Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessous.

Aller en bas 
+15
Antho
Virus
Lily
Galatixx
Sylvarant
Luce
Pauline
Das'
Emma
Layi
Jio
Noélie
Tommy
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:32

J'aimerai te répondre oui mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier ^^

MVDD aimerait-il être enfermé dans une maison avec des gens qu'il aime par une tempète de neige?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:37

C`est déjà arrivé plusieurs fois ça ^^" .Donc oui !

MVDD aime-t`il le froid glaciale de l`hiver ?

Édit : hé hé :p: Nan,mais tu m`a donné une idée,pour l`histoire.Pour titre "Les membres de Floodeske,prient dans une tempête de neige " :graymdr:


Dernière édition par Emma le Mer 30 Sep 2009, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:40

C'pas juste c'est tombé sur la seule personne qui l'a probablement vécu ^^

Pas dut out, je préfère a chaleur étouffante!

MVDD as-t-il des tout petits doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:42

Non, j'ai des doigts fins et longs.

Mon/a VDD aimerait-il/elle que l'été dure indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:00

Oh que oui car été = vacances, soleil, chaleur, rencontres PI, dodo et aussi geekage intensif en bref, que du bonheur !

Mon Ma VDD est t'il (t'elle) doué(e) en orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:04

Sans me vanter, oui. :graymdr: (Contrairement à certaines personnes de mon ancienne classe, Littéraire qui plus est... Ça fait peur).

Mon/a VDD voudrait-il/elle devenir "célèbre" sur PI ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 18:19

Il est vrai que j'aime bien avoir un petit rôle sur le site, mais de là à viser les "hautes places" niveau gestion du site, je ne le souhaite... et le pouvoir ce n'est pas pour moi XD

Mon Ma VDD écoute t'il des chansons qui ne sont pas de sa génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 18:26

Oui. Vous les Femmes de Julio Iglesias

Mon/a VDD aimerait-il/elle parfois partir loin de chez lui/elle, d'un coup de tête, sans rien dire à personne, puis revenir quelques jours plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 18:46

Oh que oui à certains moments je veux fuir tellement c'est dur mais bon, je ne le fais pas rien que pour ma mère qui serait terrifiée

Mon Ma VDD aime t'il au coin d'un feu de cheminée l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 19:54

Oui j`aime beaucoup ^^". Et j`ai la chance d`avoir une vrai cheminer chez moi.

MVDD aimerais t`il savoir tricoter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:21

Noélie a écrit:
Pauline, Emma est pas jalouse, elle y vit, ç'pour ça ^^

Je savait bien qu'Emma vivait au Canada, j'ai mis "jalouse" à cause d'un autre truc sur un autre topic xD

Sinon, je sais plus ou moins tricoter, enfin quand j'étais petite je cousais des vêtements pour mes Barbies, mais ça s'arrête là xD

Mon/ma VDD aimerait-il/elle aller au parc à thème Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 04:40

Virus a écrit:
Oui. Vous les Femmes de Julio Iglesias

+1 Virus, j'aime bien cette chanson aussi...

Pauline a écrit:
Mon/ma VDD aimerait-il/elle aller au parc à thème Harry Potter ?


Yep, mais merci le prix pire que Disney je pense XD

Mon Ma VDD est il matinal ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:34

Oui. J'aime profiter de mes matinées. :graymdr: Vous me verrez rarement au lit à 10 heures, désormais.

Mon/a VDD veut-il/elle se laisser pousser les cheveux ? Je vous rassure, moi non. :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:18

Je les ai déjà plutot long pour un garçon, j'ai un visage long donc c'est mieux ^^
Mais je ne les laisserai pas plus pousser.

MVDD voudrait-il rencontrer une personne du forum dans la rue et faire : Oh, mais salut dis donc, depuis le temps que je voulais te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:23

Que personne ne le prenne mal, mais... Non :):
J'ai toujours été clair avec moi-même sur le fait que ce qui se passait sur Internet restait sur Internet et que ça ne fasse pas parti de ma vie personnelle. Je sais, c'est stupide quand on sait que les gens de ce forum sont tous sympas et que certains mériteraient d'être rencontrés, mais j'ai des principes stupides et je m'y plis. (Après, ne dit-on pas que seuls les c*ns ne changent pas d'avis? :pinkmdr: )

MVDD connait-il la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:34

Oui e la connais, oui, on le dit mais je suis sur que tu n'est pas con, juste légèrement attardé :graymdr:

MVDD voudrais-t-il rencontrer jio, (ou pour certain, se rencontrer soi-meme)?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:37

Je déduis que tu ne connais pas la réponse, puisque si tu la connaissais, tu aurais tout de suite su de quoi je parlais, et tu l'aurais énoncé...
Et puisque je vais pas dire inutilement que j'adorerai me rencontrer (et surtout comme j'ai envie de savoir si les autres veulent me rencontrer héhé :pinkmdr:), bah je vais ni répondre à ta question, ni en poser une autre, juste comme ça, parce que je suis un rebel !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:40

Pfu! Spicipiti rebel de supermarché! :p:
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:14

Jio a écrit:
Que personne ne le prenne mal, mais... Non :):
J'ai toujours été clair avec moi-même sur le fait que ce qui se passait sur Internet restait sur Internet et que ça ne fasse pas parti de ma vie personnelle. Je sais, c'est stupide quand on sait que les gens de ce forum sont tous sympas et que certains mériteraient d'être rencontrés, mais j'ai des principes stupides et je m'y plis. (Après, ne dit-on pas que seuls les c*ns ne changent pas d'avis? :pinkmdr: )

MVDD connait-il la réponse?

A propos de la réponse que tu as donnée, sache qu'on y fait de très magnifiques rencontres.
Je pensais plus ou moins comme toi en arrivant sur PI - j'avais quand même quelque chose genre 15 ans, j'étais jeune et naïve :graymdr: -, et sans même que je ne m'en rende compte, sans que je m'y attende, beaucoup de personnes sont apparues dans ma vie, et je n'aimerais pas qu'elles en sortent.
C'était la minute émotion-Sû-croit-encore-dans-quelque-chose-de-beau de la journée.
(vous pouvez éteindre votre télévision ordinateur et reprendre une activité normale)
(ou bien méfiez vous des... contrefaçons !)

Sinon, l'ultime réponse, la seule, l'unique et la grande, c'est 42 \o/

Et puisque vous faites vos rebelz de la life, je vais relancer pour vous.

MVDD pourrait-il penser à une personne qu'il a aimée éperdument sans qu'aucun mauvais souvenir ne s'insinue dans ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:38

Victoire, ici au moins quelqu'un connait la réponse !

Et quand à ce que t'as dit... C'est sans doute vrai. Mais j'en suis pas à mon premier forum, et contrairement à celui-ci, le tout premier forum qui m'a réellement tenu à coeur (pour tout dire j'y suis resté 3 ans, et bien qu'il soit mort, j'y fais encore un tour de temps en temps avec un certain espoir de le voir revivre) possédait des membres qui partageaient mon point de vue (je me souviendrai toujours de la réponse de l'administrateur après avoir vu une photo de moi "Zut, je connais ta tête maintenant..."). Et de ce forum, je n'ai gardé que les msn des personnes, et je leur parle occasionnellement, mais il m'est jamais venu à l'esprit de les rencontrer IRL. Ça serait pour moi comme briser le lien qui nous a unit au départ, à savoir Internet. Et moi... j'aime bien ce lien. Cette sensation de ne pas voir à qui on parle, tout en sachant qu'on n'a pas à faire à un violeur ou autre... Ça n'empêche en rien que je considère les anciens membres de ce forum comme de véritables amis. Sur UB (ce fameux forum où je suis passé de pur noob à co-modérateur principal), j'ai découvert les forums et j'en ai retenu ma vision actuel des rencontres qu'on peut y faire: de très bonnes connaissances, des gens qui peuvent nous devenir chères, à condition que ce qui nous sépare ne reste qu'un écran d'ordinateur.

C'était ma séquence émotion, car je vous avoue que reparler de ce forum me rend absolument nostalgique, et je regrette son heure de gloire... Enfin bon, c'est le passé...

Donc bref, pour revenir au jeu:
(Deuxième séquence émotion, tu me revauderas ça Sû...). Donc puis-je penser à une personne que j'ai aimée éperdument sans mauvaises pensées en même temps...? Tiens c'est marrant, ça me rappelle ce topic où on m'a traité de blasé de la vie et de rabat-joie pessimiste :pinkmdr:
Bah, la personne en question est toute indiquée: mon ex, avec qui je ne suis pas sorti longtemps, mais avec qui un lien fort nous unissais malgré tout. On s'est séparé il y a plus d'un an et demi sur un non commun d'accord, pour un problème de distance et essentiellement de distance. L'amour n'avait en fait rien à voir là-dedans, elle était amoureuse, je l'étais, fin de l'histoire. Voilà pourquoi je ne crois pas en l'amour: parce qu'il a été, dans mon cas, incapable de surmonter une distance.
Donc la réponse est non: je ne peux pas repenser à cette fille sans souvenirs douloureux.

Maintenant, je reviens dans le comique, parce que là, ce post me fait bader rien qu'à l'écrire... Bref, MVDD aime-t-il les clowns? :p:
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:45

En même temps, qui ne connait pas la réponse, à part les noobs ? =D

J'ai considéré certaines personnes comme étant mes amis bien avant de les rencontrer, mais c'est réellement plus... comment dire ? Fort et vivant lorsqu'il y a le visage, la voix, et des tas de choses qui font qu'une personne est ce qu'elle est, et rien d'autre.
Quant à ta dernière phrase, ça veut dire que tu considères que rencontrer ces gens IRL aurait brisé le lien ?
Personnellement, ça m'a fait le contraire.

Séquence émotion bis, moi j'suis pas une blasée de la vie, et j'ai jamais dit que tu étais pessimiste. =D Ca m'a juste fait rire que tu balances ça en plein milieu de grandes déclarations. C'était tellement décalé. xD
Je ne reviendrai pas sur le reste de l'histoire, parce que ça me rappelle étrangement ma situation donc le débat là-dessus est clos, plouf.

Je n'aime pas, n'ai jamais aimé, et n'aimerai sans doute jamais les clowns. Ils me font peur.

MVDD écoute quelle musique, en ce moment exactement ?
(et si quelqu'un répond pour dire je n'écoute rien, passez votre tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 16:23

Citation :
En même temps, qui ne connait pas la réponse, à part les noobs ? =D

Moi... :panneau: qui suis donc, un noob, ce qui m'ammène à demander : Qu'est-ce qu'un noob?

Ensuite, oui j'écoute de la musique One time_Justin Bieber

MVDD aimerait-il rencontrer Jio?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 17:40

Mais répondez-y à cette question, bon sang ! Je veux savoir moi !

Bref, ouais moi je pense qu'on mérite à me rencontrer. Je suis beau mec, j'ai un humour ravageur (nan honnêtement, je suis pas aussi sarcastique et lourd IRL... Je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut être qu'Internet me possède...) et j'ai une bonne descente !

Et pour répondre à ta question Tommy, un noob, c'est un newbie, un teuteu, un incompétent en informatique :pinkmdr:

MVDDaime-t-il les chewing-gum à la chlorophyle?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 17:43

Je prèfère ceux aux fruits ^^

Et puis moi je suis pas un noob et je connait pas la réponse donc Sû, change d'à priori. :graymdr:

MvDD As-t-il une question a poser?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 17:51

Ouais! Comment on peut se considérer non-noob et ne pas connaitre la réponse?

MVDD a-t-il déjà vu le film H2G2 (pour Tommy on connait la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessous.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: