Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Hina
Luce
Layi
Emma
Jio
Fairy
Noélie
Tommy
Claire
Aleanore
Das'
Lily
Virus
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:40

MDR ton post Coupine (et ouf tu as oublié de mentionner le fait que j'étais au courant de tout et que tu veux soit disant me tuer pour ça... *pas convaincue* XD)
Sinon, COMME PAR HASARD on me ressort cette honte monumentale par SMS, quand comprendras tu chère Soeurette que c'pas de ma faute si vous avez compris autre chose ? XD
A part ça, eh bien chez nous... pas de neige mais le métro qui tombe en panne, toujours le soir c'est curieux. Sinon moi aussi, je me porte bien. Les vacances sont en vue et je sais pas pourquoi, le fait de voir Lily et Virus aller bien me donne la pêche aussi. J'ai aussi une amie de Sciences Po' Paris qui m'a fait rire avec des trucs complétements cons ce midi, en gros bonheur complet et je suis heureuse d'être heureuse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:09

Bah moi de mon coté, je dois "attendre"... Alors la question se pose aux filles: combien de temps une fille peut vous faire attendre quand elle vous dit "Je suis pas encore prête à recommencer une relation, avec le temps qui manque et ma dernière relation..."? Parce que c'est bien beau "d'attendre", mais bon, pas 107 ans non plus...

Sinon je souhaite plein de bonheur à Lily et Virus, c'est bôoo ce qui vous arrive. Plein de bonheur à Antho et Emma et votre neige qui se pointe, et heureux de constater que Das' va mieux qu'il y a quelques jours ^^

Content que tout le monde aille bien. C'est cool, décembre :smilewink:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptySam 12 Déc 2009, 17:10

Hier j'ai été à Paris avec ma classe (voyage scolaire oblige :graymdr: ) C'était trop bien, on a été au invalides, on a mangé des sandwiches dans le froid, on avait plus de doigts de pieds on a été se faire cracher dessus par Fracis Huster aux Bouffes Parisiens Et on a remangé dans le froid... Comprenez moi bien, ce n'est aucune de ces choses que j'ai préféré, c'est le BUS!! J'adore les voyages en bus, on s'amuse! :mrgreen: A l'aller j'ai chanté avec une fille pendant qu'un gars (trop doué) jouait de la guitare, on a chanté wonderwall, lolita, liberta (pep's) et d'autres choses. A un moment on a même chanté au miicro du bus :yes: Et tout le monde à trop applaudi :woo:

Au retour, j'étais avec d'autres gens, (c'était la 1ère année ou j'avais autant d'amis qui me demandaient d'être à coté d'eux (xD)on s'est tous assis les uns sur les autres... 3 personnes sur moi, c'est lourd :smilewink: Et ... je crois que c'est tout, bref c'té trop bien!!

Bonne chance aux québecois pour la neige, à Virus et lily pour tout et à Das' pour ... rien, je suis content que tu sois heureuse!! Jio, tu as vu ? C'est moi qui t'ai souhaité ton anniv' le premier... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2009, 12:57

J'ai envie de blablater.

Tommy, Wonderwall à la guitare cey trop la classe... Cey trop top moumoute à chanter aussi, par dessus... Cey d'ailleurs la seule avec Talkin' about a revolution ou j'arrive un peu à chanter par dessus. Cey top moumoute, le rythme, le son, les accords, j'adore cette chanson... Pareil pour tracy Chapman, les variations de rythme et de volume, j'adoooore... Muse aussi cey coulie, le phrasé de Starlight... Green Day aussi, elles sont toutes moumoutes... Hotel California est pas mal aussi... Et les Artics Monkeys, Gé-nia-lissime! Que ça soit Mardy Burn, Fake Tales of San Francisco, Fluorescent Adolescent, Teddy Picker... Je kifasse... Et du coup je kifasse aussi the Last Shadow Puppets (en fait, The Last Shadow Puppets, cey l'auteur-compositeur-interprète et le chanteur des Artics Monkeys et l'auteur-compositeur-interprète de The Rascals..; Et les deux mélangé, cey moumoute... On voit d'ailleurs que ça l'a beacoup influencé parce qu'on retrouve beaucoup de l'univers de The Last Shadow Puppets dans le nouvel album des Artics Monkeys...)

Ah et en parlant de musique, on a Metallica qui va normalement venir se produire à Agen... Dans un stade de 20.000 places XD 65 euros le billet... Cher, mais cey Metallica quoi!

Et sinon j'écoute des musiques de Disney là... Trop top moumoute... Anastaia (je sais, cey la fox, mais prout), le Roi Lion, Le Livre de La Jungle, la Petite Sirène, La Belle et la Bête, Shrek (Shrek cey Dreamworks, mais prout aussi... D'ailleurs elles aussi elles sont moumoute à la Guitare... Je kifasse jouer Accidently in Love à la guiter, cey trop *o*)

Ah et pis hier j'ai fêté mon anniversaire en avance avec les potes... 10 gens à la maison, 3 qui se sont perdus en venant XD (en plus ils se sont retrouvé sur une route pommée sans une seule lumière... Ils se sont arrêtés, et là, qu'est ce que les phares éclairent sur le bas côté? Bam! Une carcasse de voiture XD Ils ont tout les trois flippé à mort, le conducteur s'est fait frapper par sa copine parce qu'elle voulait absolument faire demi tour... "Un zombie aurait débarqué ça m'aurait même pas étonné! Un vrai décor de film d'horreur!" m'a dit le troisième XD) Pis je me suis faite allumer puisque j'ai pas demandé à mon pote qui est en hotellerie et qui va faire un concours national de me faire la forêt noire... ça l'aurait entraîné mais j'ai pas osé XD Pis ils m'ont fait des cadeaux alors que j'avais dit que j'en voulait PAS, je voulait pas qu'ils gaspillent leur argent... Mais bon XD Résultat: Une boîte de ferrero rocher (mauvaise idée, ma chambre est devenue en quelques heures un cimetière de papiers de ferrero XD Oui, je suis faible XD), un DVD de Gad Elmaleh (Papa est en haut), un collier avec une grenouille (trop kawai *o*), un bracelet avec des faux diaments blancs et noirs, un collier avec un gros coeur BLEU (je sais pas quand je vais le mettre XD) et une casquette blanche... Après yen a un qui a oublié de me le donner, cet espèce de babouin XD, et la dernière qui l'avait oublié chez elle XDD Babouine aussi XD Après on est allés au bowling (ou j'avais eu l'intelligence de réserver deux pistes XD) On a donc dû attendre à trois chez moi ^^ Et ma mère en rentrant m'a dit que mon pote qui conduisait l'autre voiture lui avait fait une peur bleue: en arrivant sur un rond point en plein centre ville, sur la voie sur berge, il a commencé à se déporter sans raison sur la voie de gauche XD Ils ont bien flippé XD enfin, on est tous arrivés sains et sauf au bowling ou nous attendaient deux autres potes... Donc nous, les trois derniers, on a mis nos BEEEEELLES chaussures de bowling (c'était hideux, j'étais en jupe et collants XD) et on a commencé! Et bah j'ai perdu et de beacoup XD j'ai été nullissime XD enfin, on s'est bien éclatés XD Et le pote qui conduisait a été très fort à nouveau: résultat final... 9! faut le faire hein XD En plus toutes nos boules étaient trop lourdes: minimum 13, alors que d'hab je joue avec du 9 XDD Grosse galère XD En plus on avait infiltré des chips et plein de trucs dans le bowling pour manger, si on s'était fait prendre, on se serait fait éjecter direct XD C'était joyeux et très discret de lancer les kit kats alors que le mec du bowling était juste derrière XDD Je vous mettrait ptet des photos ^^

Voilà j'ai fini de blablater, fin je crois...

Tiens jvais agrandir le cimetière de ferrero rocher! Byyyye!

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2009, 14:28

Pour ceux qui vont sur IRC, je me suis battue avec Z [...] que ma demande en mariage l'a vexé...) XD
J'ai les preuves de la demande en mariage!!! :woo: (Pour pas cher je te les offre Noé et t'as des potins tout prêts :p)

Bon, et sinon, faut poster les gens! On se réveille et on revient sur floodeske! (au moins avec la neige, vous serez tous confinés chez vous, au chaud devant ce site^^).

Bon sinon, j'suis toujours en train de bosser (ou presque^^), je me ferai tuer par n'Amour quand il verra l'heure de ce message aussi^^ mais j'suis de super humeur =)
Par contre, je ne veux pas de vacs moi, parce que la vie que je mène ici (à l'appart) est digne des meilleures vacs du Monde =D Manque que mon Homme, comme la semaine dernière... *_* ♥️

8 mois aujourd'hui ♥️ Je t'aime fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:49

Das' a écrit:
Pour ceux qui vont sur IRC, je me suis battue avec Z [...] que ma demande en mariage l'a vexé...) XD

:mdr:

J'ai les preuves de la demande en mariage!!! :woo: (Pour pas cher je te les offre Noé et t'as des potins tout prêts :p)


Combien pour les preuves :smilewink: ?


Bah sinon comment allez vous ? En vancance ? Et la neige chez vous ^^ ?

Chez moi il y a un peu plus que 30cm de neiges et les température varie entre -15 et -25...j'adore l'hiver xD. D'ailleur en parlant de neige,Lily je t'es pas oublier ( ou peut-être un peu :/):

neige
Re neige
Re re neige
Re re re neige xD


Bah sinon j'ai rien à dire...de bonne humeur car Noël arrive et j'ai déjà deviner mes cadeaux qui sont sous le sapin xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 09:23

Coucou à tous !
Chez nous, la neige commence enfin à fondre, doucement mais surement. Il doit en rester environ 8cm sur les 15 du départ.
Ce soir réveillon de Noël, et je suis pas trop d'humeur à faire la fête. Pour raison, une très mauvaise nuit avec cauchemars en série dont un particulièrement éprouvant qui repointe le bout de son nez. Toujours le même, mais en pire au fur et à mesure. Alors bon, se réveiller en hurlant à 5h du mat', je vous dit pas la tête de mes parents ce matin quand je me suis levée.

Sinon à part ça, fatigue, fatigue et re fatigue, ça ira mieux en Février je pense.
Enfin malgré tout, joyeux Noël tout le monde, et plein de bisous à tous (et un tit pan de Nowel pour Juilininouchet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:17

Joyeux Noël à tous.

Juju', Lily, emma, das', Noey, Virus, Jio, Layi, lolott', Mina, Antho, Pauline... J'en oublie une trentaine, désolé.

:coeur:


Dernière édition par Tommy le Jeu 24 Déc 2009, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:42

Je souhaite moi aussi un Joyeux Noël à tous !

:wub: :wub: :wub:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2009, 23:41

Tommy a écrit:
Joyeux Noël à tous.

Juju', Lily, emma, das', Noey, Virus, Jio, Layi, lolott', Mina, Antho, Pauline... J'en oublie une trentaine, désolé.

:coeur:

M'en fout, je suis dedans ^^

Joyeux Noël à tous, flooderien, flooderienne, moi-même ! (<= ce type est hyper narcissique et égoiste, et le pire dans cette histoire, c'est qu'il est fier de le dire... :misspink: )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:57

Hey C'est Noel ! Devinez quoi! j'ai été glissé a matin et oui a minuit ^^ on se voyait a Paine mais c'étais drôle a pare le moment ou que mon frère ma lancé sa planche sur la gueule XD on na bien rie. Rectification il a bien rie ^^ et pour mes cadeaux j'ai ressue 80 dollars puis le reste je vais les recevoir plus tard malheureusement alors ma journée commence assez bien si on ne parle pas de cette planche a neige maléfique qui ma casser une dent :mouais:

édite: Désoler j'ai oublier De Vous souhaiter JOYEUX NOEL A TOUSSS


Dernière édition par Antho le Ven 25 Déc 2009, 20:01, édité 1 fois (Raison : Désoler j'ai oublier De Vous souhaiter JOYEUX NOEL A TOUSSS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009, 10:27

Hier je ne l'ai écris que sur la page d'accueil du forum mais Joyeux Noël à tous! :wub:
Alors, gâtés pas le Papa Noël? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009, 18:25

JOYEUX NOEL A TOUS !:wub:

J'ai été gâtée par le Papa Noël cette année ; un magnifique pc tout neuf :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009, 09:32

Alors alors, tout d'abord Noyeux Joël à tous en retard XD
Vous avez étés gatés ? Me concernant le plus beau cadeau c'était mon appareil photo numérique, mais le reste était pas mal non plus...

Sinon... BON ANNIVERSAIRE VIRUS !!! :waw:

A part ça, humeur massacrante aujourd'hui... Faut dire que je dors pas bien donc forcément, je râle le lendemain XD ça ira mieux une fois les cours repris je pense... (en parlant de ça, faudra que je termine mes devoirs aussi ^^

Bisous à tous :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:57

N'anniv virus!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 13:08

N'annééée 2010 !!

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 14:39

Bonne année 2010 !:wub:


:woo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 15:16

BONNE ANNEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010, 00:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMMY :wub: :wub: :wub:


:woo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010, 17:32

Merci beaucoup !! :coeur: :calin: :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:34

Bon anniversaire Tommy ! ❌x:x Plein de cadeaux, de gâteaux et tout et tout, joie bonheur... que du positif quoi ^^

Sinon mon humeur du jour... Je suis malade depuis ce matin, mais j'ai la force d'aller en cours donc je vais en cours.
Et puis, en rentrant j'ai des sacrés fous rires et des amis super donc, je ne peux qu'aller bien, je baigne dans un bonheur total en ce moment, rien ne gâche ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:49

[+] J'ai le droit d'aller à l'ordi quand je veux vu mes notes !
Je mange une tablette de chocolat
La maison à moi tout-seul !

[-]Exposé sur les Capétient :cry:
La langue brulé à cause de pop-corn cramé ^^

DOnc vous pouvre dire : :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:55

[+] Dans deux épreuves, c'est les vacances ^^

[-] Encore deux épreuves avant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:01

Mon humeur?

[-]J'aaaaaaiiiiii paaaaaaaaaaas enviiiiiiiiiiie de me leveeeeeeeeeer à cinqu heure du maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :cry:

[+] Mais jveux aller à Angoulême... So, see you later People^^

PS: j'ai fait des portraits pour l'histoire mais j'ai ENCORE oublié de les scanner... Si vous pouviez me le rappeller ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:05

Jio a écrit:
[+] Dans deux épreuves, c'est les vacances ^^

[-] Encore deux épreuves avant les vacances...

Déjà les vacances ? Chanceux xD !


[+] Congé demain matin,parce que je suis trop généreuse alors à place d'aller en cour je "garde" :graymdr:
Eu la meilleure note de la classe en histoire :danse2: (oui oui je me vante,mais faut dire que c'est la première fois que j'ai 99% dans un exam :jesors: )

[-] A part que je mange du poisson ce soir,je vois pas de chose négative xD


Édit : Noé oublie pas de scanner les portraits :fouetdenoepastouche ( :greenmdr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: