| Connaissez-vous DTC... | |
|
+7Claire Lily Tommy Virus Juil Emma Jio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Connaissez-vous DTC... Ven 26 Juin 2009, 15:09 | |
| ...Comme Dans Ton Chat ? :clindoeil:
Bien sur, certains connaissent cette expression à répondre à toute question se terminant par "où?" => dtc ou, moins élégamment: dans ton c**.
Mais http://danstonchat.com/ n'est pas une insulte ni une phrase que l'on sort comme ça, parce qu'on aime bien. DTC.com, c'est un mythe. Peut être que certains connaissent sous l'ancien nom de Bashfr.org.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce site répertorie toutes les perles des chats, les débilités profondes qui ont été dites par des inconnus sur des chats, ou sur msn, ou même sur des forums ! Il suffit que quelqu'un trouve que ce qu'un autre a dit est marrant, et il peut en faire une "quote" sur DTC.
Enfin, trève de bavardage, je vous laisse déguster vous même: http://danstonchat.com/
[PS: je pense pas que ça soit considéré comme de la pub, non? Ce site est officiel, et c'est pas un blog ni un forum, donc je pense que ça passe... Dans le cas contraire, on efface :clindoeil: PS2: Je suis moi-même quoté sur ce site pour une bêtise que j'ai dit il y a 3 ans... Saurez-vous me trouver?] | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Ven 26 Juin 2009, 15:14 | |
| Mais Jio y`en a trop Ça va me prendre du temps avant de te trouver,mais se relève le défi de te trouver :shifty: Édit:Trop long,c`est quoi ton numéro :pinkmdr: ? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Ven 26 Juin 2009, 15:39 | |
| J'ai dit "trouvez moi", alors je ne dirais rien ^^
Par contre, je vous ai donné un petit indice: je vous ai dit que c'était il y a 3 ans, et il y a environ un peu moins de dix nouvelles quotes tous les 3 jours. Faites le calcul, allez dans "Derniers ajouts", et comme c'est par ordre chronologique inverse (donc du plus récent au plus vieux), vous finirez par me trouver, en calculant à peu près à quel page je me trouve ^^
Bon okay, c'est un indice de merde. Pour un autre indice: Mon pseudo était sensiblement le même. | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Ven 26 Juin 2009, 16:58 | |
| - Citation :
- Slag: Pour fêter la fin officielle de son année, mon petit frère vient de brûler ses cahiers, comme moi y'a quelques années... A un petit détail près.
UrSul: Muh ? Slag: Personnellement j'avais pris la peine de réviser mon bac avant... Bonne chance petit \o/ Trop bon ! J'adore ce site, merci Jio :) Je te cherche, maintenant x) | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Ven 26 Juin 2009, 17:11 | |
| Je t`ai pas encore trouver Jio mais yé trop drôle ton site ^^ - Citation :
- niark: et on sait toujours pas pourquoi l'avion a coulé
nwg: ha moi je sais nwg: un avion ça flotte pas
ou encore celle là - Citation :
- Rydra: Aidez-moi svp comment on fait pour parler sur ce chat ?????
Roxxas91: ...
| |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Sam 27 Juin 2009, 10:05 | |
| Bashfr... Un culte pour geek IRC.
Amen. La légende s'est effondrée avec ce changement de nom. | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Sam 27 Juin 2009, 12:44 | |
|
Dernière édition par Tommy le Sam 27 Juin 2009, 13:18, édité 4 fois | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Dim 28 Juin 2009, 17:25 | |
| Non, je ne suis pas Jo_la_patate ^^" J'étais Jio666 (cette manie de mettre des numéros bizarre après les pseudos... aaaaaah, j'étais jeune et *bip* moins intelligent ). - Virus a écrit:
- Amen. La légende s'est effondrée avec ce changement de nom.
J'étais un peu attristé par ce changement de nom aussi, mais au final, je trouve ça génial: DTC.com | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Dim 28 Juin 2009, 17:30 | |
| Bravo, c'est bien moi ^^ Juste pour info: je parlais de mes avatars et signatures sur un forum :p: | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Mar 30 Juin 2009, 15:37 | |
| Bah figure toi que l'avatar en question, non, puisque même si le forum où j'avais posté ça est maintenant désert, j'ai gardé le même avatar sur d'autres forums, et en particulier... celui-ci Par contre, j'ai arrêté les signatures. Trop lourd à gérer... | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Mar 30 Juin 2009, 18:57 | |
| Hey, je viens d'en trouver une amusante ! - Citation :
- #7667 (+) 1273/3399/4 (-)
Juil: jtèm! Tam: me too! :) Juil: chui pa 1 mito!!! Juil... Aurais-tu des choses à nous avouer? (bon, c'est marrant, mais avec le style d'écriture et le niveau exécrable de ce Juil en Anglais, je doute qu'on parle du même...) | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Mar 30 Juin 2009, 21:26 | |
| Merci Jio pour ce site! Je me marre à chaque fois que je vais en lire quelques unes^^ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Mar 30 Juin 2009, 21:35 | |
| Mais de rien Je sentais que ça plairait. Ce site plait à tout le monde, d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Mer 01 Juil 2009, 12:50 | |
| - Jio a écrit:
- Hey, je viens d'en trouver une amusante !
- Citation :
- #7667 (+) 1273/3399/4 (-)
Juil: jtèm! Tam: me too! :) Juil: chui pa 1 mito!!! Juil... Aurais-tu des choses à nous avouer? (bon, c'est marrant, mais avec le style d'écriture et le niveau exécrable de ce Juil en Anglais, je doute qu'on parle du même...) oÔ, non, ce n'est pas moi xD De plus, je n'écris jamais en abrégé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Dim 05 Juil 2009, 18:58 | |
| Il y en as quelques-unes qui sont osées quand même. :incroyable: Toutes ne sont pas destinée à un public de moins de 16 ans, cey normal, il faut s'y attendre ^^ | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Jeu 16 Juil 2009, 10:52 | |
| Je le connaissais déjà depuis quelques temps ce site, et c'est vrai qu'il est extra...
C'est vrai que y'en a certaines qui sont osées, et beaucoup qui portent à confusion, mais c'est vraiment marrant... Genre celle ci : - Spoiler:
Kate : bon j'enlève la cam Jojo : non attends j'ai pas fini ! Kate : ok dsl Kate : euh fini quoi au juste ? oO
| |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Ven 17 Juil 2009, 11:52 | |
| Tellement marrant... J'ai personnellement un faible pour cette reprise de La Fontaine: - Citation :
- gael: L'osti de corbeau sur une branche effouaré
gael: Pognait en son bec un cheddar gael: L'criss de renard, que l'odeur faisait tripper gael: Lui tint à peu près ce langage gael: "Hé ! Dis, toué le gros mallard ! gael: C'pô une joke, mais si tu beugles gael: Aussi bien que tes plumes nous aveuglent (je brode :p) gael: T'es vraiment le best, ça a pas de bon sens" gael: Aussitôt pour checker si c'est pô d'la bullshit, gael: Il ouvre grand son bec et pitche l'cheddar à terre caro: gael est le pro du québécois | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Hina Jio, tout simplement
| |
| |
| |
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... Jeu 30 Juil 2009, 17:46 | |
| T'as déjà vu Cloverfield ? Parce que sinon... Tu peux pas comprendre. :content: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous DTC... | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous DTC... | |
|