Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Hina
Luce
Layi
Emma
Jio
Fairy
Noélie
Tommy
Claire
Aleanore
Das'
Lily
Virus
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:04

Alors je souhaite bonne chance à ceux qui ont le bac, je me souhaite bon courage pour le permis, j'envoie pleins de bisous à adie qui en "chie" pour les exams de bio, et puis sinon j'espère que tout le monde n'est pas claqué!
Fairy je te souhaite que du bonheur avec "Lui".
Sinon mon humeur d'aujourd'hui est positive :heureux:, je viens de rentrer d'andorre, je suis morte de fatigue, mais j'ai eu mon sac et en plus c'est du lancaster attention (je rappelle à tous les mâles que je suis une fille bien féminine :mrgreen:). Demain, je vais voir une amie, donc encore plus heureuse, mais le 25 juin j'ai le permis roh :pinch:, étant voyante je sais que je vais tuer quelqu'un ce jour la :heureux:
Y a quoi ce soir à la télé ? Vous savez pas tant pis :):
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 19:40

Aujourd'hui j'étais dans une humeur très maussade qui s'est transformée en agressivité au cours de la soirée... Ya juste une personne qui ne s'est rien pris ce soir, c'est... Coupine bien sur (quoi que là elle vient de me faire bondir sur ma chaise à cause d'un sms... Coupiiiiiiiiiiiine, viens ici tout de suite ! xD) nan mais bon, faut pas non plus trop envoyer chier les gens, c'pas bien en plus... (désolée du vocabulaire, mais là je suis vraiment énervée un max, jamais ça ne m'est arrivé et c'est ça le problème)
Sur ce post méga constructif qui ne sert à rien sauf à m'énerver d'avantage... zoupla !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 11:33

Moi les deniers exams que j'ai eu c'était il y as au moins un mois, "Les Epreuves Communes" TADADA! En fait ce sont des épreuves communes à tous les 4ème, des épreuves sur deux jours qui sur les matières principales (français, math, lv1, lv2, svt, P.C, H.G.C...)et je n'ai ramé qu'au math, (faut dire que je ne suis pas une bête). L'année prochaine je passe mon brevet :panneau: et ça ça ne vas pas être de la tarte.

Sinon je ne sais pas si vous avez connu le big challenge bande de vieux( :p: ) mais c'est un concours national d'anglais qu'on peut passer dans les collèges, et donc moi je suis premier de mon collège(sur 18 :graymdr: ), l'année dernière j'étais 4ème(sur 30 :shifty: ), et encore avant j'étais 12ème(sur 168 :mrgreen: ) parce qu'en faite les gens au fur et à mesure s'en désintéraisse... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:13

Tommy a écrit:
Sinon je ne sais pas si vous avez connu le big challenge bande de vieux( :p: )

Le minimoys qui se permet de nous traiter de "vieux", on aura tout vu! :mdr: ( :p: )
Sinon, du haut de mes 19 ans, je connais oui, je l'ai même fait une fois (c'était pour échapper à la séance de sport que je m'étais inscrite surtout, j'avoue :mdr: ) et je ne m'étais pas trop mal débrouillée d'après mes souvenirs...

Sinon je reviens de 3 jours d'exams, plus que la physio animale demain de 9 à 10h30 et VACANCES!!! :content:
Bonne humeur dans l'ensemble pour ma part, même si demain je ne sens pas l'exam (en même temps prendre moins de 2,75, je ne sais pas si j'en suis capable, c'est pour ça que je ne m'en fais pas trop^^).
Mais je ne venais pas ici pour ça mais surtout pour souhaiter bonne chance, bon courage et tout le tralala à ceux dont les érpeuves commencent demain! :wub:
Sû, je ne sais pas où tu en es dans tes révisions, mais il m'est arrivé de bosser 6 mois de programme en une soirée pour mon premier semestre, je t'assure que tout est possible :):
Louise, arrête de stresser, tu vas l'avoir ton bac, crois moi! (n'oublies pas que j'ai toujours raison et que c'est toi qui me le disais très souvent^^)
Juil, ben au moins on ne peut pas dire que tu es stressé^^ ça viendra ne t'en fais pas :mrgreen: :jesors:
Noé, Claire, bon courage à vous aussi les miss :wub:
N'Amour aussi bien entendu :coeur: mais bon, je préfère te le dire de vive voix au moins :coeur2:
Fairy, je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'il te tarde de passer tout plein de temps avec "lui". Nous partageons ce même sentiment (même s'il ne s'agit pas du même "Lui" pour nous deux^^) :content:
Ju', t'as raison, j'suis claquée et je déteste la bio à vie! :mdr: (le premier qui me dit "mais t'en as encore pour au moins deux ans" signe son arrêt de mort :graymdr: )

Sur ce, je m'en vais réviser des liaisons post-synaptiques (je crois^^) et des échanges de canaux voltage-dépendant (ou un truc du genre^^)

Bisous à tous :bisoux: :bisoux: :wub:

Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:51

Coupine, mais tu en as encore pour deux ans au moins ! ^^
"se casse vite fait en hurlant à la mort" xDDD

Sinon "selon une superstition..." que je ne continuerais pas sinon je vais m'en prendre une... quoi que vu le cerveau en mode banquise, ça risque pas ^^ je vous dis, bonne merde à tous pour les exams... Coupine, merci pour ces 1h50 (et créd grillé) hier soir ça m'a rassuré, Virus merci pour le mail (j'avoue j'ai bien rit en le lisant ^^)
et tout le monde autre, je vous dis... bah euh voila quoi mes pensées vous accompagnent... xD

Et je vais fuir car je vois Coupine qui se dirige vers moi avec une massue dans les mains... xD
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:39

J-1 avant la mort.

Sauvez-moi !

(courage aux autres. En première, et en terminale.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:42

Ca va bien se passer Sû :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:43

Toutes mes condoléances, Sû :graymdr:

Mais non, il faut avoir confiance en sûoi x) Si tu meurs, je finirais tes exams =)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:45

Juil a écrit:
Si tu meurs, je finirais tes exams =)
Elle est mal barrée alors si elle meurt! :graymdr: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:46

A fond :mdr: Puis elle s'en fiche si elle rate, elle sera déjà K.O... Bon, comme je suis gentil je lui laisserai les notes sur sa pierre tombale :graymdr:


Dernière édition par Juil le Mer 17 Juin 2009, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:55

Ne t'en fais pas Sû, tu verras on va réussir !
Ce matin j'étais angoissée aussi mais là je me sens mieux, ya pas de raisons que ça n'aille pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:14

Partisans du moindre effort, venez rejoindre le Parti du non stress !
Ou comment dire pas clairement que je ne ressent le stress que lors du jour-J, devant ma copie. Bon tout de suite, ça devient moins drôle, et je sens que je vais me marrer (crise de nerf) à partir de demain, mais pour l'instant, tout va PAR-FAIT-E-MENT bien !
Et puis, c'est pas comme si mon lycée nous avait pas préparé à l'apocalypse. Rien que 5 bac blancs dans l'année ^^". Je suis paré !
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:42

5 bac blancs ? Naaaan... Waaaah Jio ça doit être lycée sérieux (enfin bon ya sérieux et sérieux et je sors)
Nous on en à eu deux... avec comme sujets trop pourris pour la philo "l'Homme est il en évolution par rapport à la technique ?" et "Peut on communiquer sa propre expérience ?" que du bonheur en gros ^^ et en prime me suis mangé deux fois un beau 5/20... d'ailleurs la deuxième fois, j'ai eu du mal à m'en remettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:46

"L'Homme est-il en évolution par rapport à la technique?" Oui.
"Peut-on communiquer sa propre expérience?" Oui.

En fait, c'est simple la philo, mais je crois que ça leur suffit pas des réponses aussi courtes... Ça serait pourtant plus facile... Enfin bref, Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:49

Surtout qu'il faut mettre "oui" et "non" Jio en philo^^
Il faut se montrer ouvert à toutes les possibilités... (quand je dis que ça ne sert vraiment à rien cette matière^^)
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:50

Ah nan ! Hakuna Mattata c'est uniquement pour Mister Pink ^^ Sinon je vais mordre si on lui pique ses expressions... namého ! xD
et les heures passent, lentement tic tac tic tac... J'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:54

Vive les mathématiques et le Petit Théorème de Fermat ! Eux au moins ils me comprennent (ou plutôt, je les comprend... enfin... je me comprend, bref...)
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 16:19

Milka, quand je te dis que tu ne fais que parler de lui...


Yahou, vive les brêles en philo \o/ Perso, je me suis aussi mangé 5 à mon bac blanc. Mais je le vis bien, je suis nulle, et j'assume. :graymdr:


Jio tu es en spé maths ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:04

Mais arrête de mettre Milka, j'ai déja failli me faire bouffer sur le salon par je ne sais plus qui ya pas longtemps... En même temps à mettre des pseudos... originaux spa étonnant que ça en provoque plus d'un... xD (Milka, Ananas... chiche en décembre je mets Tarama mdr)

Sinon moi la philo je l'ai mal vécu, très mal vécu... Je devrais assumer tiens... Mais bon on se refait pas sinon je me réduirais de quelques centimètres, j'aime pas être grande...

Pis en plus, je parle pas toujours de lui et c'est tout na ! J'y peux rien si des démons possèdent mon esprit et me torturent les pensées... je pars loin là donc je fuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:22

T'en vas pas trop loin, ya des grosses vagues...

Bref, pour ta question, Sû: Oui, je suis en spé maths, et néanmoins content d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:57

Je n'ai pas l'habitude de t'appeller autrement que Milka. Das', si tu veux. Okay.

Mais la spé maths c'est pour les roxxor, Jio. J'aime. *___*
(juste le bémol de la dernière leçon. Les intersections de je sais pas quoi. Tu vois, je sais même pas de quoi ça parle. :graymdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:18

Intersection dans l'espace? C'est facile, t'as au moins deux équations ou systèmes d'équations de différents trucs dans l'espace, et bah tu leur mets des coordonnées en commun pour déterminer l'intersection entre eux.

C'est absolument pas clair dans mon post, mais ça le sera plus dans ton cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:24

Non, ca ne l'est pas. XD Comme on était à la bourre, il a filé des polycops, et j'étais pas là quand il a expliqué. En bref, je suis dans la merde.



\o/
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:42

Arf, puis sur un ordi, c'est pas plus simple à comprendre...
Bah tu peux toujours chercher des cours mieux expliqués sur Internet, mais bon... Dans tous les cas: Bonne chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:00

Aujourd'hui j'ai dessiné le haut d'un visage féminin et je suis plutôt content de moi, (le prof d'anglais l'est moins étant donné que c'est son cours qui en a patit) et oui pour ceux qui ne le savait pa je dessine, et plutôt bien sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: