Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Hina
Luce
Layi
Emma
Jio
Fairy
Noélie
Tommy
Claire
Aleanore
Das'
Lily
Virus
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009, 12:48

Das' a écrit:
Coupine... MDR
Tu iras en cours nan mais... compte sur moi pur te motiver à coup de chantage par SMS XD

Méfie-toi, souviens-toi de ce que j'ai dit tout à l'heure via sms... :siffle:


:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:46

Salut everybody !

Excusez mon absence de ces derniers jours, j'ai été quelque peu... occupé.
Je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment, à vrai dire depuis ce matin très exactement, même si ça a un peu commencé Mardi... La raison en est simple: mes premiers exams sont enfin arrivés et je ne suis pas du tout content de ce que j'ai fait. Sur 5 épreuves, 4 sont déjà passées dont 2 ont été catastrophiques. Quand à la cinquième... elle se déroulera mardi prochain, et il s'agit d'une matière qui m'intéresse vraiment, mais le problème est que je n'arrive à rien. Et c'est pourquoi ce matin ça a empiré avec le TD: j'ai beau comprendre absolument tout ce que le prof explique, je suis incapable de le refaire tout seul sans soutien, et ça me tue, au point que j'en suis à me demander si je me suis vraiment bien orienté, si je suis fait pour le métier auquel je me suis destiné, à savoir: Ingénieur en Énergétique et propulsions. Je devrais cependant quand même attendre de voir les résultats avant de déprimer et de me poser ces questions. Qui sait, ils seront peut être bon...

Mis à part ce problème, ma vie affective (puisqu'il est encore trop tôt pour dire "amoureuse") a fait un bond hier soir même. J'ai enfin réussi à obtenir mon premier rencard avec ma voisine d'en face dont je parle tout le temps, et sur les sages paroles de mon paternel ("Le plus dur, c'est pas d'avoir le premier rendez-vous. C'est d'avoir le deuxième."), j'ai tout fait pour ne pas le foirer. Et je m'en suis merveilleusement bien tiré avec en guise de salut un petit "Rappelle-moi quand tu veux, mais vite." La conclusion est, je l'espère, pour bientôt, parce que ce célibat prolongé involontaire commençait à devenir motif de dépression également.

Bref... Que dire de plus? Ah ouais: je suis content que ce forum existe, je peux me confier, vous me connaissez même pas, mais je vous aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:46

Jio a écrit:
Salut everybody ! mes premiers exams sont enfin arrivés et je ne suis pas du tout content de ce que j'ai fait. Sur 5 épreuves, 4 sont déjà passées dont 2 ont été catastrophiques.

Si je puis me permettre... sache que rien n'est jamais joué d'avance =) L'an dernier, j'ai commencé avec quatre notes entre 5 et 6, plutôt déprimant, nan? :p mais bon, je suis bien arrivée à passer en seconde année et à tout rattraper sans soucis donc ne t'inquiètes pas, il en sera de même pour toi, les débuts sont souvent déprimants, la fin bien meilleure ;)


Jio a écrit:
La conclusion est, je l'espère, pour bientôt, parce que ce célibat prolongé involontaire commençait à devenir motif de dépression également.

Je devais être la seule au Monde à préférer être tranquille à ton âge alors ^^ J'avais une opinion plutôt bornée (moi bornée? jamais :p) sur les mecs: c'est nul, c'est indigne de notre confiance, ça sert à rien et... ça sert à rien :p ^^ (bon, après j'ai changé d'avis faut croire en rencontrant mon z'Homme de moi :coeur: car je ne le quitterai pour rien au Monde, et j'en suis la plus heureuse! :coeur: ) Comme quoi, "ne jamais dire jamais" ^^

Jio a écrit:
Bref... Que dire de plus? Ah ouais: je suis content que ce forum existe, je peux me confier, vous me connaissez même pas, mais je vous aime bien ^^

Tu y perds à ne pas nous connaitre, tu sais? :mrgreen:
:jesors:

Sur ce, il fait nuit et vais rentrer me mettre au chaud.
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:42

Lily a écrit:
Je devais être la seule au Monde à préférer être tranquille à ton âge alors ^^ J'avais une opinion plutôt bornée (moi bornée? jamais :p) sur les mecs: c'est nul, c'est indigne de notre confiance, ça sert à rien et... ça sert à rien :p ^^ (bon, après j'ai changé d'avis faut croire en rencontrant mon z'Homme de moi :coeur: car je ne le quitterai pour rien au Monde, et j'en suis la plus heureuse! :coeur: ) Comme quoi, "ne jamais dire jamais" ^^

