| Blablabla | |
|
+14Luce Antho Noélie Virus Tommy Lily Galatixx Sû Layi Jio Das' Emma Juil Pauline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Blablabla Sam 31 Oct 2009, 11:53 | |
| Moi ça me stresserais trop de rencontrer des gens, imaginez qu'en fait on soit pas pareil et qu'on s'aime pas. Et plein d'autres trucs!!
Emma j'étais beaucoup absent mais au moins j'étais là. ^^(au bal) | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Blablabla Sam 31 Oct 2009, 12:08 | |
| - Tommy a écrit:
- Moi ça me stresserais trop de rencontrer des gens, imaginez qu'en fait on soit pas pareil et qu'on s'aime pas. Et plein d'autres trucs!!
Idem ^^ mais de toute façon je risque de jamais participer à une rencontre PI xD
- Tommy a écrit:
- Emma j'étais beaucoup absent mais au moins j'étais là. ^^(au bal)
Oui ^^ | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Blablabla Sam 31 Oct 2009, 17:57 | |
| Et bien moi, je peux vous dire que Noé en fait... elle est pas du tout terrifiante en vrai Bon, elle lit juste des trucs horribles mais sinon, c'est quelqu'un de charmant. AG c'est pareil, elle est super sympa donc vous avez rien à craindre du côté de Noé, moi elle ne me fait "presque" plus peur XD
Et aujourd'hui, un an jour pour jour heure pour heure que je suis amie avec Coupine, la seule et l'unique | |
|
| |
| |
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Blablabla Dim 01 Nov 2009, 13:14 | |
| Bon fête d'amitié les filles Comme dit Tommy,ça se fête,donc....tournée général Quoi je peut pas en prendre ? ah zut *va chercher un jus de pomme* : | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 09 Nov 2009, 18:32 | |
| Moi j'imagine très bien, en même temps on est Coupine hein ^^ Sinon pour ma part, journée oh combien affreuse au niveau de la matinée... oh combien drôle au midi (vive les contresens et les interprétations soit dit en passant XD) et cette aprem, bah dodo en cours, gribouillis en anglais en dernière heure et pis bah voila quoi train train quotidien... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 11 Nov 2009, 14:44 | |
| Sésome ? Connais pas... Pour ce qui est du flood qu'il n'y a plus depuis un petit bout de temps... Moi je suis là mais on me reproche de ne pas flooder de façon intelligente... donc je dis rien :p | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Blablabla Mar 01 Déc 2009, 12:42 | |
| Il est deux heures moins le quart de l'après-midi, j'ai exceptionnellement pas cours, alors je profite du fait que la résidence soit vide pour tester la capacité de mes enceintes.
Et, accessoirement, je me fais chier. | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Blablabla Mar 01 Déc 2009, 12:45 | |
| J'ai buggué devant ta phrase : - Jio a écrit:
- Il est deux heures moins le quart de l'après-midi, j'ai exceptionnellement pas cours
Je me suis dit : " Mais... Il a cours, le WE, lui ?" Jusqu'à ce que je me souvienne qu'on est mardi... Ahlala. J'aime mes longs WE. \o/ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Blablabla Mar 01 Déc 2009, 12:47 | |
| Et moi j'aime sentir les vibrations des basses le long de mon corps. C'est revitalisant Ah oui au fait: feignasse, va | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Blablabla Mar 01 Déc 2009, 12:49 | |
| Pas feignant, non : étudiant de Lettres. Nuance. | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Blablabla Mar 01 Déc 2009, 13:29 | |
| Pourtant l'un n'empêche pas forcément l'autre... :p (vi, je sais, cela sera réglé en temps voulu :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mar 01 Déc 2009, 13:31 | |
| - Lily a écrit:
- Pourtant l'un n'empêche pas forcément l'autre... :p
(vi, je sais, cela sera réglé en temps voulu :p) Tout a été dit en minuscule. >P | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Blablabla Dim 06 Déc 2009, 17:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mar 08 Déc 2009, 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 18 Fév 2010, 09:27 | |
| Owwwwww ! Tiens ça parle de perversité... XD Moi j'avoue, je suis sage... mais j'ai des côtés assez pervers, mais ça reste de la gentille perversité... Et puis bon, à mon âge c'est bien logique d'être comme ça hein XD (on me dit de cesser de me chercher des excuses, mais je n'en cherche pas, je dis le fond de ma pensée du jour qui est très philosophique car essentielle à la survie de ce monde dans lequel nous vivons aujourd'hui et qui part à la ruine... Quoi ? Ah j'en fais trop ? Bon... OK, je sors XD) | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Blablabla Ven 19 Fév 2010, 15:25 | |
| - Das' a écrit:
- Owwwwww ! Tiens ça parle de perversité... XD
Moi j'avoue, je suis sage... mais j'ai des côtés assez pervers, mais ça reste de la gentille perversité... Et puis bon, à mon âge c'est bien logique d'être comme ça hein XD (on me dit de cesser de me chercher des excuses, mais je n'en cherche pas, je dis le fond de ma pensée du jour qui est très philosophique car essentielle à la survie de ce monde dans lequel nous vivons aujourd'hui et qui part à la ruine... Quoi ? Ah j'en fais trop ? Bon... OK, je sors XD) Oh my god xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Ven 19 Fév 2010, 15:43 | |
| Juilininouchet, ton commentaire sur mon post est d'un constructif tel, que j'en pâlit de jalousie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
| Blablabla | |
|