| Le Forum Mode Halloween ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Le Forum Mode Halloween ! Sam 03 Oct 2009, 12:55 | |
| Et oui, votre pire crainte va se réaliser ! Tremblez Mortels ! Le Forum du Flood va se transformer en Forum du Cauchemard : Vous l'aurez deviné, la décoration sera 100% Halloween !L'Equipe de Floodeske va se battre pour lutter contre tous ces vampires qui nous empêchent de continuer à faire notre décoration, l'Equipe va tout faire pour transformer ce lieu de rêve en lieu de Cauchemard !
Faites attention, vous vivez peut-être vos dernières heures parmis nous
Dernière édition par Juil le Sam 03 Oct 2009, 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Sam 03 Oct 2009, 18:27 | |
| Bravo!! Z'êtes trop fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Sam 03 Oct 2009, 18:28 | |
| - Tommy a écrit:
- Bravo!! Z'êtes trop fort!
Merci... Dire que ce n'est que le début de vos souffrances | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Sam 03 Oct 2009, 18:35 | |
| Waw ! Génial la version Halloween =)
Bravo à l'équipe du site ^^
Mais de quelles souffrance parles tu Juil ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Sam 03 Oct 2009, 18:48 | |
| - Pauline a écrit:
- Waw ! Génial la version Halloween =)
Bravo à l'équipe du site ^^
Mais de quelles souffrance parles tu Juil ? xD Vous verrez bande de curieux ! Merci du compliement :) | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Sam 03 Oct 2009, 19:21 | |
| Eh ben moi je kiffe la décoration du forum. Ça change de l'ancien thème banal et un peu lassant. Bravo, l'équipe ! Du mauvais (= ici comprendre beau) boulot. Sur ce, je m'envole vers les autres topics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Dim 04 Oct 2009, 09:31 | |
| - Virus a écrit:
- Ça change de l'ancien thème banal et un peu lassant.
Huumm... merci o_O xD | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Dim 04 Oct 2009, 10:07 | |
| Ben ! C'est vrai, quoi ! Par contre, Juil... Attends-toi à être foauetter par Noé pour avoir SUPPRIME les anciens smileys au lieu de les désactiver... Àbouuuuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Dim 04 Oct 2009, 10:08 | |
| Le fond des smileys étaient blanc de tout façon, je les remettrait quand je les retrouverait ^^ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Dim 04 Oct 2009, 19:39 | |
| Zut... J'espère que les souffrances à venir ne seront pas trop dures, parce que c'est déjà un supplice pour moi de supporter cette police... Mais que ne ferais-je pas pour vous? Bref, hormis ça, je trouve le thème plutôt réussi, même si ça chamboule tout dans ma tête... J'ai cru au début que j'étais plus sur le même forum...
Bref, bien joué à l'équipe. | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Dim 04 Oct 2009, 19:50 | |
| C`est vrai que la police...Juil tu voudrais pas la mettre un peu plus grosse,mes pauvres yeux ne supportent pas xDDD ? (et je sens qu`a la fin de la semaine j`aura marre du orande >.<) | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 11:18 | |
| Virus, pour l'instant le fouet est rangé (et je vous rassure, dans un endroit que Juil ne saurait trouver, le vol est donc impossible...)
Je suis passée à la faux pour un petit mois, je vais donc le...
... Fauetter *sors*
Et pis encore merci pour les compliments, ça fait très plaisir ^^ | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 11:33 | |
| D'ailleurs il parait que c'est toi qui a fait le "Trick or Flood" alors bravo, j'adore cette image! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 15:51 | |
| Si tel est votre désir ... quelle taille et police l'écriture ?
On va dire 14 pour la taille =) | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 16:38 | |
| Ah comme ça c'est nickel, chef ! Ça fait moins mal aux yeux ^^
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 16:39 | |
| - Jio a écrit:
- Ah comme ça c'est nickel, chef !
Ça fait moins mal aux yeux ^^
Merci ! Mais de rien ;) (Remercier Noey pour l'écriture =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 20:02 | |
| C`est normal que je voit presque pas l`écriture ou bien c`est fais comme ça ? | |
|
| |
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 20:52 | |
| Je crois que ce n'est pas normal, parce que moi je vois très bien l'écriture, c'est bizarre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 20:57 | |
| Donc soit c`est mes yeux qui font défauts soit c`est mon ordi.Parce que là je voit vraiment rien.Et je doit pas trop forcer les yeux car sa me donne mal à la tête >.<
Comment est votre écriture vous ? Moi eles lettres sont toute collésEt la grandeur est très petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Lun 05 Oct 2009, 21:05 | |
| La couleur de l'écriture est orange et les lettres sont de tailles normales et pas collées | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Mar 06 Oct 2009, 16:04 | |
| - Pauline a écrit:
- La couleur de l'écriture est orange et les lettres sont de tailles normales et pas collées
Tu n'utilises pas un ordinateur Portable ? Eh bien avec les ordinateurs portables, on voit une écriture bizarre... J'essaye d'arranger ça mais ce n'est pas facile :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! Mar 06 Oct 2009, 19:38 | |
| - Juil a écrit:
- Pauline a écrit:
- La couleur de l'écriture est orange et les lettres sont de tailles normales et pas collées
Tu n'utilises pas un ordinateur Portable ? Eh bien avec les ordinateurs portables, on voit une écriture bizarre... J'essaye d'arranger ça mais ce n'est pas facile :/ Non j`utilise pas un portable ^^ .Mais merci maintenant je voit peu mieux l`écriture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum Mode Halloween ! | |
| |
|
| |
| Le Forum Mode Halloween ! | |
|