Fais pas non plus comme si un immense fossé d'expérience nous séparait... T'as qu'un an de plus, et "à mon age", c'était l'année dernière pour toi :siffle: (je compte que les années, pas les mois)

Nan mais c'est surtout que récemment j'ai eu une conversation avec mon ex, et elle me parlait de sa rupture récente avec un mec, en me disant que c'était le troisième après moi, alors que pour moi il était préférable de dire qu'aucune ne lui avait succédé plutôt que de parler de LA véritable dernière ex (un truc ridicule, une histoire trop marrante). Bref, je lui disais ce soir là que si j'arrivais à rien avec ma voisine, mon moral en prendrait un sacré coup...

Et merci pour ton soutien, ça fait plaisir ^^ Concernant mes exams, j'aurais déjà du attendre les résultats avant de me plaindre, donc bon, vais essayer d'être positif là-dessus, et si vraiment ils sont mauvais, je me donnerais les moyens de réussir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009, 09:10

Courage Jio, ne désespère pas, comme le dit Coupine, rien n'est joué il faut attendre...
En attendant, bienvenue au club des gens qui se font des soucis en cas d'exams, XD

Pour ma part, je ne dirais jamais assez que Coupine est absolument sympa, gentille, compréhensive et tout et tout (j'arrête là la liste, sinon je remplis minimum dix pages....)
parce que bon, au vu des trucs qui se sont passés hier, et qui m'ont fait encore une fois douter sur moi même, ça fait pas de mal d'avoir une personne qui sait quoi dire dans ces moments là...
Donc voila, moral mitigé pour ma part, mais on fait tout pour aller mieux (pas question que ces pestes aient le dernier mot en m'achevant, elles n'y parviendront jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009, 20:28

Jio a écrit:
T'as qu'un an de plus, et "à mon age", c'était l'année dernière pour toi :siffle: (je compte que les années, pas les mois)

Rho, mais je ne disais pas ça pour montrer la différence d'âge mais pour dire ce que je pensais à 16-17 ans! ::p: (pis d'abord, on a minimum 1 ans et 8 mois de différence, rien que pour le plaisir de te contredire :yes: ::p: )
Et pour tes exams attends déjà d'avoir les résultats, vi =) Mais dans tous les cas ne t'inquiètes pas, ça ira bien =)


Das a écrit:
En attendant, bienvenue au club des gens qui se font des soucis en cas d'exams, XD

S'il n'y avait que pour ça... ::p: :wub:
Pis pour répondre à tout ce que tu as mis sur moi => :wub: (mais bon, t'exagère :x)
Par contre j'appuie ta dernière phrase "pas question que ces pestes aient le dernier mot en m'achevant, elles n'y parviendront jamais ! ", Eh vi, y'a que moi qui peux achever qui que ce soit! :yes:

Sur ce...

:jesors:

Bisous à tous :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 20:03

Coupine :wub: non je n'exagère pas...

Sinon moi aujourd'hui... Je vais super bien, pas mal de bonnes choses ont eu lieu et un revirement de situation ne fait qu'accentuer mon bien être...

Ou le post inutile... XD :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:17

Moi aussi je vais bien. Sans raison particulière, mais je vais bien.

:graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:11

Idem j'suis en forme =)
Et j'ai pas eu cours, ça peut aider à la bonne humeur peut-être :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:42

Joyeux Anniversaire AG :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:28

Eh bien moi, aujourd'hui je me sens pas bien, j'en ai marre et j'ai envie de pousser ma geulante donc voila.
J'en ai marre des têtes de mules, ça me casse les pieds et ça m'empêche de dormir. Selon vous, amis PIens, c'est mal de vouloir savoir ce qui se dit de mal sur moi sur PI ? C'est mal de juste demander un indice, pas le déballage complet d'un truc que je n'ai jamais dit à un ami. Je fulmine, je suis en rage, je crie au scandale, ça va mal aller si ça continue.
Parce que oui, je le crie haut et fort, JAMAIS je n'oserais dire derrière le dos d'une personne quelle qu'elle soit ses 4 vérités.
A part ça, la santé ça va pas, je dors mal, j'ai envie de rien, je râle contre tout le monde et je déteste la période avant Noël, surtout cette année ou mon humeur est maussade.
Enfin, j'ai quand même Lily :wub: et Virus :wub: et ça m'aide à pas tout plaquer parce que là, j'en ai ma claque j'ai envie de fuir !
Sur ce,, fin
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009, 06:21

Alors moi je continue sur la lancée de Coupine et de son post très joyeux pour vous faire partager mon humeur :mrgreen: :
je dirai juste que comme un ordi nous redirige parfois vers une autre page internet sans que l'on demande rien, quiconque viendra m'emmer...quiquiner aujourd'hui se verra redirigé vers un autre lieu pour voir ailleurs si j'y suis :mrgreen: (âme de poète itout :p)
Comprenez par là que dormir 4h30-5h par petites tranches, ne plus sentir sa gorge, trembler de froid avec un chauffage à fond toute la nuit (d'habitude je ne le laisse que 2h le soir) et être debout depuis plus d'une heure au lieu de 8h prévu initialement... l'Ange que je suis est grognon :mrgreen:

Bisous tous :wub: et surtout à mon Homme que j'aime fort :coeur: (mais des bisous de loin à tous car suis malade au cas où quelqu'un n'aurait pas encore compris :p)

Et joyeux anniversaire à Galatixx =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:36

Courage Lily, guéri bien :wub:

Bah sinon moi ce matin (parce que là c'est le matin chez moi "^^ ) je suis de bonne humeur car :

AYÉ LA MAUDITE NEIGE EST ENFIN TOMBÉE :woo:

C'est tout blanc,tout beau :yes:

Bref c'est tout :graymdr:
Ah et Bonne Fête Galatixx :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009, 18:58

Bah moi samedi mes parents avaient organisés une fête surprise pour mon anniversaire, yavait toute ma famille, et tous mes amis rassemblés... J'étais trop Happy !
Au programme: des enceintes 2.1 tant réclamées par mon frère et mes amis en se cotisant, le dernier CD de Muse, des trucs divers et variés par-ci par-là (dont LE Doudou de mon enfance -une voiture jaune prénommée "Boutu"- que j'avais perdu vers l'âge de quatre ou cinq => big choc émotionnel !). Et de la part de la famille: un ordinateur portable au choix ^^

Bref, ça fait un peu... gros contraste par rapport à ce qui a été dit juste avant, faut dire qu'apparemment ça va pas fort pour toutes les deux, Das' et Lily... Je vous souhaite en tout cas, de trouver des explications pour l'une, un bon rétablissement pour l'autre, et un Big Bonsoir à tout le reste.

Et bon anniversaire à Galatixx!
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009, 19:51

Han Jio... Je suis désolée si j'ai raté ton anniversaire. Je te dis bon anniv en retard, et encore désolée.
En tout cas, sympa les cadeaux que tu as eu. :yes:

Sinon pour ma part, avec Coupine on s'entend tellement bien qu'on est malades au même moment, z'avez vu la synchro parfaite des microbes entre nous deux ? XD
Ouais mon humour est pourri mais bon, ce soir je vais encore plus mal qu'hier, sisi c'est possible. Les mecs peuvent être d'un borné parfois. Heureusement que tous ne sont pas comme ça, sinon je les cramerais je crois XD
Enfin dans mes malheurs, j'ai quand même un peu de chance. J'ai deux super amis qui sont là avec moi. Si vous saviez comment j'apprécie, vous êtes adorables :wub:

Sur ce, je vous laisse. Je suis tellement patraque et pas bien que je sens les larmes venir à chaque truc trop dur à dire.
Au passage, n'anniversaire Galatixx :woo:
Coupine, Virus, un :wub: rien que pour vous, pour vous remercier de me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009, 20:59

ça fait trop longtemps que je ne suis plus passé par ici, vous m'avez manqué :wub:
Lily, bon rétablissement, j'espère que tu seras vite guérie =)
Das', courage ça va aller mieux tu vas voir =)
Jio, bon annif en retard !

Sinon en ce moment ça ne va pas trop non plus, décidément c'est une sale semaine pour beaucoup de monde, les examens approchent, d'habitude je ne stress pas mais là, pour une fois, si. On en a déjà passé plusieurs qui étaient hors session et ça n'a pas toujours très bien été, faudra se rattrapper sur les prochains (dans une semaine).
Puis il fait un sale temps depuis deux semaines, froid et pluvieux.. Du coup presque tous le monde à un rhume ou la grippe, heureusement je ne l'ai pas encore attrappée.
Et j'en ai marre d'être fatiguée du matin au soir ><
Moi je dis, vivement les vacances, vivement Noël et soyons fous, de la neige xD

Sur ce, bonne nuit tout le monde :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:21

Emma a écrit:


Bah sinon moi ce matin (parce que là c'est le matin chez moi "^^ ) je suis de bonne humeur car :

AYÉ LA MAUDITE NEIGE EST ENFIN TOMBÉE :woo:

Laisser faire ce que j'ai dit...la neige a fondu :mouais:

Jio...c'est pas le 6 décembre ta fête :incertain: ? 'fin c'est ce qui es écrit dans le calandrier.Donc si c'est pas le cas bonne fête en retard et si c'est la cas...bah je te souhaiterais bonne fête plus tard :graymdr:

Sinon aujourd'hui fût une journée...normal "^^,donc rien a raconter .
:wub: à tous...les malade en premier ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:38

Joyeux parce que je men vais voir ma petite amie :woo: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009, 22:22

Ouais alors pour rectifier l'erreur de tout le monde... Emma a vu juste: mon anniversaire, c'est dimanche prochain, mais comme la fête organisée par mes parents étaient une surprise, ça aurait été dur de me surprendre le jour même (parce que leur but, c'était quand même de me faire croire jusqu'au dernier moment que j'allais à la fête de quelqu'un d'autre...). Mais la vraie date est bien celle indiquée sur le calendrier du forum: le 6.

Bon rétablissement à tous, bande de grippeux :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:18

Alors alors, mon humeur du jour...
A part un beau mal de ventre depuis hier midi... Bah je suis en pleine forme. En même temps, on va toujours mieux chez soi, devant internet hein ? XD
Sinon petit train train habituel, les cours, la routine quoi. Bientôt les vacances, tant mieux car j'en ai marre d'attendre.
Et avant de partir, tite pensée pour nos deux tourteaux parce que ben voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:28

Je sais pas si c'était voulu, Das', mais il me semble qu'un tourteau est un crabe, et qu'en l'occurrence, on parlerai plutôt de "tourtereaux", non?
Si c'était fait exprès, alors je suis désolé de toujours tout ramener au rationnel, parce que OUI, madame, JE suis rationnel, un point c'est tout et pour tout !

Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:12

Das' a écrit:
Alors alors, mon humeur du jour...
A part un beau mal de ventre depuis hier midi...

:mdr: :mdr: :mdr: (Coupine comprendra :mrgreen: )
Sinon, depuis hier matin, 11h, je vais magnifiquement bien! :wub: Eh vi, n'Amour m'a fait la surprise de descendre dans mon sud et face à qui je me retrouve quand une amie me demande de la suivre en plein TP pour me parler d'un truc urgent? Mon Homme! :coeur: Cette surprise, j'suis restée scotchée quelques centièmes de seconde, me demandant si je délirais ou pas avant de lui sauter dans les bras :mdr: :coeur:
M'en vais de ce pas profiter de lui jusqu'à vendredi.
Bonne nuit tous :wub: (et pas de sous-entendus pervers, s'il vous plait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:38

Lily a écrit:

M'en vais de ce pas profiter de lui jusqu'à vendredi.
Bonne nuit tous :wub: (et pas de sous-entendus pervers, s'il vous plait :p)


Faut que de la façon que tu le dis :mdr:

Bah de mon côté tous est normal...'fin presque '^^ . Je fini l'école dans 6 jours et demi alors je suis de bonne humeur. Sinon demain il annonce une tempête de neige chez moi,j'espère qu'il y aura trop de neige et que l'école sera fermé xD .

Aller bonne nuit à tous :wub:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:23

Toi aussi :epouvant: Pour moi on habite juste accoter puis on le sais pas lol

Bah Moi je suis déçu :cry: il annonçais une tempête de neige puis il C’est même pas montrer le bout du nez

puis le pire il on fermé l'école primaire mais pas le secondaire :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:35

Antho a écrit:
Toi aussi :epouvant: Pour moi on habite juste accoter puis on le sais pas lol

Bah Moi je suis déçu :cry: il annonçais une tempête de neige puis il C’est même pas montrer le bout du nez

puis le pire il on fermé l'école primaire mais pas le secondaire :boude:


Il y a même pas de tempête :mouais: donc...

*emma part prendre l'autobus :mouais: *


ÉDIT 9 décembre 7:41 du matin : Ah enfin de la neige commence à tombé...peut-être qu'il vont nous donner congé pour l'aprem-midi *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: