| Mon Voisin Du Dessous. | |
|
+15Antho Sû Virus Lily Galatixx Sylvarant Luce Pauline Das' Emma Layi Jio Noélie Tommy Juil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Ven 02 Oct 2009, 17:59 | |
| Non!
MVDD pourrait-il parler du film H2G2? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Ven 02 Oct 2009, 18:00 | |
| Très certainement: dans ce film, on apprend que la réponse est 42.
MVDD veut il en savoir plus? | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Ven 02 Oct 2009, 19:05 | |
| Oui ! J'ai vu H2G2 et ça me perturbe ce 42...
Mon/a VDD voudrait-il/elle le regarder à nouveau ? | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Sam 03 Oct 2009, 09:40 | |
| Impossible, je ne l'ai pas vu. ^^
MVDD en a-t-il marre de parler de ce film? | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Dim 04 Oct 2009, 18:08 | |
| Non, puisque je n'en ai pas parlé, mais passons.
MVDD trouve-t-il qu'avec le nouveau design, mon beau vert passe beaucoup moins bien à l'écran ? Non mais quand même. Prout, hein. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Jeu 08 Oct 2009, 15:29 | |
| Moi je trouve qu'il resort mieux ton vert, il flash plus, je préfère. Avant il était fade, et j'aime pas les trucs fades, je trouve ça... fade.
MVDD est-il fou? | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mer 11 Nov 2009, 11:39 | |
| Je suis folle oui, personne ici ne vous dira le contraire (surtout pas web sœurette XD)
Mon / Ma VDD aime t'il les dessins animés ? | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mer 18 Nov 2009, 18:35 | |
| Parfois, oui mais ça dur jamais longtemps, les gens qui m'entourent savent comment s'y prendre, je suis d'un naturel joyeux. Rien que les converse sur Mécéne avec Juju' peuvent suffire à me redonner le sourire alors ^^
MVDD sourit-il en ce moment? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Jeu 19 Nov 2009, 12:30 | |
| Pas vraiment... Mais je vais faire un effort :-)
MVDD regarde-t-il souvent la télé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Ven 20 Nov 2009, 18:03 | |
| Assez, par exemple la tout de suite oui. ^^
MVDD a-t-il des pogs? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Ven 20 Nov 2009, 18:56 | |
| Ouaip ! J'étais trop fort plus petit. J'avais un Kenny génialissime ^^
MVDD a-t-il cours demain matin? (parce que moi oui et franchement, me lever pour de l'espagnol...) | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Dim 22 Nov 2009, 20:01 | |
| Oui, j'ai cours demain... De 8h à midi soit 4 heures à endurer, les sms vont fuser chez certains MDR
Mon VDD rit il souvent pour un truc complétement pas drôle ? XD | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Lun 23 Nov 2009, 10:18 | |
| Non, pas souvent. Tout le temps.
MVDD mâche-t-il beaucoup de chewing-gum? | |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 01 Déc 2009, 00:26 | |
| Beaucoup ^^ même un jour j'ai décidé de mâcher un paquet au complet. j'avais de la difficulté a mâcher Lol MVDD a-t-il ou a telle un(e) petit(e) ami(e)? | |
|
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 01 Déc 2009, 12:31 | |
| Nan, mais je l'attend. Qu'elle vienne, je lui ai préparé une surprise ^^
Qu'a prévu de faire MVDD pour le réveillon du nouvel an? | |
|
| |
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 01 Déc 2009, 22:07 | |
| Moi TVDD pour le réveillon du nouvel an je vais dans une fête ou qu'il aura des tantes des cousins et des cousines puis ont veilleras pendant tout la Nuit ^^
MVDD crois t’il au papa Noel? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Mar 01 Déc 2009, 22:30 | |
| Humm... on ma souvent dit que je suis têtu comme une mule .Puis pour moi je crois qu'ils ont raison Lol Alors Oui .
MVDD Joue t'il/elle a un sport et le quel ? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Ven 04 Déc 2009, 18:05 | |
| Yep, le tennis et un peu de basket (les deux pour le plaisir, bien que j'ai fait du tennis en club, mais jamais de compèt')
MVDD va-t-il quelque part pour les vacances de Noël? | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Dim 06 Déc 2009, 17:26 | |
| Oui, je vais à Paris *__*
Mon VDD a déjà été martyrisé par les admins ? | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. Dim 06 Déc 2009, 17:35 | |
| Oui ...je souffre encore MVDD croit-il/elle à ce gros bonhomme rouge qu'on appelle aussi le Père Noël "^^ ? | |
|
| |
| |
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessous. | |
|