| Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
|
+7Juil Das' Noélie Emma Pauline Virus Lily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Ven 04 Sep 2009, 17:17 | |
| Certains ordinateurs ne possèdent pas Java, ou certains endroits ne vous laissent pas vous connecter? Un pare-feu vous bloque l'accès au t'chat de Floodeske? Voici une petite méthode pour contourner tous ces soucis (qui a déjà été testée à de nombreuses reprises, croyez moi :clindoeil: ) :
:arrow: direction *Ce site*
:arrow: Remplir les différents champs: => "Nick": votre pseudo => "Channel": #Floodeske => dans "Serveur" (en vert), "Server address": irc.ircube.org:6667 => dans "Charset" (en vert à côté de "Serveur"), choisir: ISO-8859-15 (le dernier des "ISO...).
:arrow: "Go" et vous voilà connecté! :content:
(S'il y a le moindre soucis, prévenez-nous :): )
Dernière édition par Lily le Mar 03 Aoû 2010, 09:57, édité 2 fois | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Ven 04 Sep 2009, 20:19 | |
| Ça c'est du titre ! | |
|
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Sam 05 Sep 2009, 18:23 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais encore merci pour ta méthode, ça m'évitera de retourner dans le magasin où j'ai acheter mon pc pour demander de l'aide^^ | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Sam 05 Sep 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Sam 05 Sep 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Dim 06 Sep 2009, 12:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Dim 06 Sep 2009, 16:34 | |
| Il y avait plus simple en tout cas : " Nous rejoindre d'une autre manière sur le chat" | |
|
| |
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Dim 06 Sep 2009, 19:50 | |
| De toute façons, Emma c'est la champioone de massacres des tutos, un conseil Emma, va massacrer celui de Virus aussi, comme on dit jamais deux sans trois... "sort très loin avant de s'en prendre une"
Non mais sinon, c'pas bien de venir se moquer du titre XD ok ça déforme les pages mais bon, au moins ça met un peu d'actions et de bugs dans nos ordis... "ressort loin"
Non mais il est utile ton topic Coupine, merci d'avoir tout renoté comme ça au moins, si jamais un jour je dois m'en servir, je pourrais revenir ici voir la méthode de connexion. | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Dim 06 Sep 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Dim 06 Sep 2009, 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Dim 06 Sep 2009, 20:54 | |
| Ose venir massacrer mon tutoriel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Dim 06 Sep 2009, 20:55 | |
| - Virus a écrit:
- Ose venir massacrer mon tutoriel.
Vi vi, ose, ne t'inquiètes pas je te protège^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Dim 06 Sep 2009, 20:58 | |
| Non, vraiment, je ne déconne pas. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 07:39 | |
| Tutoriel verrouillé. ET ON LE LAISSE COMME TEL ! Nonmaisoh. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 07:56 | |
| J'aime faire mon autoritaire. Mais des fois je déconne, hein, Emma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 07:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 09:37 | |
| Oui mais il n'empêche que je ne veux quand même pas qu'on tue mon tutoriel. Sinon ça va mal aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 Lun 07 Sep 2009, 09:47 | |
| Je précise que le changement de couleur du titre en ROUGE du topic revient à n'Amour! Je n'y suis strictement pour rien! (un vrai 'tit Ange moi d'abord! *Ange* ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
| |
|
| |
| Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 | |
|