| Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
|
+7Juil Das' Noélie Emma Pauline Virus Lily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Mer 30 Sep 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Mer 30 Sep 2009, 16:29 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Mer 30 Sep 2009, 20:24 | |
| Arrêtez tous les deux, vous allez finir par me faire croire que l'amour existe !
:demon: | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Mer 30 Sep 2009, 20:29 | |
| Je préfère "réaliste optimiste" :pinkmdr: . Ça souligne plus le fait qu'au final, on pourrait me faire changer d'avis (peut être...) | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Jeu 01 Oct 2009, 21:14 | |
| Blasé de la vie? J'adore la vie! Nos visions sont simplement divergentes: la partie festive de ma vie se base sur ce dicton: "Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre [censure]."
héhé :p: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Jeu 01 Oct 2009, 21:16 | |
| Ah, ça change tout.
J'aurais tendance à penser qu'on pourrait remplacer ta censure par Sex, Drugs, and Rock'n'Roll =D | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Jeu 01 Oct 2009, 21:41 | |
| La maxime originale, c'était pas vraiment ça, mais le slogan des Rolling Stones est pas mal non plus o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Jeu 01 Oct 2009, 21:52 | |
| En même temps, la citation première rejoint plus ou moins Sex Drugs And Rock'n'Roll. (parce que oui, l'alcool est une drogue, oui oui petits sacripans) (ouh, la fille qui se permet de parler, haha) | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Ginny-2a- Jio, tout simplement
Messages : 23 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En Corse du Sud :p
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Mar 08 Déc 2009, 12:52 | |
| C'est cool ça!Moi qui ne pouvais plus venir depuis que j'avais changé d'!ordi!!!! | |
|
| |
| |
| |
Ginny-2a- Jio, tout simplement
Messages : 23 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : En Corse du Sud :p
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Mer 09 Déc 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Mar 03 Aoû 2010, 09:49 | |
| Ah nan mais... ce titre, quoi ! Ca me fait mais HURLER DE RIRE à chaque fois que je le vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Mar 03 Aoû 2010, 09:58 | |
| Et là il te plait encore plus? :p | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
| |
|
| |
| Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
|