| Ça vous va super... vraiment hein ! | |
|
+6Pauline Jio Emma Juil Sylvarant Layi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Sylvarant Jio, tout simplement
Messages : 46 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 34 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Jeu 13 Aoû 2009, 09:53 | |
| Moi j'adore ce mec, il est drôle, puis en ce moment vu la conjoncture actuelle [fallait que je case un mot intelligent par jour] il faut rire | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Jeu 13 Aoû 2009, 11:00 | |
| C'est lui qui chante la chanson bidonne Ça m'énerve ? J'peux pas me le sacquer celui-là, beurk ^^ Il a recopié le son de je-ne-sais-plus-qu'elle-chanson >.< Bref, je ne l'aime pas x)
Dernière édition par Juil le Jeu 13 Aoû 2009, 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Jeu 13 Aoû 2009, 12:03 | |
| Bah en fait, celui qui a fait la musique, c'est pas lui. Il a seulement écrit les paroles... Et honnêtement "Ça m'énerve" n'est pas la plus marrante. | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Jeu 13 Aoû 2009, 12:41 | |
| T`a pas un clip Layi ? Je le connais pas ^^ . | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Jeu 13 Aoû 2009, 18:41 | |
| Je préfère Miss France à Ça m'énerve, bien que je l'ai moins écouté.
Ce mec est trop marrant, ces chansons me font tripper, par les textes, et par le ton sur lesquelles il les chante (avec son accent en plus ^^)
'fin voilà, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Lun 17 Aoû 2009, 10:02 | |
| xD bon ba avant j'aimais pas des masses mais la je doit avouer que j'aime bien moi ce qui me faisait tripper dans " ca m'énerve" c'était le " tous ce qui rentre dans un jean slim en taille 34 ca m'enèrrrrveeee XD " |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Mar 18 Aoû 2009, 17:18 | |
| Personnellement j'aime bien, je trouve que les paroles sont vraiment drôles et elles se retiennent facilement, puis comme l'a dit Jio son accent est excellent xD J'adore surtout "ça m'énerve" mais j'aime aussi "miss France".
C'est clair que c'est pas un grand chanteur mais bon, ça fait rire^^ | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Jeu 27 Aoû 2009, 09:14 | |
| Bin moi j'avais un peux de mal avec ca m'énerve surtout que je suis vraiment pas mais alors vraiment pas dans le délire mauis avec les miss france sa ma un peux plus amusais je me suis télécharger l'album et il ai pas mal du tout les chanson sont un peux mieux construite |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Dim 25 Avr 2010, 17:50 | |
| Je déteste ^^ Ses chansons m'endorment, rien que d'y penser, je baille | |
|
| |
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! Dim 06 Juin 2010, 17:49 | |
| on peut pas dire que j'adore, mais ça me bidonne! C'est marrant parce que ce qu'il dit, c'est à 99,9 pour centvrai! et puis miss france, c'est vraiment trop drole! voilà! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça vous va super... vraiment hein ! | |
| |
|
| |
| Ça vous va super... vraiment hein ! | |
|