| La dernière fois que tu as... | |
|
+12Virus Tommy Loly Lily Noélie Galatixx Pauline Juil Sû Jio Emma Das' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Lun 12 Oct 2009, 18:20 | |
| Euh ... bah vu que mes parent ne m'autorisent pas a aller a une fête (--") ... Jamais!
La dernière fois que tu as dansé très mal et que quelqu'un est entré à ce moment là ? |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Lun 12 Oct 2009, 21:02 | |
| Je danse toujours très mal et toujours quand il y a plein de monde autour, alors bon... (mais j'ai un argument: quelques verres). Bref, la dernière fois que j'ai dansé, c'était samedi, et je dois avouer que si mon rock est exécrable, c'est par contre très agréable quand c'est une jolie et jeune fille qui vous apprend à le danser (encore plus quand c'est votre voisine d'en face que vous aviez déjà remarqué auparavant... *Happy* )
Bref... La dernière fois que tu as fait un rêve avec une personne dedans que tu ne t'attendais pas à voir apparaitre? | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mer 14 Oct 2009, 17:47 | |
| Il y à quelques semaines, j'ai rêvé de Platon... XD
La dernière fois que tu as éclaté de rire en recevant un SMS ? | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Luce Jio, tout simplement
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 27 Oct 2009, 09:43 | |
| Ah lala... *Nostalgie* xD Je blague... Bah c'est plutôt très récent. Y'a deux semaines, avec ma classe on est allés faire de la voile jusqu'en Hollande. Et pendant tout le voyage en bus, y'avait des gars de ma classe qui écoutait de la musique avec le volume au maximum, des chansons qui bougent et qui donnent envie de danser, c'était cool :) Et pendant toute la semaine sur les flots on écoutait à peu-près les même chansons... Et le voyage était vraiment classe, du coup quand on était à nouveau dans le bus pour retourner en Allemagne... Bah en écoutant la musique j'étais vraiment nostalgique (déjà xD) et j'étais pas la seule... Voilà :)
La dernière fois que vous aviez le sentiment d'être intelligent ? x) | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 27 Oct 2009, 09:58 | |
| (Waah, congratulations ! :D)
Avant tout, sachez que je suis conne, et que ma connerie m'a mené à écouter un autre con, qui m'a raconté des conneries :D
Alors voilà, un ami m'a dit qu'il n'y rien de mieux que de mélanger les bonnes choses (à consommer). Je l'ai cru, et c'est pour ça qu'il y a deux mois de celà, j'ai mélangé du lait et du jus de fruits. J'ai bu une gorgée, et j'ai failli vomir mes entrailles :x C'EST DÉGUEULASSE ! Horrible. Rien qu'en y pensant maintenant j'ai la nausée :/ Ce même ami m'a dit plus tard qu'il ne faut jamais écouter ce qu'il dit parce qu'en général ce n'est vrai que chez lui (ce qu'il dit).
La dernière fois que tu t'es tapé un fou rire ? :) | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 27 Oct 2009, 10:02 | |
| Hier, en jouant à Uno, j'ai regardé Bianca ... elle avait douze cartes dans sa main ... La dernière fois que tu as rigolé pour rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 27 Oct 2009, 10:09 | |
| ^^ Mon prof de Maths qui nous sort : - Attendez... Y'avait quelque chose encore que je voulais vous dire... *Gros blanc* - Ah oui, je voulais vous raconter une blague ! (Le gars qui se note qu'il doit nous raconter une blague Oo... Mais attendez, le meilleur reste à venir xD) - C'est un élève qui note sur tout un tableau 1,999999999999999 etc. et qui continue. Un autre élève, irrité, sors de la classe et lui crie de derrière la porte : "Mais pourquoi t'écris pas un 2, c'est plus facile !". Alors l'élève écrit un deux.
Oui, fin de la blague. J'étais la seule à rire.... Mais c'était tellement pas rigolo, que c'en était marrant... ! C'était au début de l'année.
La dernière fois que tu as prouvé au monde que tu es un geek ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 27 Oct 2009, 12:13 | |
| Cette semaine je crois mais je m'en rappel plus ... --"
La dernière fois que tu a fait nuit blanche ? |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Lun 02 Nov 2009, 01:10 | |
| M'en souvient plus,peut-être à Nowel passé je sais plus ^^
La dernière fois que tu as eu une conversation sur un papier, pendant un cour ? | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Lun 02 Nov 2009, 08:20 | |
| L'année dernière, maintenant c'"est vrai que je le fait plus.
La dernière fois que tu as vu un animal qui faisait un truc tordant.
PS: Thank you Luce! ^^ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Lun 02 Nov 2009, 20:51 | |
| Un de mes chats, quand il dort. Il se "tord"... La dernière fois que tu as invité une fille/un garçon (mais c'est aux mecs de demander ça alors bon) à sortir un soir avec toi? (comme d'hab', on sait que mes questions dans ce jeu reflètent ma réalité, alors je vous la fais en une: devinez qui a une voisine canon qui a accepté de sortir vendredi soir avec lui? ) | |
|
| |
| |
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Lun 30 Nov 2009, 22:36 | |
| Parce que toi sa déjà arriver de marcher sur quelque chose d'encore non-identifié par la science?
Moi jamais mais j'ai déjà marcher sur quel que chose que j'Ai pas réussi a identifier Je ne savais pas ci c'étais de la gomme bleu ou de la gommette Bleu ^^
La dernière fois que tu as rêvée et à quoi tu as rêvé ? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 01 Déc 2009, 12:40 | |
| Un rêve bien étrange dans la nuit de Mardi à Mercredi dernier. J'étais dans un monde dirigée sereinement par un grand sage vénéré, et la population avait la possibilité de se téléporter, à l'unique condition que le grand sage déclenche le "plafond téléporteur", une sorte d'immense plafond qui tombe du ciel, et qui n'agissait sur les personnes que s'ils étaient allongés (debout, ça faisait rien). Ainsi, dans ce rêve, je passais le plus clair de mon temps à me jeter par terre pour me téléporter... Ça s'est fini quand le sage déclencha LE "grand plafond", qui téléporta toute la population et détruisit tout le reste. oO La dernière fois qu'on t'a offert quelque chose que tu as vraiment beaucoup apprécié? | |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 01 Déc 2009, 22:19 | |
| De l'argent Je n'avais justement besoin de l'argent pour m’acheter des vêtements parce que la plus part de mes vêtements me faisait plus La dernière fois que tu as été triste et pour quoi? | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 08 Déc 2009, 19:22 | |
| Il y a quelques semaines, une légère embrouille avec un ami non volontaire de ma part. Et bon, on a beau dire, passer au dessus c'est dur... mais on s'y fait petit à petit...
La dernière fois que tu as maudit des responsabilités ? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mar 08 Déc 2009, 21:34 | |
| Tout le temps. Être un gars, c'est chiant, du moins en ce qui concerne toutes nos responsabilités. Payer le restau, inviter les filles à danser/sortir un soir, devoir réconforter, pouvoir les tenir les ses bras quand elles ont peurs devant un film d'horreur alors que toi t'es déjà mort de trouille (oui, ya du vécu...), mais ya pas que les filles! Rester digne et fier pour que la mère puisse dire "Il est bô mon fils !", devoir faire des tests médicaux chiants, et j'en passe... (et s'il vous plait, les filles, ne venez pas m'énoncer toutes VOS responsabilités, je les connais et j'en veux pas, je suis très content d'être un mec finalement ^^")
La dernière fois que tu t'es dit "Mais qu'est ce que je fais là?" (il me semble que j'ai déjà posé cette question, mas personnellement je me la pose souvent, alors ça change souvent, donc après je sais pas pour vous...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mer 09 Déc 2009, 19:44 | |
| Mouahahah cet été le 4 Juillet à 11H02 à la gare du Nord de Paris pour être précise. Pour l'anecdote, j'étais en train de faire une crise de tremblements énorme à cause de ma 1ère rencontre PI (terrifiée que j'étais) et puis on descend du train ou je devais retrouver Aubin, je n'arrêtais pas de regarder partout, heurtant plein de gens sans m'en rendre compte. Le portable sonne, bond de frayeur et au même moment, je trouve mon guide et en moi même "Mais bon sang, je fais quoi ici ? XD
La dernière fois que tu as eu un fou rire énorme en plein groupe d'inconnus ? | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Mer 27 Jan 2010, 15:55 | |
| C'étais en cours, j'étais avec la classe de 6e, et un vieux est passé dans la rue, il m'a fixé 15 bonnes seconde, et j'ai éclaté de rire, quand le prof m'a demandé mon carnet, j'étais encore plié de rire ^^
La dernière fois qque tu as eu 1 heures de colle ? | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Jeu 18 Fév 2010, 09:20 | |
| En ce moment même, je hais les vacances quand je suis pas dans la même zone que Coupine... XD
La dernière fois que tu t'es dit en voyant arriver quelqu'un sur msn "Oh non, pas lui/pas elle" ? | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... Dim 25 Avr 2010, 17:20 | |
| En voyant arriver un certain PIen de Poufsouffle ... la dernière fois que tu as vu quelqu'un se connecter sur MSN, et tu t'es dit : SUPERRRRR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as... | |
| |
|
| |
| La dernière fois que tu as... | |
|