| En mai, on fait ce qu'il nous plait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Mar 20 Avr 2010, 18:48 | |
| Hello, les FDiens ! Alice étant sortit au ciné depuis longtemps, le forum a besoin d'un petit coup de pinceau ! Pour la première fois, l'équipe a besoin des talents de ses Floodeuses et Floodeurs ainsi que leurs avis. Que voyez-vous pour Mai ? Quels images ?
Bref, postez vos idées et vos œuvres.
Merci à vous :). | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Mar 20 Avr 2010, 21:20 | |
| Bah... les thématiques, c'est chouette. Mais on pourrait pas revenir à un design plus... général? Sans thématique, sans dominante, qu'on ne soit pas obligé de changer un mois après. Et si mon avis devait passer à la trappe et qu'on choisissait quand même un thème, alors est-ce qu'on pourrait le discuter avant de le faire, si possible? Parce que, c'est pas que j'aime pas Alice (bien au contraire), mais quand le thème actuel a été dévoilé, ça m'a personnellement un peu surpris de découvrir Jonnhy Depp en gros plan, comme si le forum était passé de blabla général à blabla particulier sur le thème d'Alice (et selon mon avis personnel, ça doit jouer aussi sur l'aspect extérieur du forum, je veux parler des non-inscrits qui visitent le forum et qui doivent parfois se demander s'ils sont sur un blabla ou un forum de fan...)
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Mar 20 Avr 2010, 22:43 | |
| Éventuellement. J'avoue qu'avec l'équipe, on a "décidé", enfin on a pas décidé mais je pense qu'on pense la même chose, qu'il faudrait rester dans l'actualité. Alice étant d'actualité, on l'a fait. Après bien sur, on peut faire un thème général, ne pas faire une déco tous les mois, oui, dans ce cas, dis le Si d'autres sont d'accord avec Jio, qu'ils lèvent leurs armes ;) concernant les visiteurs, ils peuvent, en effets , penser que ce forum est un forum de fan. mais juste en bas de la grande ban, il y a marqué vient flooder. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Mer 21 Avr 2010, 09:59 | |
| - Juil a écrit:
- concernant les visiteurs, ils peuvent, en effets , penser que ce forum est un forum de fan. mais juste en bas de la grande ban, il y a marqué vient flooder.
Je suis d'accord, mais la bannière est un peu la vitrine du forum. C'est un peu comme si tu tenais une superette, qui vend un peu de tout, et qu'en devanture tu mettais un puzzle géant du Roi Lion, la dernière Barbie en date et une peluche grandeur nature de mon Petit Poney, avec juste en écriture blanche sur la vitre "Alimentation, entretien, vaisselle.". Si tu me dis que tu irais quand même faire tes courses là, je te crois, car moi aussi j'irais, mais la plupart des gens s'arrêtent avant, ils voient des jouets, alors pour eux c'est un magasin de jouet (et je repense à ce club échangiste qui s'appelait le Carré Blanc - le Carré Blanc est une marque de lingerie - où ma grand-mère avait été, sans regarder les petits écriteaux à l'entrée stipulant bien qu'ils ne vendaient pas de lingerie !) | |
|
| |
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Mer 21 Avr 2010, 10:48 | |
| Perso', ton premier post m'a convaincu, hein ^^. Dans ce cas, propose quelque chose, donne nous des couleurs, les meilleures que tu vois pour le forum, etc... Pour une fois qu'on vous laisse la parole dans ce domaine là. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Mer 21 Avr 2010, 20:14 | |
| Certes.
Personnellement, je verrais bien du bleu, avec un peu de vert, le tout dans le ton clair. Arrangez ça comme vous voulez, mais je vote pour ces teintes ^^ | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Ven 23 Avr 2010, 12:42 | |
| Je vote pour des tons claires aussi ! En plus,l'été arrive bientôt et qui dit été dit soleil et qui dit soleil dit lumineux . | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Sam 24 Avr 2010, 12:11 | |
| Juste pour vous dire que les couleurs actuelles ne sont pas définitives, ce sont des tests ;). | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Sam 24 Avr 2010, 12:58 | |
| - Juil a écrit:
- Juste pour vous dire que les couleurs actuelles ne sont pas définitives, ce sont des tests ;).
Meuh c'est jolie comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Sam 24 Avr 2010, 19:21 | |
| Noey t'as gérée grave ! Seulement, c'est pas pour t'embêter, hein... mais c'est trop bleu, je trouve. | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Sam 24 Avr 2010, 19:22 | |
| Tapez-pas, hein... Mais je suis pas fan du thème actuel. | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Dim 25 Avr 2010, 16:31 | |
| Alors ce thème là est fait par Tommy, on attend toutes vos remarques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Dim 25 Avr 2010, 16:39 | |
| C'est magnifique, bravo Tommy ! | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Dim 25 Avr 2010, 16:59 | |
| C'que c'est beau :O Edit : C'est beau ( xD ) la barre de Forum, Search etc... | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! Jeu 10 Juin 2010, 10:17 | |
| Hop! Je fais le ménage!
HAKUNA MATALOCK! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mai, on fait ce qu'il nous plait ! | |
| |
|
| |
| En mai, on fait ce qu'il nous plait ! | |
|