Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessous.

Aller en bas 
+15
Antho
Virus
Lily
Galatixx
Sylvarant
Luce
Pauline
Das'
Emma
Layi
Jio
Noélie
Tommy
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009, 17:20

Owiiiiiii les pâtes au thon ou bien à la bolo c'est schlurp excellent miam délicieux XD

Mon Ma VDD aime t'il les glaces style chocolat liégeois, dame Banche ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:15

Oui. J'aime manger ce genre de glace avec ma petite Femme, au Grau d'Agde notamment. :coeur:

Mon/a VDD peut-il/elle se passer d'une douche ne serait-ce qu'une journée entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:48

Virus a écrit:
Oui. J'aime manger ce genre de glace avec ma petite Femme, au Grau d'Agde notamment. :coeur:
:coeur:

Une journée entière sans douche? Sauf les jours où je suis vraiment malade et ne peux pas me lever et quelques rares expressions, nan^^

MVDD a-t-il déjà passé plus de 3h au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:01

Hélas non, mais c'est en bonne voie, hein Coupine ? XD

Mon Ma VDD à t'il déja failli se faire électrocuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 13:24

Hm, non jamais. Du moins pas à ma connaissance.

Mon/a VDD aime-t-il/elle le ciel bleu avec, de temps en temps, des nuages blancs comme neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 14:30

Yep je trouve ça super beau c'est vrai...
Je trouve que c'est magnifiques les nuages de toutes les formes sur un ciel bleu à couper le souffle

Mon Ma VDD lit il de la littérature française ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 14:36

Oui. Je kiffe ça ! Ce n'est pas pour rien que je suis en L1 LLFL (Première année de Licence : Littérature et Linguistique Française et Latine, Lettres Modernes, quoi :graymdr: ).

Mon/a VDD aime-t-il/elle ce topic ? :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 16:25

Il me plait, on apprend plein de trucs sur les gens :shifty:

MVDD aime-t-il l'odeur des vélédas ou de l'essence ou même de la peinture bref ces odeurs étranges qui font objets de débats fréquents.

Virus, tu pourrais me parler de tes études s'il-te-please, je ne sais pas ce que je veux faire et ça parait intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 18:09

L'odeur des vélédas j'aime pas trop non, mais par contre celle des marqueurs, j'adore XD

Mon Ma VDD à t'il déja cassé un meuble lourd (table, bureau, chaise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 18:25

Oui, un bureau en m'assayant dessus. ^^ Non pas que je pèse lourd, mais il était vieux c'te meuble ^^

MVDD va-t-il souvent au musée?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 18:45

Emma jalouse a écrit:
Oh et où exactement ? :content:

Je ne sais plus exactement où c'est mais c'est près de Montréal je crois^^

Sinon, non je ne vais pas souvent au musée, j'y suis allée peut-être trois fois en tout xD

Mon/ma VDD aime t-il/elle voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 06:28

J'aime voyager oui, mais quand c'est un pays étranger trop loin et trop longtemps, j'ai le mal du pays. Sinon j'adore ça rien de tel que changer d'air.

Mon ma VDD aime t'il regarder les Dessins Animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:27

Jamais je ne me dis "Zut, des DA". Alors, oui, j'aime l'univers des dessins animés.

Mon/a VDD a-t-il/elle un grain de beauté sur la main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 13:43

Oui un tout petit sur la phalange de l'index. xD

MVDD aime-t-il faire le ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 17:42

Pas depuis que j'ai mon propre appart'... C'est plus grand que ma chambre chez mes parents, alors j'y mets plus de temps...

MVDD aime-t-il la mousse à raser? (j'ai eu un p'tit problème de mousse récemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:04

Non ! Parce que ça brûle légèrement la peau... Mais malgré tout c'est rigolo la mousse à raser !

Mon/a VDD aime-t-il/elle se regarder dans le miroir et se faire des clins d'œil ? (Je vous assure, moi non :graymdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:09

J'ai une saine horreur des miroirs, alors non je n'aime pas me regarder dedans, sauf quand j'y suis forcée donc le matin deux minutes grand max pour me coiffer ^^

Mon Ma VDD aime t'il crever des ballons de baudruche gonflés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:16

Oui, mais je n'aime pas le bruit que ça fait. ^^

MVDD aime-t-il le bruit d'une fourchette sur une assiette?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:18

Je dirais que ça dépend si l'assiette est vide ou pleine... :jesors:

Non j'aime bien les bruits des ustensiles de cuisine en temps normal, donc celui de la fourchette ne me dérange pas.

Mon Ma VDD aime t'il le bruit de la craie qui crisse sur un tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:20

Nan, je supporte pas ça ><

MVDD aime-t-il les araignées? (je viens de revenir dans ma chambre après en avoir été chassé par un véritable montre aux longues et épaisses pattes velues :pleure: )


Pauline, Emma est pas jalouse, elle y vit, ç'pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:22

Je n'aime pas les araignées... car Coupine ne les aime pas. En général je les tue avec une chaussure c'est pour dire...

Mon ma VDD aime t'il regarder le lever du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:26

Oui, mais à force d'être à la bourre le matin, je n'y fait plus attention XD

Et en vacs, bah je dors jusqu'à bien après le lever du soleil XD

MVDD aimerait-il m'aider à faire mon analyse de texte de Shopenhauer? 😇
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 20:22

Je suis pas sure que je serais d`une grande utilité ^^.

MVDD faudrait-il aussi me rendre un servi?Du genre menacer un des élèves dans ma classe,qui participe au voyage à Boston.Pour que moi je puisse y aller :graymdr: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 16:04

Non. Chacun doit se débrouiller seul. C'est un comportement à adopter dès le début. Sinon on risque de vous "traiter" de bras cassés. Bande de fainéant ! :p:

Mon/a VDD voudrait-il découvrir tous les mystères de notre planète en voyageant ?
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:17

Pas les mystères, Virus, mais les merveilles... Je réponds tout de même oui, parce que voyager sac au dos, l'aventure au bout des doigts, j'en rêve.

Mon/ma VDD sourit-il bêtement lorsqu'il rentre chez lui en pleine nuit, et qu'allongé dans son lit, il voit les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous.   Mon Voisin Du Dessous. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessous.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: