Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Ven 30 Oct 2009, 11:43 | |
| - Das' a écrit:
- Le monde appartient à ceux qui se lêvent tôt les amis, prenez en de la graine. Virus si tu veux conquérir la Terre, tu devrais faire ça aussi, je te garantis que ça marche XDDD
Tu trouves que les éboueurs sont les maitres du monde? Après je dis ça, je dis rien, hein ! | |
|
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Ven 30 Oct 2009, 13:06 | |
| Y'a pas que les éboueurs dans la vie ... XD Non y'a aussi les boulangers, les gars qui conduisent les métros sur Paris, les facteurs... Bref un tas de gens MDR | |
|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Jeu 19 Nov 2009, 21:07 | |
| Vous savez quoi ? Eh ben n'Ange de moi est vraiment dévergondée ! Oui, oui, oui ; vous lisez bien ! DE-VER-GON-DEE ! Voilà, c'est dit. | |
|
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ Ven 20 Nov 2009, 20:50 | |
| - Das a écrit:
- Le monde appartient à ceux qui se lêvent tôt les amis, prenez en de la graine. Virus si tu veux conquérir la Terre, tu devrais faire ça aussi, je te garantis que ça marche XDDD
Alors là je ne suis pas d'accord! :o Je m'explique: Si n'Amour veut conquérir le Monde il ne le fera pas sans moi (ben vi, je veux mes esclaves aussi ) et dans ce cas-là il est HORS DE QUESTION que MOI je me lève tôt!!! Or, vu qu'on fera tout ensemble, ben je refuse qu'il ait à se lever tôt sans quoi je devrais moi-aussi me lever tôt!!! Z'avez suivi? :p Dans ce cas-là, ben le Monde appartiendra à ceux qui ne se lèveront pas trop tôt! Nan mais!
Maintenant, autre point, un million de fois plus important: n'Amour, je vais t'étriper! :o Genre MOI qui suis saine, pure, innocente, sage et un véritable petit Ange (quiconque me contredira aura droit à mes foudres! ) je serais une dévergondée?! :o C'est un scandale, une vraie infamie, quelque chose de complètement impensable! N'inversons pas les rôles mon Amour, nous savons bien tous les deux où se trouve la vérité... :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily, Ange ou Démon?… à voir^^ | |
| |
|