Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Hina
Luce
Layi
Emma
Jio
Fairy
Noélie
Tommy
Claire
Aleanore
Das'
Lily
Virus
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:09

Effectivement, je ne le savais pas ! (en même temps, que sais-je de toi à part que tu es... Tommy !)

Pour ma part, épreuve de philo correctement effectuée. Je m'en suis mieux sorti que mes précédents DS, je pense viser le... 8 !
("Est-il absurde de désirer l'impossible?")
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:23

Lily, le minimoys est un maximoys parceque moi=1m90 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Petit Floodeur



Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:46

Plus qu'un exam demain et après je suis liiiiiibre!

Bon j'avoue, l'exam de grec me semble pour le moment mal parti vu qu'il me reste beaucoup à étudier mais plus beaucoup de motivation -_-' Mais bon, peut-être que j'aurai une folie passagère pendant laquelle il me prendra d'étudier! XD

Jio, moi aussi le stress le jour avant les exams, même quelques heures avant je ne connais pas ^^

Les maths, c'est seulement cool quand on comprend XD Mais j'avoue que quand on a compris c'est relaxant de faire des exercices de maths^^

Tommy, tu sais que ce n'est pas normal de faire 1m90 à ton âge? =p
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:59

Jio a écrit:
Effectivement, je ne le savais pas ! (en même temps, que sais-je de toi à part que tu es... Tommy !)

Pour ma part, épreuve de philo correctement effectuée. Je m'en suis mieux sorti que mes précédents DS, je pense viser le... 8 !
("Est-il absurde de désirer l'impossible?")

J'ai pris pareil \o/
Bon après, le 8 c'est peut-être me surestimer. :graymdr:

J'appréhende une seule chose pour demain, ce serait la calculatrice interdite en physique-chimie. :graymdr:
Moi, tricher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:31

Les formules rentrées dans la calculatrice c'est pas de la fraude. Aussi étrange que ça paraisse, c'est autorisé (de toute façon, ils savent très bien qu'on peut faire ça et ils peuvent pas nous demander d'utiliser des calculatrices collège, donc bon...

Mais de mon coté, même si les programmes sont dans ma machine en cas de force majeure, normalement, j'en aurais pas besoin. Mais bon, je me sentirai moins rassuré si on y a pas le droit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:35

Vous parlez beaucoup d'exam ici!! :siffle:

**Mode raconte ma vie on**

Je me suis acheter des lunettes mercredi et je me suis fait des ensembles avec des photos d'elles et moi (ou d'elles sans moi) que, d'ailleurs, je porte en ce moment.

**Mode raconte ma vie off**

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:07

T'as raison, ça parle beaucoup trop d'exams ici, on va changer ça !

Et sinon, le verre, vous le voyez à moitié vide ou à moitié rempli? (un rapport avec quoi que ce soit? Aucun !)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:37

Je vois presque toujours le verre à moitié vide parce que j'ai toujours été comme sa mais il m'arrive parfois d'être optimiste :p:
Par contre aujourd'hui on va plutôt dire que je suis d'une humeur massacrante, non :jesors:
Aujourd'hui j'avais une de ces flemmingite aiguë, un truc de fou, la seule chose que j'ai fait c'est geeker, regarder la télé et lire ^^
Sinon voilà rien à raconter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:46

Moi en rentrant j'ai lu la Bible du Geek. Je vous en parlerai un jour. (Un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:10

La bible du Geek, c'est quoi sa ?? T'en as dit trop raconte maintenant :p:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:13

Ça sera mon châtiment, haha ! Condamnée à ne pas savoir, alors que la Bible du Geek est si merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:18

C'est pas du juste, m'en fout je vais te hanter et te pourrir ta tite vie :demon:
Nan mais :p:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:28

La voix du paysan n'atteint pas les oreilles du Roi (remix du très célèbre: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.")
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:32

Un dictateur toi ?? T'es le roi des clowns oui :mrgreen:
Et puis jveux pas dire mais pour une paysanne je m'en sors plutot bien :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:33

