Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce que pendant les vacances, à 00 : 32

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:32

Je m'ennuie.

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:34

Héhéhé... Tu veux combler cet ennui?
Demande à ton pote Jio ! Jio est vendeur d'occupation. D'ailleurs, pour ton premier achat, tu as le droit à une occupation ggratuite: une discussion extrèmement intéressante et riche en émotions fortes à propos de choses qui n'ont aucun rapport entre elles !

:): ?
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:37

:yes: [Juuuuiiiil, pourquoi on a pas le bonhomme qui fait oui ? :pinch: ]
==> Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Grayyes
Tss, obligée de l'apporter d'un autre forum, j'vous jure, c'pas croyable ce genre de chose.


Jio, t'es plus chocolat ou vanille ? :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:43

Caramel beurre salée pour moi !
Mais en temps normal je prend toujours chocolat, c'est meilleur :rire:
Et toi?

Au fait j'ai trop le seum, c'est l'anniv d'un pote aujourd'hui et je l'appelle à minuit pile pour être le premier à lui souhaiter tu vois. Je l'appelle je lui chante la chanson j'étais avec des potes on déconne, et là il me dit "le meilleur de ce moment, c'est que je suis aux chiottes..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:48

J'suis plutôt fruits rouges en fait. Mais avec de la vanille, c'est sympa.

Tu sais ton histoire Jio, ça mérite presque une VDM. :graymdr:
Je décroche jamais le téléphone quand je suis aux toilettes moi :evil: J'ai trop peur que l'autre au bout du fil il entende le p'tit "plouf". [Mouha, c'est trop glam' comme image ça. :mdr: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:53

J'ai passé une semaine en camping au Sud de Bordeaux (c'pour ça que j'étais pas là), et bah quand tu vas aux toilettes, au diable le "plouf" parce que t'as pas honte de pas retenir les bruits. Les cabines sont pas isolées ce qui fait qu'on peut voir tes pieds. Bah là les "ploufs" et les "plops" (et même les "prouts" :scared: ) ça y va dans tous les sanitaires...

'fin bref, je préférais quand on parlais de vanille, de chocolat et de fruits rouges :pinkmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:55

Après réflexion c'est vrai que le sujet précédant était plus appétissant... :siffle:

Il a fait beau à Bordeaux ? [Mouhahaha, la rime, j'suis trop forte ! :twisted: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:59

Ya eu du soleil toute la semaine, juste une heure de pluie on a eu de la veine (moi aussi je sais le faire :lapin: )

J'ai dormi dans un hamac... Et bah c'est méga super confortable pour la nuit, j'aime pas le dire, mais c'est trop "dar" !
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:03

C'est trop quooooa ? :incroyable:
[C'pas possible Jio, depuis qu'on fréquente le même forum j'ai la sensation d'être analphabète ! ] Bon, bête je le savais déjà, mais analpha vach'ment moins. :unboulet:

Et c'est clair que le hamac c'est la plus belle invasion d'un paresseux pour ses semblables, autrement dit : nous. :graymdr:

& quelqu'un est moche ce lapin. :pinch:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:06

Layi, relis tes deux dernières phrases... Parce que c'est là qu'est la vraie boulette qui est en toi :rire:

Et tu connais pas "dar"? C'est une expression des banlieues de chez moi, ça fait veut dire que c'est trop bien, quoi.
La racaille normande... ne cherchez pas, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:11

Oh merde... Pff, la jeunesse c'plus ce que c'était franch'ment. Même plus capable d'écrire en français un vendredi matin, sobre et éveillé... :dry:

Le pire c'est que j'ai du relire mon post 3 fois avant de voir la boulette. '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Sylvarant
Jio, tout simplement
Sylvarant


Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyVen 14 Aoû 2009, 06:24

Hummmmm c'est pas mauvais les boulettes :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:05

Bref... J'crois qu'on peut lock & mettre à la poubelle. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:01

Ze conversation :mdr:

Plus sérieusement je trouve qu'on devrait ouvrir un topic pour parler de tout et de rien, un peu comme le GD mais version flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:36

Ouais, un topic pour parler de tout et de rien serait meilleur x)

Close The Topic ^^

Ps : Merci Layi pour le :yes:, vais le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances, à 00 : 32   Parce que pendant les vacances, à 00 : 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que pendant les vacances, à 00 : 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on ne flood pas assez dans cette section !
» Parce qu'à 2:32 du mat', on remarque des trucs...
» Parce que l'Equipe ne chôme pas ...
» Parce qu'elle vaut au moins ça...
» parce je flood est que jeu le veau bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Corbeille-
Sauter vers: