Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Lun 12 Oct 2009, 00:17 | |
| A quoi vous aller vous déguisez pour l'Halloween? Bien si vous la passer encore car moi malheureusement je la passe plus. | |
|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Lun 12 Oct 2009, 09:15 | |
| Je sais pas encore comment je vais me déguiser... Bien sur, mon rêve serait de devenir Batman, mais bon, le cosplay est un peu trop cher pour moi (car je ne veux pas d'un simple déguisement composé d'un masque, d'une cape et de vêtements noirs; non, je veux le VRAI costume de Batman !)
Donc bon, je crois que je vais devoir me rabattre sur autre chose et faire mon déguisement moi-même... | |
|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Lun 12 Oct 2009, 12:06 | |
| | |
|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Lun 12 Oct 2009, 21:04 | |
| Cet été, j'ai vu un déguisement que j'aurais adoré avoir: un coussin péteur. C'était mythique. S'il avait été beaucoup moins cher, je serais reparti avec, mais finalement, un bout de tissu rose, une machine à coudre et un marqueur et le tour est joué ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) | |
| |
|