Tant que je suis un Roi, m'en fout ^^
Et puis, j'aurais pu dire quelque chose de bien plus méchant tout en restant correct, mais tu ne le méritais quand même pas... :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:38

Au moins on pourra dire que tu connais la politesse ^^ de toute manière tu es un Roi et tu dois être un parfait gentleman :content: Et puis c'est toi qu'à commencer avec "paysan" ou "crapaud" *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:44

Tiens, on passe aux compliments? Et ben sache que ce que tu viens dire est... est... (J'aime pas les compliments, je peux jamais les contredire, alors que moi, j'adore contredire les gens :malheureux: ) est... parfaitement vrai :content:

Bon allez, vais aller regarder Dead Like Me, moi (condamné à rester chez moi un Vendredi soir... Foutu Bac et foutu contrôle parental !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 08:36

Et bien moi, hier soir j'étais à une fête donnée par une amie, je pensais que se serais limite pas drôle mais en fait c'était la marade de l'année!! :mdr:


Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 09:00

Aujourd'hui, aprem organisée par ma marraine (27ans, autant dire qu'on ne s'ennuie jamais avec elle :): ) dans un "centre" avec les piscines à bulles itout itout. En plus le soleil est revenu! Donc vous me reverrez sans doute ce soir pendant le baby sitting que je ferai... (Ben voui, quand les pitites anges dormiront... ou un peu avant si je peux aussi... :siffle: )
Donc pour répondre à ce topic tout de même: mon humeur du jour: excellente humeur! :content:
Pourquoi surtout une telle humeur? Non pas principalement grâce aux bains à bulle mais surtout parce que le temps avance mine de rien et que ma vie est quasi-parfaite, il ne me manque plus que la présence avec moi de n'Amour de moi pour qu'elle le soit totalement... :coeur: Bientôt... :wub: :coeur:
Bonne journée à tous!
(Je t'aime fort fort fort mon Amour :coeur2: :coeur2: )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 09:32

C'est trop meugnon :wub:


Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 09:49

Moi aujourd'hui ça va bien... Éjectée du salon par Coupine à passé minuit pour que j'aille me coucher... J'avoue que dormir ça retape à fond... mais j'ai ENCORE choppé un rhume, foutue saison tiens... Du coup je devais aller à la piscine moi aussi bah ça attendra la semaine prochaine... Je vais plutôt me regarder un bon film d'horreur cet aprem bien calée dans mon lit... le pied quoi ! (ou devrais je dire la patte vu que je suis maintenant un sanglier poilu... "siffle")
Sinon les épreuves du BAC se déroulent pour le moment sans trop de soucis pour moi, juste un peu tendue avant le début de chaque épreuve mais une fois le sujet devant les yeux, je respire bien et zou je me lance... J - 17 les gens "sort"
Et c'est le cas de le dire, je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 11:32

Je souhaite encore à vous tous de réussir vos Bac, :wub:


Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 11:41

Moi je viens de me lever, je crois que je vais aller croquer un truc. Il me faut un plan pour ce soir où je puisse dormir sur place, parce que mes parents invitent du monde et je vais m'embêter en tant que seul représentant de la jeunesse... Faut que j'aille prendre ma douche, et après, il sera temps de passer quelques coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 11:45

On croise les doigts pour toi. Bon courage et Bonne chance!! :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Petit Floodeur



Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 12:39

Finiiiii j'ai finiiiiii

Finiiiiiii

Finiiiiii

Oui oui je vous rassure ma santé mentale va bien! =p
J'ai juste limite envie de gambader dans les champs en faisant des petits sauts à la Laura Ingalls XD

On a fêté la fin des exams hier avec plein de gens et c'était bien sympa.

Sinon, ce soir j'ai un concert avec mon groupe et ça me rend happy!

Jio, j'avoue que les repas avec que des gens qui ne sont pas hyper intéressants (pour ne pas être méhcnate =p) n'est pas quelque chose de très passionnant! Je te souhaite bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: