| Parce qu'elle vaut au moins ça... | |
|
+8Das' Lily Virus Pauline Noélie Galatixx Juil Layi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Jeu 27 Aoû 2009, 19:24 | |
| Pff, et votre Admin tout puissant ? :pleure: | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Jeu 27 Aoû 2009, 19:43 | |
| - Juil a écrit:
- Pff, et votre Admin tout puissant ? :pleure:
Pas la peine deTopic pcécial Juil pour te dire qu'on t'aime !!! | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Ven 28 Aoû 2009, 17:11 | |
| Fouet pour tous et tous pour l'fouet ! | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Sam 12 Déc 2009, 08:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Mer 16 Déc 2009, 12:57 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Jeu 17 Déc 2009, 01:06 | |
| À toi qui est née le même jour que mon frère (et oui, je suis désolé, mais mon frère passe avant tout, voilà pourquoi je suis en retard sur ce forum), à toi qui est un peu notre Indiana Jones du forum (car rappelons le, l'outil fétiche d'Indiana Jones est le fouet), à toi notre modette tant redoutée mais au final tant aimée,
Joyaux Anniversaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Jeu 17 Déc 2009, 19:02 | |
| N'anniv pitite stadiste pas supportrice de dax... (c'est ça?) Joyeuse 17ème année!! C'est top moumoite 17 ans non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Ven 18 Déc 2009, 06:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Ven 18 Déc 2009, 17:24 | |
| J'adore ton ensemble et je m'excude pour cette malencontreuse faute ^^
Top moumoute quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... Sam 19 Déc 2009, 15:53 | |
| Oh, merci pour ce petit mot... T'es adorable <3 Et puis, je danse pas comme un rat puisque c'est la danse des dragons (je sais plus c'est qui qui l'appelait comme ça )Han, je suis pas passée ici :O *re-honte à moi* Alors, ma chère Miss T, - que j'ai connu grace à Clairee ( j'adoore la censure) et ses cluedos (d'ailleurs,j'y joue toujours et toi non xd)
- avec qui j'ai passé une nuit à "meuh"ter
- qui est folle, drôle, gentille, mégo trop moumoutte
- qui a une classe admirable
- qui est une coupine anti-foot *__*
- qui est une Miss T, et qui déchire sa maman parce que les Miss T, même si elles ont pas vécu dans ce quelles voulaient faire c'est grave la classe !
- que j'aime
- qui est tout simplement sûperement géniale <3
Je te souhaite un joyeux anniversaireee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'elle vaut au moins ça... | |
| |
|
| |
| Parce qu'elle vaut au moins ça... | |
|