Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La dernière fois que tu as...

Aller en bas 
+12
Virus
Tommy
Loly
Lily
Noélie
Galatixx
Pauline
Juil
Jio
Emma
Das'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:20

Disons... La veille du bac?

La dernière fois que tu as refait ta chambre? (oui, je viens de refaire la mienne ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:31

Hier ! :pinch:

La dernière fois que t'a recu un moteur d'Allemagne ? aimer quelque chose /quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:10

En ce moment ♥️
Et je ne suis pas prête d'arrêter cela! ♥️ Je t'aime mon Amour! ♥️

La dernière fois que tu t'es violemment disputé(e) avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Jio, tout simplement
Loly


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:08

Il y a environ 3 mois, ma mère a pété un cable et a balancé toutes mes affaires par terre et j'me suis fait traiter de tous les noms xD!!!

La derniere fois où tu as blessé qqn que tu aimais?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 11:22

Fin Juillet, je regrette d'ailleurs... Mais c'est bien parti pour s'arranger d'ici Novembre je pense ^^

La dernière fois que tu t'es dit que tu avais de la chance d'avoir tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 11:32

Tous les jours...

La dernière fois que tu as pleuré doucement, pour une chose que tu trouvais très triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 11:48

La semaine dernière un truc par rapport à ma famille.

La dernière fois que tu as crier le nom de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:13

euh...ya deux jours surement,ma soeur !

La dernière fois que tu as fais cette tête là :huh: ,quand quelqu`un t`as expliquer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:24

En Philo l'an passé quand le prof nous à parler des sectes XD ça m'a trop inspiré ce truc d'ailleurs XD

La dernière fois que tu as voulu rester coucher dans ton lit un jour de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:43

Ce matin,j`avais mal partout et en plus j`ai un rhum :(

La dernière fois que tu as pleurer de joie ? pas d`idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 17:06

Jamais. Je suis impassible. C'est comme ça ! D'ailleurs, beaucoup croit que rien ne me "touche", que je ne suis jamais content, etc., alors que ça peut être faux.

La dernière fois que tu as prononcé le mot "d'antan".
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:26

Houla, ça remonte à loin peut être l'an passé au lycée je pense. C'pas un mot que je dis souvent donc...

La dernière fois, que tu as rigolé suite à la chute énorme de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:52

L'année dernière, dans mon école, quand quelqu'un a raté une marche et s'est magistralement étalé xD

La dernière fois que tu as acheté une paire de basket neuve ? bonjour l'originalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:43

Ça remonte à euh...7 mois je pense (sauf que je les ai jamais porté encore :graymdr: )

La dernière que tu voulu dormir dans un cour,tellement qu`il étais long et plate ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 08:21

Plus d'une fois l'année passée ; TOUS les mercredis, lors des cours de Géographie (Deux heures de suite puis, une semaine sur deux, une troisième heure de module avec le même professeur... :dry: ).

La dernière fois que tu as vu PAS une vache mais plusieurs vaches ?
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 09:50

Lorsque je travaillais avec ma mère, dans sa boutique en Lozère. Des vaches partout... Magnifiques, et terriblement émouvantes.

La dernière fois que tu savais que tu faisais le mauvais choix, mais qu'il a été impossible de faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 16:06

Hum,question ardue...
Sans doute la fois ou j'ai reproché un truc à un de mes amis de collège, et qu'il l'a très mal pris, j'aurais du ne rien dire plutôt que tout déballer ^^

La dernière fois que tu as eu l'impression d'être vidé totalement de tes forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:21

Hier,j`avais pas beaucoup dormie la nuit précédente,donc j`étais complétement à off.

La dernière foir que tu as eu un gros bouton qui voulait pas partir :graymdr: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 14:31

En ce moment même XD
Et les produits n'y changent rien ça persiste maudite acnée

La dernière fois que tu étais fatiguée au point de t'écrouler sur ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 20:49

Mercredi soir, ou plutôt jeudi matin, en rentrant de boite à 5heures du matin, après avoir dansé toute la nuit.

La dernière fois que tu as été bouleversé par quelque chose ?
Je parle d'un film, d'une phrase, d'une vidéo, d'un sourire... Pas d'un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 06:26

Le truc qui m'a le plus boulversé, c'était il y à deux ans quand j'ai regardé "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" j'en ai pleurer à la fin tellement c'est superbe à voir.

La dernière fois que tu as rigolé en lisant un article de journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 13:40

Ya une semaine en lisant la BD :graymdr:

La dernière fois que tu as mangé un truc dont la date était dépassée. (grandement)
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 17:40

Bah... Depuis ma rentrée, donc depuis que je suis étudiant dans mon petit studio, j'ai eu des petits problèmes de frigo... La plupart de mes aliments étaient avariés bien avant l'heure, et c'était moyen. Donc bon, j'ai bouffé du jambon verdâtre la semaine dernière, et j'en ai payé le prix ce week-end...

La dernière fois que tu as... croisé une fille (un gars pour les filles) dans ton milieu et que tu t'es mis l'obsession dans la tête que t'allais la/le revoir et mieux la/le connaitre, parce que tu as su, en un seul regard, que tu avais tes chances? (oui, mes questions à ce jeu sont très précises parce qu'elles reflètent toujours mon histoire personnelle du moment... En l'occurence, la fille en question est ma voisine du bâtiment d'en face, et elle vient juste à l'instant de me regarder avec un smile. Trop happy :pinkmdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:14

:mdr:

L'année dernière dans un camping, j'ai vu une fille et je me suis dit qu'avant la fin des vacs, je devais lui parler. et je lui ai parlé ^^.

La dernière fois que tu tu as demandé son numéro à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:19

Alors ça, en avril dernier j'ai demandé le numéro d'un PIen dont je tairais le nom XD

La dernière fois que tu à jouer à cache cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que tu as...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... Une (seconde) Lily qui a perdu son 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: