| Mon Voisin Du Dessous. | |
|
+15Antho Sû Virus Lily Galatixx Sylvarant Luce Pauline Das' Emma Layi Jio Noélie Tommy Juil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Dim 06 Déc 2009, 17:53 | |
| *o* Muuse!!
MVDD aime-t-il les L5? | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Dim 06 Déc 2009, 18:09 | |
| Trop!! quel joie de vivre il dégage, quelle vigeur!!
MVDD prend-t-il 18 ans aujourd'hui? | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 08 Déc 2009, 19:20 | |
| Hélas non, les 18 ans... eh bien ça fait plus de quelques jours que j'en suis sortie. Pas pour me déplaire car 19 c'est bien aussi XD
Mon VDD aime t'il le couscous ? (oui j'ai faim, en même temps j'ai de la bouffe à rattraper XDDD) | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 08 Déc 2009, 21:38 | |
| - Tommy a écrit:
- Trop!! quel joie de vivre il dégage, quelle vigeur!!
MVDD prend-t-il 18 ans aujourd'hui? Et Zut, j'ai raté ça !! Tant pis, je l'aurais l'année prochaine ! Oui, j'adore le couscous ^^ MVDD aime-t-il le nouveau thème? Et question à part: pourquoi vous gardez les relous sur msn? Ce qu'il y a quand même de mieux sur ce chat, c'est le fait de pouvoir choisir qui on veut voir ou pas... | |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 08 Déc 2009, 21:52 | |
| Non je n’aime pas le nouveaux thème car je l'adore ^^
Je passe des heures e à l'admirer XD
MVDD A t'il un beau sapin Chez Lui? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 08 Déc 2009, 22:01 | |
| Dans un 33 mètre carré à se partager à deux, crois moi, le seul sapin qu'on peut mettre, il est pas "beau"... mais plutôt ridicule... Et de toute façon, j'en ai pas. Mais chez mes parents, doit y en avoir un magnifique en ce moment !
MVDD attend-il Noël avec impatience? | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Jan 2010, 15:50 | |
| Non, mais je l'ai vu :p
MVDD a t-il un/une peti(e) ami(e) ? | |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Jeu 28 Jan 2010, 01:13 | |
| JE SUIS CÉLIBATAIRE (Mais pas pour longtemps XD) MVDD aime t'il l'école? (Voyons quel question poche je crois que je connais déja la réponse pour tout le monde XD) | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Jeu 28 Jan 2010, 13:06 | |
| Oui, d'ailleur je la voit en ce moment même ^^
MVDD sait-il/elle faire du ski (ou bien du snowboard)? | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Jeu 28 Jan 2010, 18:20 | |
| Oui, je sais skier jusqu'aux pistes bleues XD Je les fait en tout schuss MDR !
Mon ma VDD s'est il déja pris un poteau en pleine rue ? | |
|
| |
Joshua Jio, tout simplement
Messages : 42 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 113 Localisation : Ici ?
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Lun 22 Mar 2010, 18:53 | |
| Mon voisin du Dessous doit être un floodeur. :| | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 23 Mar 2010, 15:47 | |
| MVDD doit surtout répondre aux questions posées avant d'en poster une nouvelle :p Alors, nan, pas de poteau mais un arbre y'a longtemps^^
MVDD est-il toujours sur ce forum? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 23 Mar 2010, 20:22 | |
| Pour mon cas, oui. C'est évident.
Je suppose que MVDD est MVD Dessus. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 23 Mar 2010, 22:47 | |
| Hum, hum...
MVDD est-il nouveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mer 24 Mar 2010, 11:23 | |
| Bien vu.
MVDD sera le prochain à poster. | |
|
| |
| |
| |
Celtika Jio, tout simplement
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : Par ici, par là, un peu partout...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mer 24 Mar 2010, 17:39 | |
| Oui ^^
MVDD joue-t-il à ce jeu ? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mer 24 Mar 2010, 20:56 | |
| Oui ! (Vive l'iPhone !)
MVDD est-il pressé d'être vendredi pour la sortie de Pokémon Heart Gold & Soul Silver? | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Sam 03 Avr 2010, 16:17 | |
| Non MVDD est-il en vacances ? | |
|
| |
| |
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 06 Avr 2010, 21:01 | |
| Bah, non... Enfin, ce n'est pas une équipe...
MVDD a une maison, avec jardin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessous. | |
|