| Parce que l'Equipe ne chôme pas ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Parce que l'Equipe ne chôme pas ... Lun 05 Oct 2009, 19:22 | |
| Bonjour, très chères Membres ! A partir d'aujourd'hui, un système de Favoris est mit en place ! :<3: Comment mettre un favoris ?> Ouvrir un topic, cliquer sur "Plus", en haut à droite du topic, puis "mettre en favoris" :<3: Comment voir mes favoris ?> Profil : Favoris. :<3: Comment supprimer mes favoris ?
> Profil : Favoris et vous cochez les topics que vous voulez supprimer ! L'Equipe Floodeske ! | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Parce que l'Equipe ne chôme pas ... Mar 06 Oct 2009, 16:57 | |
| Désolé je fais le boulet, mais... ça sert à quoi? ^^ | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Parce que l'Equipe ne chôme pas ... Mar 06 Oct 2009, 17:59 | |
| Exactement, tu as des topics sous la main Pour les Smileys à fond blanc ce n'est pas grave ... de toute façon il reste moins d'un mois avant que ne change de déco ^^ | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Parce que l'Equipe ne chôme pas ... Mer 14 Oct 2009, 20:11 | |
| | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que l'Equipe ne chôme pas ... | |
| |
|
| |
| Parce que l'Equipe ne chôme pas ... | |
|