Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joueur sur PC ??

Aller en bas 
+3
Jio
Emma
Layi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:21

si t'aime bien les tomb raider je te conseillerais quelque jeux du genre qui sont excellant :
- >Bionic Commando
- >Devil May cry 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:27

Fodra que j'essaie de me procurer anniversary un de ces 4 alors oui peut être que c'est BEAU c'est sur jte l'accorde mais cela n'empêche irrémédiablement que vouloir faire un titre que tout le monde va acheter va se faire au défaut de la difficulté du titre sus-nommé perso j'avais tester le l'avant dernier j'avais trouver ca beaucoup trop facile avec un pote on l'a fini en UNE JOURNEE !! UNE JOURNEE TOMB RAIDER ! OH ! Ya quelque années les gens aurait dit tomb raider ? Oo le jeux que j'ai jamais réussi a finir ? En faite le trouve qu'il en est devenu limite banale quoi ...

Et en EN PLUS elle l'a même plus ca norton mais une s*loperie de moto japonaise :@

Devil mac cray j'aimais bien aimée j'avait jouer au 2 je croit mais c'était assez bourrin sur les bord je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:46

J'avoue DMC et un peux bourrin mais bon fun quoi
dans le même genre que tomb raider vraiment pareil mais en beaucoup plus beau un peux plus difficile et super sympa ya le dernier Batman (non je rigole pas ) qui ai vraiment un chef d'oeuvre même pour ceux qui n'aime pas batman il a un disgin magnifique les perso "surtout méchant" on un profil un peux perver avec un level design tout nouveau trés "mature" et trés froid enfin c'est un chef d'oeuvre je l'ai testé et je vous renvoi vers le lien :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011404-batman-arkham-asylum-test.htm

SVP penchez vous sur ce jeux il ai vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur sur PC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur sur PC ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Les jeux vidéos.-
Sauter vers: