Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily, Ange ou Démon?… à voir^^

Aller en bas 
+10
Claire
Noélie
Tommy
Das'
Ginny-2a-
Aleanore
Virus
Juil
Lily
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009, 11:43

Das' a écrit:
Le monde appartient à ceux qui se lêvent tôt les amis, prenez en de la graine. Virus si tu veux conquérir la Terre, tu devrais faire ça aussi, je te garantis que ça marche XDDD

Tu trouves que les éboueurs sont les maitres du monde? Après je dis ça, je dis rien, hein ! :misspink:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009, 13:06

Y'a pas que les éboueurs dans la vie ... XD
Non y'a aussi les boulangers, les gars qui conduisent les métros sur Paris, les facteurs... Bref un tas de gens MDR
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:07

Vous savez quoi ? Eh ben n'Ange de moi est vraiment dévergondée ! Oui, oui, oui ; vous lisez bien ! :yes:
DE-VER-GON-DEE !

Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:50

Das a écrit:
Le monde appartient à ceux qui se lêvent tôt les amis, prenez en de la graine. Virus si tu veux conquérir la Terre, tu devrais faire ça aussi, je te garantis que ça marche XDDD

Alors là je ne suis pas d'accord! :o
Je m'explique:
Si n'Amour veut conquérir le Monde il ne le fera pas sans moi (ben vi, je veux mes esclaves aussi :mrgreen: :jesors: ) et dans ce cas-là il est HORS DE QUESTION que MOI je me lève tôt!!! Or, vu qu'on fera tout ensemble, ben je refuse qu'il ait à se lever tôt sans quoi je devrais moi-aussi me lever tôt!!! Z'avez suivi? :p Dans ce cas-là, ben le Monde appartiendra à ceux qui ne se lèveront pas trop tôt! Nan mais!


Maintenant, autre point, un million de fois plus important: n'Amour, je vais t'étriper! :o
Genre MOI qui suis saine, pure, innocente, sage et un véritable petit Ange (quiconque me contredira aura droit à mes foudres! :mrgreen: ) je serais une dévergondée?! :o C'est un scandale, une vraie infamie, quelque chose de complètement impensable!
N'inversons pas les rôles mon Amour, nous savons bien tous les deux où se trouve la vérité... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^   Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, Ange ou Démon?… à voir^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bah... Et Lily alors ?
» Ensembles de Lily
» Les aventures de Lily et son ami Photoshop
» Il était une fois ... Une (seconde) Lily qui a perdu son 05
» DAS’ – LILY – VIRUS : Une rencontre, une histoire, une amitié… [Concours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: