| Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
|
+7Juil Das' Noélie Emma Pauline Virus Lily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 09:53 | |
| Comment tu fais de la contrefaçon de poiiiiiint ! :incroyable: Je n'aurais jamais pensé cela de toi ; une Modette, quoi ! Et quiconque touche à mon topic ÇA VA MAL ALLER ! :evil: | |
|
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 09:57 | |
| Pffff, même pas peur moi! :p: Pis pour la peine vais y faire un triple post, ose venir me gronder! :p: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 10:33 | |
| Ah ben, bien, bravo ! On montre le bel exemple, dis donc. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 11:57 | |
| Non mais, voyez-vous ça... Quel bel abus de pouvoir ! Sinon, moi, je dirais le contraire. | |
|
| |
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 12:48 | |
| :incroyable: :huh: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 12:48 | |
| ATTENTION à toi, Emma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 12:56 | |
| Bah si. Faut qu'elle fasse attention à elle, par exemple, lorsqu'elle traverse une route. Ou encore lorsqu'elle met les couverts pour ne pas planter quelqu'un de sa famille, ou encore lorsqu'elle tente de tuer un tutoriel d'un Virus, etc. ATTENTION à toi, Emma.
Dernière édition par Virus le Lun 07 Sep 2009, 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 12:58 | |
| Ah, d'accord ^^ Mais ici je la protège donc tout va bien, elle ne risque rien :p: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 12:59 | |
| On ne peut jamais être sûr de cela avec un Virus dans les parages ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 13:11 | |
| Ah oui, non mais n'Ange n'a absolument rien à craindre de moi. Par contre, en ce qui concerne les autres... C'est une autre histoire. Puis, n'écoutez pas les "bons" conseils de dame Lily, elle a du manger quelque chose qui n'est sûrement pas passé pour dire autant de bêtises en à peine une journée. Méfiez-vous, c'est contagieux. ATTENTION à VOUS ! :twisted: | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 13:15 | |
| Tu ne veux pas enlever le smiley "Je sors", pour que ça fasse plus crédible, s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 13:20 | |
| Je te le déconseille vivement, Emma. Quant à ta première phrase, n'Ange, c'est tout simplement parce que tu es déjà contaminée, voilà tout. Inutile de me contredire plus longtemps. J'ai raison. C'est tout. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 13:24 | |
| Voilà, VOILA une jalouse qui parle. Voyez (mais pas trop quand même), chers floodeurs, ceci est un exemple typique. Sinon : AHEM ! Pardon. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 17:11 | |
| Mais voyons, mon n'Ange, dans ce domaine là tu me dépasses largement. Si, si, si ! Et ne sois pas trop modeste, non plus ; parce que je te vois venir avec tes : " Oh non, je t'assure du contraire mon Chéri" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
| |
|
| |
| Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
|