Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La dernière fois que tu as...

Aller en bas 
+12
Virus
Tommy
Loly
Lily
Noélie
Galatixx
Pauline
Juil
Jio
Emma
Das'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009, 18:20

Euh ... bah vu que mes parent ne m'autorisent pas a aller a une fête (--") ... Jamais!


La dernière fois que tu as dansé très mal et que quelqu'un est entré à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:02

Je danse toujours très mal et toujours quand il y a plein de monde autour, alors bon... (mais j'ai un argument: quelques verres). Bref, la dernière fois que j'ai dansé, c'était samedi, et je dois avouer que si mon rock est exécrable, c'est par contre très agréable quand c'est une jolie et jeune fille qui vous apprend à le danser (encore plus quand c'est votre voisine d'en face que vous aviez déjà remarqué auparavant... *Happy* )

Bref... La dernière fois que tu as fait un rêve avec une personne dedans que tu ne t'attendais pas à voir apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009, 17:47

Il y à quelques semaines, j'ai rêvé de Platon... XD

La dernière fois que tu as éclaté de rire en recevant un SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009, 18:43

Humph, aujourd'hui en cours :mrgreen: Ma voisine directe m'a envoyé un SMS me disant que j'avais fait une faute d'orthographe quelque part... Et oui, ce genre de connerie me fait marrer XD

La dernière fois que tu t'es senti nostalgie de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009, 09:43

Ah lala... *Nostalgie* xD Je blague... Bah c'est plutôt très récent. Y'a deux semaines, avec ma classe on est allés faire de la voile jusqu'en Hollande. Et pendant tout le voyage en bus, y'avait des gars de ma classe qui écoutait de la musique avec le volume au maximum, des chansons qui bougent et qui donnent envie de danser, c'était cool :) Et pendant toute la semaine sur les flots on écoutait à peu-près les même chansons... Et le voyage était vraiment classe, du coup quand on était à nouveau dans le bus pour retourner en Allemagne... Bah en écoutant la musique j'étais vraiment nostalgique (déjà xD) et j'étais pas la seule... Voilà :)


La dernière fois que vous aviez le sentiment d'être intelligent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009, 09:50

La semaine dernière quand j'ai eu un 20 en histoire de l'art. (sisi! :yes: )

La dernière fois que tu as mangé quelque chose de tellement mauvais que à peine ça a touché ta langue tu la recraché?
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009, 09:58

(Waah, congratulations ! :D)

Avant tout, sachez que je suis conne, et que ma connerie m'a mené à écouter un autre con, qui m'a raconté des conneries :D

Alors voilà, un ami m'a dit qu'il n'y rien de mieux que de mélanger les bonnes choses (à consommer). Je l'ai cru, et c'est pour ça qu'il y a deux mois de celà, j'ai mélangé du lait et du jus de fruits. J'ai bu une gorgée, et j'ai failli vomir mes entrailles :x
C'EST DÉGUEULASSE ! Horrible. Rien qu'en y pensant maintenant j'ai la nausée :/
Ce même ami m'a dit plus tard qu'il ne faut jamais écouter ce qu'il dit parce qu'en général ce n'est vrai que chez lui (ce qu'il dit).

La dernière fois que tu t'es tapé un fou rire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:02

Hier, en jouant à Uno, j'ai regardé Bianca ... elle avait douze cartes dans sa main ... :mdr:

La dernière fois que tu as rigolé pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:09

^^ Mon prof de Maths qui nous sort :
- Attendez... Y'avait quelque chose encore que je voulais vous dire...
*Gros blanc*
- Ah oui, je voulais vous raconter une blague !
(Le gars qui se note qu'il doit nous raconter une blague Oo... Mais attendez, le meilleur reste à venir xD)
- C'est un élève qui note sur tout un tableau 1,999999999999999 etc. et qui continue. Un autre élève, irrité, sors de la classe et lui crie de derrière la porte : "Mais pourquoi t'écris pas un 2, c'est plus facile !". Alors l'élève écrit un deux.

Oui, fin de la blague. J'étais la seule à rire.... Mais c'était tellement pas rigolo, que c'en était marrant... ! C'était au début de l'année.


La dernière fois que tu as prouvé au monde que tu es un geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:13

Cette semaine je crois mais je m'en rappel plus ... --"



La dernière fois que tu a fait nuit blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyLun 02 Nov 2009, 01:10

M'en souvient plus,peut-être à Nowel passé je sais plus ^^

La dernière fois que tu as eu une conversation sur un papier, pendant un cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyLun 02 Nov 2009, 08:20

L'année dernière, maintenant c'"est vrai que je le fait plus.

La dernière fois que tu as vu un animal qui faisait un truc tordant.


PS: Thank you Luce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:51

Un de mes chats, quand il dort. Il se "tord"...

La dernière fois que tu as invité une fille/un garçon (mais c'est aux mecs de demander ça alors bon) à sortir un soir avec toi? (comme d'hab', on sait que mes questions dans ce jeu reflètent ma réalité, alors je vous la fais en une: devinez qui a une voisine canon qui a accepté de sortir vendredi soir avec lui? :graymdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2009, 09:12

Euh? :incertain: Juil? (j'aurais bien dit virus mais il est pris ^^")

Jamais, un soir et jamais tout court, je suis beaucoup trop timide. Mais il y a des filles qui me demande, même si je refuse à chaque fois je préfère que ce soit ça que le contraire.

La dernière fois que tu as marcher sur quelque chose d'encore non-indentifié par la science?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:36

Parce que toi sa déjà arriver de marcher sur quelque chose d'encore non-identifié par la science?

Moi jamais mais j'ai déjà marcher sur quel que chose que j'Ai pas réussi a identifier
Je ne savais pas ci c'étais de la gomme bleu ou de la gommette Bleu ^^

La dernière fois que tu as rêvée et à quoi tu as rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 12:40

Un rêve bien étrange dans la nuit de Mardi à Mercredi dernier. J'étais dans un monde dirigée sereinement par un grand sage vénéré, et la population avait la possibilité de se téléporter, à l'unique condition que le grand sage déclenche le "plafond téléporteur", une sorte d'immense plafond qui tombe du ciel, et qui n'agissait sur les personnes que s'ils étaient allongés (debout, ça faisait rien). Ainsi, dans ce rêve, je passais le plus clair de mon temps à me jeter par terre pour me téléporter... Ça s'est fini quand le sage déclencha LE "grand plafond", qui téléporta toute la population et détruisit tout le reste.

oO


La dernière fois qu'on t'a offert quelque chose que tu as vraiment beaucoup apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2009, 22:19

De l'argent :graymdr: Je n'avais justement besoin de l'argent pour m’acheter des vêtements parce que la plus part de mes vêtements me faisait plus :cry:

La dernière fois que tu as été triste et pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:22

Il y a quelques semaines, une légère embrouille avec un ami non volontaire de ma part. Et bon, on a beau dire, passer au dessus c'est dur... mais on s'y fait petit à petit...

La dernière fois que tu as maudit des responsabilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:34

Tout le temps. Être un gars, c'est chiant, du moins en ce qui concerne toutes nos responsabilités. Payer le restau, inviter les filles à danser/sortir un soir, devoir réconforter, pouvoir les tenir les ses bras quand elles ont peurs devant un film d'horreur alors que toi t'es déjà mort de trouille (oui, ya du vécu...), mais ya pas que les filles! Rester digne et fier pour que la mère puisse dire "Il est bô mon fils !", devoir faire des tests médicaux chiants, et j'en passe... (et s'il vous plait, les filles, ne venez pas m'énoncer toutes VOS responsabilités, je les connais et j'en veux pas, je suis très content d'être un mec finalement ^^")

La dernière fois que tu t'es dit "Mais qu'est ce que je fais là?"
(il me semble que j'ai déjà posé cette question, mas personnellement je me la pose souvent, alors ça change souvent, donc après je sais pas pour vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:44

Mouahahah cet été le 4 Juillet à 11H02 à la gare du Nord de Paris pour être précise.
Pour l'anecdote, j'étais en train de faire une crise de tremblements énorme à cause de ma 1ère rencontre PI (terrifiée que j'étais) et puis on descend du train ou je devais retrouver Aubin, je n'arrêtais pas de regarder partout, heurtant plein de gens sans m'en rendre compte. Le portable sonne, bond de frayeur et au même moment, je trouve mon guide et en moi même "Mais bon sang, je fais quoi ici ? XD

La dernière fois que tu as eu un fou rire énorme en plein groupe d'inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:55

C'étais en cours, j'étais avec la classe de 6e, et un vieux est passé dans la rue, il m'a fixé 15 bonnes seconde, et j'ai éclaté de rire, quand le prof m'a demandé mon carnet, j'étais encore plié de rire ^^

La dernière fois qque tu as eu 1 heures de colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:18

En 3ème. Donc il y a... 4 ans XD
Non je n'avais pas insulté mon prof de technologie, je lui ai juste rappellé ce qu'il était :graymdr:

La dernière fois que tu as eu l'impression qu'un gouffre s'ouvrait sous tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010, 09:58

A chaque fois que je "craque", un gouffre plus ou moins profond... Mais j'ai la chance d'être toujours rattrapée avant de plonger... :coeur:
La dernière fois que tu as été plongé(e) dans un profond ennui? ^^ (n'Amour, réveille toiiiiiiiii! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010, 09:20

En ce moment même, je hais les vacances quand je suis pas dans la même zone que Coupine... XD

La dernière fois que tu t'es dit en voyant arriver quelqu'un sur msn "Oh non, pas lui/pas elle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:20

En voyant arriver un certain PIen :siffle: de Poufsouffle :siffle: ...

la dernière fois que tu as vu quelqu'un se connecter sur MSN, et tu t'es dit : SUPERRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que tu as...   La dernière fois que tu as... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que tu as...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... Une (seconde) Lily qui a perdu son 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: