Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3

Aller en bas 
+7
Juil
Das'
Noélie
Emma
Pauline
Virus
Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 17:27

Oh non, je t'assure du contraire mon Chéri!!! :yes: :coeur:


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:27

Oui. Sors loin ; je te rejoins. :p:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:28

Je veux! *_*
Je t'aime tant! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:31

Et voila... On les laisse seuls une journée... Et ils massacrent des tutos à eux deux... Z'êtes pas des sérieux hein les Ops ? XD
Enfin moi je m'en plains pas hein, vu le superbe fou rire que je viens d'avoir grâce à Virus et Coupine encore plus MDR
Bon... Là je crois... Nan je suis sure... que je vais sortir avant de m'en prendre une...

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:50

Et un massacre de 4 pages, c pas mal ça :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:51

L'œuvre d'un Ange du Sud.
Oups... :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:52

...Et de l'Homme de sa Vie qui y a aussi énormément contribué! :graymdr: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:57

Pauline a écrit:
Et un massacre de 4 pages, c pas mal ça :graymdr:

Ouais... Vous abusez, nom d'un chat, deux modos qui font n'importe quoi... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 19:03

Hey ! Nous respectons les codes de la sainte Charte de ce forum. À savoir flooder. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 19:06

Bah oui, c'est bien ça le problème. :graymdr:
:jesors:

Non sérieusement. N'oubliez pas que c'est un topic d'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 19:09

Promis, chef ! o>
(Comment ça, je continue ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 20:38

C'est bien d'arrêter de faire des bêtises, fais gaffe, je te surveille maintenant! :p:


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 11:30

Ou pas... :p:
Bon ok, je sais :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 11:55

Pitié, on vous l'a répété cent fois : Ne pas flooder dans les topics pour T'Chat, dans les autres oui, mais là non ! :pleure:

Je ferme le temps que vous vous calmez ...

:graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Parce que voilà ..   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 18:20

Juil a verouillé maintenant il est réouvert xD le topic de Lily, donc je suis obligée d'en créé un juste pour poser une question :graymdr:

Donc voilà, depuis hier j'essaye de me connecter sur le tchat via la manière de Lily, mais à chaque fois ce message apparaît : "Could not resolve hostname".
Pourtant j'ai vérifié que je n'avais pas fait de faute en écrivant l'adresse du site ou le nom du forum en me connectant.
J'espère que quelqu'un saura m'aider car je ne vois vraiment pas pourquoi ça bug :pinch:


Dernière édition par Pauline le Ven 18 Sep 2009, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 18:25

J'ai fermé le topic, moi ? :siffle:

:graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 18:32

Et zut :p:


EDIT : apparement c'était un bug temporaire, car ça a remarché hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 09:27

Quel coquinou, ce Juil, quand même !
Verrouiller un si beau et grand et coloré post !

Pauline :content: Re dis-nous si ça le refait.
Quoique, ce serait bizarre que ça le refasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:38

Virus a écrit:
Verrouiller un si beau et grand et coloré post !

Ca tu l'as dit, il est ma-gni-fi-que!! :yes:
(Par contre, pourquoi parvins-je à sentir une once d'ironie dans ta phrase mon Amour? :p:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 13:16

Ah non, non. Ma phrase était aucunement ironique ! Je l'aime vraiment, moi, ton topic. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 14:44

Le titre! Le titre! Le tiiiiiitre!

Il déforme ma paage!! :mrgreen:

C'nul!

Mais c'est vrai qu'il a un coté comique. :lapin:

Quand au tutorial, il est sympa j'ai compris des trucs (sisi je vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 16:09

Il déforme peut-être ta page mais au moins il est joyeux ce topic avec pleins de joies, de couleurs et d'aides apportées quand on se concentre un peu plus sur le véritable sujet. :graymdr:
Bref ! Un topic convivial, il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 21:04

Virus a écrit:
Il déforme peut-être ta page mais au moins il est joyeux ce topic avec pleins de joies, de couleurs et d'aides apportées quand on se concentre un peu plus sur le véritable sujet. :graymdr:
Bref ! Un topic convivial, il n'y a que ça de vrai.

Je savais que l'amour contournait les défauts pour n'y voir que des qualités enfouies, mais je pensais pas que ça raccourcissait inconsciemment les titres de messages bien trop long qui déforment les pages...

Aaaaah, l'amour... Faudra que je m'y mette un de ces quatre (Jio romantique...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 13:17

Jio a écrit:
Je savais que l'amour contournait les défauts pour n'y voir que des qualités enfouies, mais je pensais pas que ça raccourcissait inconsciemment les titres de messages bien trop long qui déforment les pages...

C'est que, vois-tu, je n'ai aucun défaut! :graymdr: et mon titre est parfait et majestueux, déformant les pages à la perfection, tout simplement... parfait comme à mon image...


:jesors: loin loin loin loin :p:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:03

Mon n'Ange est la Modestie par excellence, aussi (j'avais oublié de le préciser) :coeur:
C'est, Ô combien, connu. :p: :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mai, on fait ce qu'il nous plait !
» A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)
» Et si nous parlions...
» Connaissez-vous DTC...
» Qu'êtes vous devenu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Le t'Chat du site-
Sauter vers: