitre 4 !
» Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske
» À propos de notre Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: La Biblio' du Flood :: Vos Fics, vos oeuvres.-
Sauter vers: