| Blablabla | |
|
+14Luce Antho Noélie Virus Tommy Lily Galatixx Sû Layi Jio Das' Emma Juil Pauline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| |
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 14 Oct 2009, 18:41 | |
| Owwii, c'était trop marrant quand elle était au " Bar" Bref, de bons souvenirs qu'on oubliera jamais malgré la peut-être fin du site :( | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Blablabla Mer 14 Oct 2009, 20:42 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Blablabla Mer 14 Oct 2009, 21:52 | |
| Mais attendez... C'est un bal... virtuel? | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 15 Oct 2009, 14:44 | |
| - Jio a écrit:
- Mais attendez... C'est un bal... virtuel?
Celui d'avant oui. Mais celui d'Halloween c'est un vrai bal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 15 Oct 2009, 17:46 | |
| Trop coool "^^ vous faite ca ou ? =P |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 15 Oct 2009, 17:49 | |
| - couilloO 973 a écrit:
- Trop coool "^^ vous faite ca ou ? =P
C'est annulé ^^ C'est pas une rencontre de ce fofow, c'est de PI ^^ | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 15 Oct 2009, 18:21 | |
| - Noélie a écrit:
[...] le plus beau et le plus classe aussi, mais aucun couple ne se détachait Ca c'est parce que nous n'y sommes pas allés avec n'Amour :p | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 15 Oct 2009, 18:41 | |
| J'espère que vous viendrez l'année prochaine alors ^^ | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Blablabla Sam 17 Oct 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Sam 17 Oct 2009, 17:15 | |
| Je ne voulais pas que vous me ridiculisez Ça m'offense profondément | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Blablabla Dim 18 Oct 2009, 12:51 | |
| Grrrr, cela fait 2 mois que je cherche l'adresse de ce forum, et ENFIN retrouvé xD... ... Bon, je retourne à mes pixels et mes habbos, allez Bisyous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 19 Oct 2009, 13:47 | |
| Galatix, il fallait me la demander par Mécène ^^
Coucou tout le monde :) | |
|
| |
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Blablabla Mer 21 Oct 2009, 09:28 | |
| Coucou à tous. Petit passage éclair parce que je m'ennuie et que le fofo me manquait un peu je dois dire. Et comme je suis forcée d'être couchée pour au moins quatre jours, autant geeker. Oui j'ai fait un beau malaise hier matin et selon le médecin, fatigue accumulée (en même temps avec tout ce qui s'est passé depuis septembre, mes nerfs lâchent bien normal.) Du coup je fais tout et rien, m'ennuie un peu je dois dire ^^ Galatixx, bon retour parmi nous XD Sur ce, vais envahir ailleurs. | |
|
| |
Luce Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Blablabla Mar 27 Oct 2009, 09:51 | |
| Horreur ! Luce vient de se rendre compte qu'elle n'a posté que 28 messages sur ce forum ! Et qu'elle n'a, en conséquent, que 4 points !
... Vais me pendre. Virtuellement, bien entendu, ce soir on mange des pizzas, ce serait con de rater ça ^^'
Je suis un boulet: J'essaye toujours d'éviter les plus de fautes d'orthographes, du coup, vu que j'ai un clavier allemand, j'ai tapé 'cédille' dans google pour copier/coller un 'ç' xD Bon je sors -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mar 27 Oct 2009, 09:59 | |
| - Luce a écrit:
- Horreur !
Luce vient de se rendre compte qu'elle n'a posté que 28 messages sur ce forum ! Et qu'elle n'a, en conséquent, que 4 points !
... Vais me pendre. Virtuellement, bien entendu, ce soir on mange des pizzas, ce serait con de rater ça ^^'
Je suis un boulet: J'essaye toujours d'éviter les plus de fautes d'orthographes, du coup, vu que j'ai un clavier allemand, j'ai tapé 'cédille' dans google pour copier/coller un 'ç' xD Bon je sors -> Bah; poste plus x) Coucou tout le monde ! Vacances ... mais c'est chiant les vacances, ça sert à rien ... Sinon; hier j'ai fais une partie de Uno avec mon frère, ma soeur et une amie ... HORREUR, il y a trois semaines j'avais gagné, avant-hier, second, et là ... 3ème En même temps nous étions que 4, pis quand je suis allé chercher à boire pour tout le monde et que je suis remonté, ils étaient tous mort de rire, puis que vois-je ? Ils avaient des super cartes XD Alex' il avait sept cartes de deux, donc victoire assurée, Mellissa avec des cartes pièges donc je pouvais me ramasser cent cartes en un tour, et Bianca avait douze cartes ... | |
|
| |
Luce Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Blablabla Mar 27 Oct 2009, 10:03 | |
| T'inquiètes, j'y travaille ^^
Uno... Y'a un moment à l'internat on jouait que ça... Note, on avait le droit de rien faire d'autre... On est presque tous devenus des pro ! Mais c'est comme Monopoly pour l'instant... J'y ai trop joué >< Mais ne te fais point de soucis, Juil ! Nous croisons les doigts pour toi, Je ferais mon Vaudou africain pour que tu gagnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mar 27 Oct 2009, 10:08 | |
| | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 29 Oct 2009, 21:27 | |
| En mode j'me la pête ON...
Petit passage pour dire, que demain... je serais la première du forum à voir Noélie IRL, je pourrais vous dire si elle fouette MDR
Mode j'me la pète OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 29 Oct 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Blablabla Sam 31 Oct 2009, 11:40 | |
| HAPPY HALLOWEEN EVERYBODY!! Rho c'est trop nul, j'ai pas pu y aller moi a la rencontre d'hier De toute façon j'aurais du me décommander vu que j'ai la grippe. Mais bon, a la prochaine rencontre c'est sûr j'y vais. Das' et Noé, vous montrerez les photos sur PI j'espère ? Sinon je sors ma batte xD Attention parce que c'est Halloween, on ne sait jamais ce qui peut arriver Et la semaine prochaine je suis en vacances, enfiiinnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
| Blablabla | |
|