Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La dernière fois que tu as...

Aller en bas 
+12
Virus
Tommy
Loly
Lily
Noélie
Galatixx
Pauline
Juil
Jio
Emma
Das'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:24

Malheureusement, il y a longtemps, ma Chipsouw à moi :wub:. Maintenant c'est quand Lily ou Virus ou Tommy ou Das' ou tout ça quoi xD.

La dernière fois que tu as fait nuit blanche parce que le livre que tu lisais il était merveilleux ?

Oui, ça sent le vécu xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:27

Pour Percy Jackson :yes:

La dernière fois que tu t'es endormi en plein conversation :graymdr: ?
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:28

Quand ma prof de math m'engueule x).

La dernière fois où tu n'avais pas DU TOUUUUT envie d'aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:30

Demain, Latin + Techno = :mouais:

La dernière fois que tu étais fatigu de rien faire :graymdr: ?
ça sent le vécu ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:34

Gala, tu es fort, tu es capable de parler du passé dans le futur. La dernière fois que tu as... - Page 7 134760


Aujourd'hui, tout les jours pendant les vacs en fait. ^^

LDF que tu as vu un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:35

Bah à l'école, ma prof' d'APL :mrgreen:

LDF que... Que tu as fais quelques chose quue tu as regrété ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:56

Houla... 19 Décembre 2009 pour être précise, un email qui a virer à la cata totale XD.

LDF que tu t'es cogné contre un meuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:58

Tout à l'heure contre la table :graymdr:

La dernière fois que tu as parlé à un Pien ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:43

parlé pas ordi y'a pas 2 minutes, et parlé en vrai de vrai, ce matin!^^


la dernière fois que tu es tombé le plus bêtemeny possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:17

Tu connais un PIen en vrai de vrai Burnette ? :O


Il y a à peu prés un mois, une glace par terre. Je marche dessus, je finis sur le c*l. :redmdr:

LDF que tu as mangé une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:22

Oui, Cerys je crois elle connait...

Heu, glaces ? 6 mois un truc comme ça :epouvant:

La dernière fois que tu as été en compétion contre quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 09:57

Pourquoi ça t'étonne Tommy, tu connais bien des PIens aussi hein XD La preuve, tu as le numéro de tel de mon Cavalier :siffle: Et pis tout les PIens se connaissent hein XD Par exemple je connais IRL Das', Wiwi, AG, Mystic, Do', Kurte, Flo' et j'ai le numéro de Trit... (et je retourne à Paris chez AG ctété et l'année prochaine je serais à Toulouse, donc je verrais Lily, hein Lily?)

En ce moment et depuis un peu plus d'un mois... Cey une longue histoire mais bref, ya une fille que je connais depuis la seconde, et on est tombé dans la même classe cette année... Depuis que je la fréquentais tout le temps au lycée, je me suis rendue compte que cey la pire des focus et des hypocrites... Et je me suis rendue compte que plus personne autour d'elle ne pouvait plus l'encadree, en particulier son ex et meilleur ami... La tension est montée, elle a essayé de me monter contre lui, j'ai voulu calmer le jeu et elle m'a envoyé dans le mur... Sauf qu'on ne m'envoie pas dans le mur. J'ai donc été la première à m'engueuler avec elle, ont suivi tout ses "amis" et notamment son ex, et depuis elle m'accuse de tous les avoir montés contre elle... Et elle essaie de monter ceux qui ne se sont pas engueulés avec elle contre moi, à commencer par ma meilleure amie... Depuis la guerre déclarée, mais faut pas m'énerver: elle se fait later, elle a aucune chance... Bref :graymdr:

LDF que tu as été la/le seul(e) à rire d'un truc pas drôle à cause de ton esprit tordu?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 18:44

Noélie a écrit:
et l'année prochaine je serais à Toulouse, donc je verrais Lily, hein Lily?)


Quand tu veuuuuuux Noé :wub:

Euh... très soouvent, aujourd'hui ou hier sans doute :p
LDF que tu t'es senti(e) mal à l'aise?

EDIT: c'est bien Lily, bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 18:49

Une copine a jeté mon sac dans un trou, je l'ai prise en flagrant délit, moi je l'ai remi dans le trou, je l'ai repris et je l'ai mis une un tuyau ( il pleuvait ) qui fuyait, après, 'jai eu un peur de s repéressailles xD

LDF que tu as regardé les 4400 :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 19:51

[quote="Tommy"][font=Comic Sans Ms][color=brown][size=13]Tu connais un PIen en vrai de vrai Burnette ? :O/quote]

ouais! gal à raison! j'en connais plus!
j'en connais 5 en tout!




jamais j'ai regardé ça!^^ XD!

la dernière fois que tu as pensé à moi? XD!!!


:panda:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptySam 01 Mai 2010, 13:28

Sans vouloir te vexer, c'est au moment même où j'ai lu ton post ^^"

LDF que tu t'es senti seul, vraiment TRÈS seul au milieu d'une foule de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptySam 01 Mai 2010, 17:28

C'était à une fête ou ma cousine m'avait invité, je ne connaissais qu'elle au début de la soirée. Et bien je connaissais qu'elle à la fin aussi si vous voyez ce que je veux dire. :graymdr:


LDF (j'ai lancé une mode :woo:) que tu t'es pris quelque chose en pleine figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:33

Ce matin, j'étais entre deux potes et l'un a tendu une feuille à l'autre; ya eu un coup de vent et PAF! dans la tronche XD

La dernière fois que tu as eu une poussée de fièvre? (parce que j'en subis une là -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:40

Bah, quand j'ai eu ma gastro, réccement :yes:

LDF que tu as pleuré de rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010, 19:08

ce matin! :mrgreen: parce que j'ai eu un problème avec ma chambre, et du chantage de ma mère!^^


La dernière fois que tu as claqué 40 euros pour des jeux débiles, qui t'on fait vomir tout ce que t'avais! Puis, après, tu as titubé, ton T-Shirt tout tâché par ton vomi de spaguettis, et de sauce tomate! avec les p'tits boûts de viandes! oui m'sieux!
Puis tu es tombé à cause d'un gamin avide d'essayer le jeu débile dont il est question. Enfin, tu t'assois, mais, tout le malheur du monde tu as, car la barbe à papa au coca cola d'une petite fille à robe jaune s'est malencontreusement faufilée sous ton popotin. Après avoir passé 5 euros pour réparer les dégats que tu as commis, tu pars avec ton jean préféré tout rose et tout collant!
Quand tu trouves enfin, un banc loin de tout ce raffut et cette musique, si on peut appeler ça de la musique, tu tombes sur tes potes! Après avoir analysé ton merveilleux T-Shirt qu'ils t'avaient offert à ton dernier anniversaire et toi, qui essaie péniblement de te lever, en déchirant ton pantalon au niveau des fesses, à case de la fameuse et de la maudite barbe à papa, de la petite chieuse en jaune, il ne te disent même pas bonjour, et ne te connaissent plus Tu es rentré chez toi, et tu a mangé du chocolat! beaucoup de chocolat! tout plein de chocolat ...?! XD!


oui! bunny, elle a eu de l'imagination!^^
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010, 19:29

La dernière fois que tu as... - Page 7 137180 Absolument jamais. xD


LDF que tu as fait une course en ville avec tes parents alors que tu aurais voulu geeker. La dernière fois que tu as... - Page 7 60119
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:45

Taleur,mais bon en même c'était pour mon projet donc j'étais obliger d'y aller ... --'

La dernière fois que tu as été hystérique/stressé devant un sport à la télé ? ^^

La finale de Top 14 USAP-ASM :woo:

Et avant ça, et j'était bien plus hystérique (et de large!) devant la finale de Cup Toulouse-Biarritz :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010, 13:00

à roland garos!
un peu quand même pas trop! ^^"

je voulais que ce soit nadal the winneur! ^^ XD!

LDF que tu es resté toute la journée à geeker alors qu'il faisait beau dehors?!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010, 13:33

Euh, je crois que c'est jamais arrivé, j'ai un chien et une raison, donc quand ya du soleil, je vais faire un tour. La dernière fois que tu as... - Page 7 60119

LDF que tu es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Noussa
Jio, tout simplement
Noussa


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:16

Hier ^^
la dernière fois que tu as fait une groosse bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que tu as...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... Une (seconde) Lily qui a perdu son 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: