| Blablabla | |
|
+14Luce Antho Noélie Virus Tommy Lily Galatixx Sû Layi Jio Das' Emma Juil Pauline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Blablabla Ven 21 Mai 2010, 19:47 | |
| Waaaaaaaai! loly elle est née le même jour que moi!! | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Blablabla Lun 24 Mai 2010, 14:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 27 Mai 2010, 19:46 | |
| chte zut toi! tu sais, si tu avais la vie monotone de moi, tu te réjouirais de rien! | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Blablabla Dim 30 Mai 2010, 12:08 | |
| *mode rugbyfan on* Je suis TROP contente! Mes deux clubs préférés sont titrés ctannée *o*
De 1: Toulouse (club de moi que je nem plus que tout les autres clubs) est champion d'Europe! De 2: Clermont (club que je soutient si Toulouse est déjà éliminé, ce qui est rare!) est champion de France!
Cey moumoute! J'aime le rugby *o*
*mode rugbyfan off* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mar 08 Juin 2010, 18:28 | |
| tu sais noey, tu ferais grande copine avec mes profs et toute ma classe( dont moi !^^ ) parce que le lendemain de la winnation le l'ASM ( ) hé bien on étais tous en jane et bleu, et quand les profs sont arrivés dans la cour, ils avaient la corne et un bouclier coloré au flou jaune, qui était à la base une assiète en carton, en guellant " ASM! ASM! ... "etc! voilà! et avec les maillots, et pendant notre contrôle d'histoire, il nous passait des photos du match et de la ville, avec un film de là bas! trop mdr! Voilà! XD! | |
|
| |
Lily. Jio, tout simplement
Messages : 18 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Localisation : Là Bas
| Sujet: Re: Blablabla Mar 08 Juin 2010, 19:26 | |
| Le rugby c'est koul mais je préfère le foot *patapé* xD. C'est mon père qui m'a passé le gène surtout que au Portugal, quasiment tout le monde est un fervent supporter de foot. Donc vala o//.
Bur', pendant un contrôle d'histoire xD ?! Trop bien ! | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Blablabla Sam 12 Juin 2010, 13:26 | |
| Owwiii le foot *_* D'ailleur c'est la coupe du monde là Vive l'Italie,l'Espagne et le Portugal (je sais pas pour qui je prend encore ). Dommage que le Canada ne soit pas là...peut-être l'année prochaine si l'Impac réussi à se faire une place Sinon,le rugby...connais pas *pastaperNonoey * Et puis,de toute façon le meilleur des sports,le top du top, c'est bien sûr le hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Sam 12 Juin 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Blablabla Sam 12 Juin 2010, 17:04 | |
| QUOI? Emma, je DOIS t'éduquer! :o | |
|
| |
| |
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Blablabla Sam 12 Juin 2010, 19:21 | |
| - Noélie a écrit:
QUOI? Emma, je DOIS t'éduquer! :o 'fin je sais que ça se joue avec un ballon Tommy \o/ J'aime bien le basket aussi *o* Lily | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla Dim 13 Juin 2010, 12:47 | |
| z'êtes marrants! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Dim 13 Juin 2010, 13:45 | |
| | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Blablabla Dim 11 Juil 2010, 08:50 | |
| Pour ma part, je fais mon come back ici... Après un long temps d'absence. Comme j'avais rien à faire, bah voila me revoila XD.
Petite précision, j'ai rien suivi du sujet en cours, il fait chaud donc je ne fais pas fonctionner mes neurones, ça risquerait de les tuer ... XD | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Blablabla Dim 11 Juil 2010, 13:29 | |
| Pas de n'Amour, pas de vacances! Donc je ne pars pas et reste tranquillement chez moi cette année, et vous? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Dim 11 Juil 2010, 16:34 | |
| Principalement ordi,télé et piscine. Sinon,je vais passé une semaine en Virginie, dans une maison à deux pas de la beach Et vous ? ^^ | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Blablabla Lun 12 Juil 2010, 10:16 | |
| Je pars samedi prochain deux semaines au bord de la mer. En août, je vais 3 jours à Londres avec ma sister et le reste du temps ce sera geekage powaaaaa xD | |
|
| |
Noussa Jio, tout simplement
| |
| |
| |
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Blablabla Lun 06 Sep 2010, 09:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |