| La dernière fois que tu as... | |
|
+12Virus Tommy Loly Lily Noélie Galatixx Pauline Juil Sû Jio Emma Das' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Jeu 01 Oct 2009, 21:50 | |
| Bah ouais, pendant qu'on y est, raconte. =D (tu fais quoi, d'ailleurs ?)
C'était tout à l'heure... A cause d'un grand fou rire, la frite du McDo est partie toute seule. Niark.
La dernière fois que tu t'es pris un vent monumental, et que tu es resté con... très con. | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Ven 02 Oct 2009, 16:15 | |
| A peu prés tout le temps qund je parle sur le GD on ne me répond pas. ^^"
La dernière fois que tu fais l'idiot et que tu t'es fait avoir par une autorité? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Ven 02 Oct 2009, 17:46 | |
| Je suis discret quand je fais des conneries, alors c'était ya longtemps, je jouais au basket dans l'enceinte d'une école primaire un dimanche, les flics sont passés et nous demandés... à combien était le score ^^
Sinon, je suis en école d'ingénieur à Rouen (pour répondre à Sû), et durant l'intégration, bah on boit pas que de l'eau quoi, et j'avais particulièrement abusé un soir, au point de sourire bêtement (et bien plus même...).
La dernière fois que t'as mangé fast-food? | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Ven 02 Oct 2009, 17:48 | |
| Ca doit faire un mois, quel bon souvenirs! j'aime les fast-food gras et caloriques ^^
La dernière fois que tu as fait des pop-corn toi-même? | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Dim 04 Oct 2009, 11:56 | |
| Cette semaine je croit =D
La dernière fois que tu a entendu un truc auquel tu a accroché tout de suite sur you tube ou autre "^^ ? |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Dim 04 Oct 2009, 13:25 | |
| Euh ya looongtemps La dernière fois que tu a été demander des bonbon pour haloween |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Dim 04 Oct 2009, 15:57 | |
| Il y a trèèès longtemps ^^ La dernière fois que tu as fait peur à des gens comme ça : ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Dim 04 Oct 2009, 16:49 | |
| Ya hyper longtemps moi aussi xD
La dernière fois que tu a flippé tout seul ? |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Dim 04 Oct 2009, 19:49 | |
| Ce soir même, en pensant avoir perdu la lourde somme d'argent que je devais à mon frère...
La dernière fois que tu t'es déguisé pour Halloween? | |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Dim 04 Oct 2009, 22:42 | |
| Il ya deux ans environ. J’ai prix une boîte en carton puis je les décorer pour qu'il ressemble a une télé puis je me suis rentré la tête de dans ^^
Qu'elle est la dernière fois que tu as eu peur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Lun 05 Oct 2009, 16:58 | |
| Je sait plus un moment je pense =)
La dernière fois que ta vue un prof avoir un fou rire tout(e) seul ? |
|
| |
Loly Jio, tout simplement
Messages : 16 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mer 07 Oct 2009, 20:29 | |
| Ce matin quand mon prof' d'eco a sorti sa vanne cynique et pa trés drôle xD!!! La derniere fois que tu as dit un gros mensonge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mer 07 Oct 2009, 20:52 | |
| Je sait pas ca doit remonter au collège je pense xD
La dernière fois que ta conduit XD ( rien a voir avec le fait que j'ai fait ma première circulation biensur ) |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mer 07 Oct 2009, 23:15 | |
| J’ai jamais conduit de ma vie ^^ a part un kart de golf puis mon bicycle ^^
La dernière fois que tu as dit une des pires excuses
(Il faut que je vous raconte une des pire excuse que j'ai dit << Désoler je n’ai pas pu faire mon devoir car je les brûler accidentellement>> lol ce n’est pas de ma faute c'est parce que ma mère met des chandelles sur la table de la cuisine ou que je travaillais puis la bien imaginer la suite ^^) | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Jeu 08 Oct 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Jeu 08 Oct 2009, 15:20 | |
| Hum... Et bien... Assez souvent, en fait... Je ne pourrais dire à quand remonte la dernière fois... Il y a environ... 15 minutes? Peut être 30 ou peut être même que c'était hier. J'en fais tellement souvent... Quand à la blague qui l'a provoqué... Je sais pas non plus, mais ça devait être du genre de celle là: Qu'est ce qui est carré et rouge? Un carré rouge Maintenant, si vous le voulez bien, je pars me pendre ! Et pendant que je fais le nœud de la corde, que quelqu'un me dise à quand remonte la dernière fois qu'on l'a applaudit? | |
|
| |
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Ven 09 Oct 2009, 14:12 | |
| Il y a cinq ans... J'étais entrain de jouer avec mes amis, dans un garage d'une résidence et... manque de pot, je suis tombé. Je crois que c'est la seule fois où j'ai goûté à cette sensation de voler réellement pendant plusieurs secondes... Comme si le temps s'était arrêté ! Bien entendu, mes chers camarades étaient plus-que-pétés de rire ; tellement qu'ils devaient se tenir au mur pour ne pas tomber ! Finalement, j'ai eu un plâtre pendant un mois. La morale de l'histoire ? Ne jamais courir dans des escaliers. Voilà à quoi se résume ma jeunesse... La dernière fois que tu as avalé de travers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Ven 09 Oct 2009, 21:57 | |
| Ce matin encore.J`avale suvant de travers moi et avec n`importe quoi xD .
La derniàre fois que tu as fais une nuit blanche ^^ ? | |
|
| |
Luce Jio, tout simplement
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Sam 10 Oct 2009, 21:57 | |
| Quand je suis revenue d'un trèèès long voyage, vers la fin des grandes vacances. J'arrivais pas à me remettre dans le bon fuseau horaire, je dormais la jounée et pas la nuit... et du coup pour briser le cercle vicieux j'ai pas dormi pendant la nuit ni pendant la journée qui a suivi pour être complètement morte le soir. Luce, elle est intelligente quand elle veut... :D
... La dernière fois que tu as bouffé du dentifrice ? Pour une raison quelconque... | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Sam 10 Oct 2009, 22:32 | |
| Luce Aaah, il y a fort longtemps, j'étais très fatigué, voyez-vous. Puiis, j'avais un petit creux ... J'étais petit, hein La dernière fois que tu es tombé de ton lit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Dim 11 Oct 2009, 18:52 | |
| houla il y a très longtemps je devais avoir 6-7 ans ... La dernière fois que tu as rangé ta chambre ? |
|
| |
Loly Jio, tout simplement
Messages : 16 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Lun 12 Oct 2009, 18:10 | |
| Pfiou allez on va etre généreuse et dire trois mois (oui oui l'ordre n'est pas mon point fort) La dernière fois où tu as été exclu(on ne t'as pas invité) d'une fête où tu voulez aller? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... | |
| |
|
| |
| La dernière fois que tu as... | |
|