| Blablabla | |
|
+14Luce Antho Noélie Virus Tommy Lily Galatixx Sû Layi Jio Das' Emma Juil Pauline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Blablabla Sam 03 Oct 2009, 20:22 | |
| Pot'Potter, on voit plus ton Quote dans ta signature, tu dois le changer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla Dim 04 Oct 2009, 11:54 | |
| WAAAH le nouveau skin il D E C H I R E |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Dim 04 Oct 2009, 11:54 | |
| - couilloO 973 a écrit:
- WAAAH le nouveau skin il D E C H I R E
Merci beaucoup, Couillo =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla Dim 04 Oct 2009, 11:57 | |
| De rien =) alors quoi de neuf les gens ? Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Dim 04 Oct 2009, 11:59 | |
- De rien =) alors quoi de neuf les gens ? Vous allez bien ?
Quoi de neuf ? Demain il y a les cours, la flemme !Mais c'est vrai, quoi ! On peut pas nous laissez dormir un peu plus ? En plus il commence à faire froid et il y a même pas de chauffage, c'est nul x) | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Blablabla Dim 04 Oct 2009, 12:07 | |
| mdr (oui ya plus de smiley) je suis d'accord! | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Blablabla Dim 04 Oct 2009, 12:20 | |
| bah oui c trop nul, rendez-nous les smileys xDD Noé pas de coup de fouet
Juil, c'est clair et en plus d'aller au cours y faut encore faire ses devoirs et étudier chez soi >< Du coup, j'ai pas beaucoup eut le temps de passer sur le fofo cette semaine, mais bon c'est bientôt les vacances donc ça va^^ | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Blablabla Dim 04 Oct 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla Dim 04 Oct 2009, 12:50 | |
| Ouai c'est Clairichon du Berrichon qui pue du pet qu'il rOx les nouveau "^^ C'est vrai qu'hier matin il faisait hyper froid è_é |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Blablabla Lun 05 Oct 2009, 11:24 | |
| - Juil a écrit:
- couilloO 973 a écrit:
- De rien =) alors quoi de neuf les gens ? Vous allez bien ?
Quoi de neuf ? Demain il y a les cours, la flemme !
Mais c'est vrai, quoi ! On peut pas nous laissez dormir un peu plus ? En plus il commence à faire froid et il y a même pas de chauffage, c'est nul x) Tu as juste a dormir pendent tes cours ^^ Tu as juste a pas te faire prendre et tu obtiens un grand et gros dodo XD | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Blablabla Lun 05 Oct 2009, 13:08 | |
| - Tommy a écrit:
- C'est un Tommy malade qui vous parle ici, j'ai passé une journée horrible hier et le nombre de mouchoir que j'ai utilisé est égale au nombre d'habitants de monaco, du luxembourg et du vatican réunis! Donc aujourd'hui je reste à la maison et je loupe l'école ^^, parce qu'en plus j'ai des courbatures et j'ai mal au crâne, et parfois je me met à trembler, enfin j'ai mal à la gorge! ^^"
Alors une seule chose à dire : Atchoum
Ps : Noé, je suis sur que c'est toi qui m'a réfilé tes microbes =P Et tu trainaille sur l'ordi? Ouste ! Au lit ! La grippe te guette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 05 Oct 2009, 14:02 | |
| Qu'elle me guette si elle n'a que ça a faire ^ ^ Mais je vais pas passer une journée sous la couette! =P | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Blablabla Lun 05 Oct 2009, 16:01 | |
| Jooooooore Tommy! Tu les veux mes microbes? Bah prépare toi a être plié en deux à cause des douleurs au bide et des nausées, tout en te tenant la tête à cause des migraines, le tout enfoui sous la couette et les pulls à cause de la fièvre, ce qui t'empêche de te lever vite pour aller gerber et en plus, à cause des vertiges dûs à la fièvre, tu te casses la gueule après deux pas! (et encore XD)
Donc non, tu n'as pas mes microbes XD
Et pis merci Couillo ^^ (au fait, le mot "c-l-a-i-r-e" est dangereux, il donne pas ce qu'on veut *siffle*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 05 Oct 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Blablabla Lun 05 Oct 2009, 16:54 | |
| Mais c'est une infection de virus ici xD Attention à la grippe A ^^ Juil, je te comprend, aujourd'hui on s'est gelé en cours, tout ça parce que l'école ne met pas de chauffage avant le 15 octobre, pfff Faut que je retourne à mes maths, j'ai une interro demain.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla Lun 05 Oct 2009, 16:55 | |
| Osh ! Ben moi pour faire cour je rentre de 9 heures de cours et la je doit me taper un devoir maison d'histoire géo (pour demain) |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Blablabla Mar 13 Oct 2009, 14:46 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Blablabla Mar 13 Oct 2009, 20:06 | |
| Quand vous dites "Bal de PI"... Ça consiste en quoi? *a peur de ce qu'il va entendre/lire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 14 Oct 2009, 14:07 | |
| Cey une fête costumée organisée par PI pour des PIens ET des non'PIens... Cette année on devait fêter les 10 ans du site et l'arrivée de la V3 du site...
Je trouve ça déguelasse n'empèche que certaines personnes ne s'y soient pas inscrite, ne serait-ce que pour l'anniversaire et pour fêter l'arrivée de la V3, juste par prétexte que ça soit aux caves de Saint Sabin...
Franchement, j'espère bien qu'on réussira à tous se voir ce soir-là pour faire la fête; Seb' et tout les autres le méritent...
(Pour Jio: Seb=fondateur de PI ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla Mer 14 Oct 2009, 17:42 | |
| Ah ben c'est balot ! u_u C'est un fofo de RPs votre PI la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 14 Oct 2009, 17:47 | |
- Ah ben c'est balot ! u_u C'est un fofo de RPs votre PI la ?
Nan, un vrai site, un dur, un pur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla Mer 14 Oct 2009, 18:01 | |
| Ah ok et il sert a quoi de beau ce site pur et dur alors ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 14 Oct 2009, 18:09 | |
- Ah ok et il sert a quoi de beau ce site pur et dur alors ? =D
C'est un site Harry Potter où personne ne parle d'HP xD ! On peut rencontrer des gens extraordinaires comme Lily, Noey, Das', Viviouw, Tommy, Emma, Jupy, etc ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
| Blablabla | |
|