Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La dernière fois que tu as...

Aller en bas 
+12
Virus
Tommy
Loly
Lily
Noélie
Galatixx
Pauline
Juil
Jio
Emma
Das'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:50

Bah ouais, pendant qu'on y est, raconte. =D
(tu fais quoi, d'ailleurs ?)

C'était tout à l'heure... A cause d'un grand fou rire, la frite du McDo est partie toute seule. Niark.

La dernière fois que tu t'es pris un vent monumental, et que tu es resté con... très con.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyVen 02 Oct 2009, 16:15

A peu prés tout le temps qund je parle sur le GD on ne me répond pas. ^^"

La dernière fois que tu fais l'idiot et que tu t'es fait avoir par une autorité?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyVen 02 Oct 2009, 17:46

Je suis discret quand je fais des conneries, alors c'était ya longtemps, je jouais au basket dans l'enceinte d'une école primaire un dimanche, les flics sont passés et nous demandés... à combien était le score ^^

Sinon, je suis en école d'ingénieur à Rouen (pour répondre à Sû), et durant l'intégration, bah on boit pas que de l'eau quoi, et j'avais particulièrement abusé un soir, au point de sourire bêtement (et bien plus même...).

La dernière fois que t'as mangé fast-food?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyVen 02 Oct 2009, 17:48

Ca doit faire un mois, quel bon souvenirs! j'aime les fast-food gras et caloriques ^^

La dernière fois que tu as fait des pop-corn toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyVen 02 Oct 2009, 20:00

Bah il y a quelques temps ^^".Je suis une grande fille et je sais me servir du micro-honte :yes:


La dernière fois que tu as cuisiner pour quelqu`un ? bah oui on reste sur le sujet de la bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 11:56

Cette semaine je croit =D

La dernière fois que tu a entendu un truc auquel tu a accroché tout de suite sur you tube ou autre "^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 12:25

euh...il y 1mois peut-être,j`écoutais le Ipod de mon amie.Le seul problème c`est que je me souvient plus du titre de la musique et je je la cherche toujours xD

La dernière fois que tu as eu peur,quand quelqu`un t`a fais "BOUUUH" ? :epouvant: xD je reste dans le thème d`Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 13:25

Euh ya looongtemps :haha:

La dernière fois que tu a été demander des bonbon pour haloween
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 15:57

Il y a trèèès longtemps ^^

La dernière fois que tu as fait peur à des gens comme ça : :haa: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 16:49

Ya hyper longtemps moi aussi xD

La dernière fois que tu a flippé tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:49

Ce soir même, en pensant avoir perdu la lourde somme d'argent que je devais à mon frère...

La dernière fois que tu t'es déguisé pour Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 22:42

Il ya deux ans environ. J’ai prix une boîte en carton puis je les décorer pour qu'il ressemble a une télé puis je me suis rentré la tête de dans ^^

Qu'elle est la dernière fois que tu as eu peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 16:58

Je sait plus un moment je pense =)

La dernière fois que ta vue un prof avoir un fou rire tout(e) seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Jio, tout simplement
Loly


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:29

Ce matin quand mon prof' d'eco a sorti sa vanne cynique et pa trés drôle xD!!!

La derniere fois que tu as dit un gros mensonge? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:52

Je sait pas ca doit remonter au collège je pense xD

La dernière fois que ta conduit XD ( rien a voir avec le fait que j'ai fait ma première circulation biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 23:15

J’ai jamais conduit de ma vie ^^ a part un kart de golf puis mon bicycle ^^

La dernière fois que tu as dit une des pires excuses

(Il faut que je vous raconte une des pire excuse que j'ai dit << Désoler je n’ai pas pu faire mon devoir car je les brûler accidentellement>> lol ce n’est pas de ma faute c'est parce que ma mère met des chandelles sur la table de la cuisine ou que je travaillais puis la bien imaginer la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:13

"Non, désolée, je reste vierge jusqu'au mariage". :graymdr:
(vous avez besoin d'un dessin pour le contexte, ou bien ? :graymdr:)
(bon, le pire c'est qu'il m'a crue, et qu'ensuite il m'a tenu la jambe une heure en me disant qu'il trouvait ma décision très courageuse, puisque je n'étais pas croyante, et qu'il respectait tout à fait mon point de vue louable et... TA GUEULE.)

La dernière fois que tu as fait un "flop" en racontant une blague ?
(ça serait sympa aussi de répéter la blague en question :graymdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2009, 15:20

Hum... Et bien... Assez souvent, en fait... Je ne pourrais dire à quand remonte la dernière fois... Il y a environ... 15 minutes? Peut être 30 ou peut être même que c'était hier. J'en fais tellement souvent...
Quand à la blague qui l'a provoqué... Je sais pas non plus, mais ça devait être du genre de celle là:
Qu'est ce qui est carré et rouge? Un carré rouge :tomates:

Maintenant, si vous le voulez bien, je pars me pendre !

Et pendant que je fais le nœud de la corde, que quelqu'un me dise à quand remonte la dernière fois qu'on l'a applaudit?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:56

Jio :mdr:

Hum la dernière fois qu`on m`a applaudit.Ah euh je sais pas,surement quand j`ai eu mon méritas,en juin dernière.`fin je suis pas sûr xD

La dernière fois que tu as tomber dans un escalier ?
(moi ce matin, :mouais: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:12

Il y a cinq ans... J'étais entrain de jouer avec mes amis, dans un garage d'une résidence et... manque de pot, je suis tombé. Je crois que c'est la seule fois où j'ai goûté à cette sensation de voler réellement pendant plusieurs secondes... Comme si le temps s'était arrêté ! Bien entendu, mes chers camarades étaient plus-que-pétés de rire ; tellement qu'ils devaient se tenir au mur pour ne pas tomber ! Finalement, j'ai eu un plâtre pendant un mois. La morale de l'histoire ? Ne jamais courir dans des escaliers. Voilà à quoi se résume ma jeunesse... :graymdr:

La dernière fois que tu as avalé de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:57

Ce matin encore.J`avale suvant de travers moi et avec n`importe quoi xD .

La derniàre fois que tu as fais une nuit blanche ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009, 21:57

Quand je suis revenue d'un trèèès long voyage, vers la fin des grandes vacances. J'arrivais pas à me remettre dans le bon fuseau horaire, je dormais la jounée et pas la nuit... et du coup pour briser le cercle vicieux j'ai pas dormi pendant la nuit ni pendant la journée qui a suivi pour être complètement morte le soir. Luce, elle est intelligente quand elle veut... :D


... La dernière fois que tu as bouffé du dentifrice ? Pour une raison quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009, 22:32

Luce :mdr:

Aaah, il y a fort longtemps, j'étais très fatigué, voyez-vous. Puiis, j'avais un petit creux ...
J'étais petit, hein :jesors:

La dernière fois que tu es tombé de ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009, 18:52

houla il y a très longtemps je devais avoir 6-7 ans ... :smilewink:


La dernière fois que tu as rangé ta chambre ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Jio, tout simplement
Loly


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009, 18:10

Pfiou allez on va etre généreuse et dire trois mois :misspink: (oui oui l'ordre n'est pas mon point fort)

La dernière fois où tu as été exclu(on ne t'as pas invité) d'une fête où tu voulez aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que tu as...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... Une (seconde) Lily qui a perdu son 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: