Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joueur sur PC ??

Aller en bas 
+3
Jio
Emma
Layi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:06

Voila c'été pour savoir si y'avais des gens qui jouais sur pc sois en solo soi en ligne et a quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:15

Aux Sims... :woo:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:55

3 ?? je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:07

Non, pas encore... :shifty: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:28

Bah moi,j`ai déjà joué à un jeu de ma soeur sur PC. C`étais des petits bonhommes qui jouaient au hockey,je me suis éclater :graymdr: Sinon avant je jouais souvent en ligne,que ça soit un zoo interatif à un jeu de combat(dont je me souvient plus du nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:56

Je suis sur Macintosh et je joue à Age of Empire II et Warcraft III, pas en réseau :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:03

AoE, jadis j'y jouais. Jusqu'à ce que je perde ce fichu CD...

[Et là vous vous dites que je suis réellement un boulet... :pinch: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 11 Aoû 2009, 10:22

Oki mais y'a personne qui télécharge ou ??
Bon bin pour moi je joue en ligne avec une team sur :
- Call of duty 4
- Trackmania United

Ensuite comme jeux que j'ai (en ce moment):
- Overlord 2
- Bionnic commando
- Street Figter 4
- Les sims 3
- Fuel
- Toca race driver 4
- Colin macre dirt
- Virtua tennis 2009
- X3 reunion

Et une bonne 50 d'autre ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:43

Personnellement, je joue très peu sur mon ordi. Et je télécharge encore moins... Je tiens à dissocier mon iMac qui me sert à aller sur Internet, à chatter, etc... et ma Wii sur laquelle je ne fais que jouer aux jeux vidéo (récemment, mon frère a acheté MadWorld... C'est diablement gore...)
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:43

Et les sims 3 ça vaut quoi ? Parce que ça me plairait bien de les avoirs, mais bon j'hésite un peu quand je vois le prix... :scared:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:50

alors dans l'ordre :

@ Jio : J'ai également une XBOX 360 Flashée avec une 50 de jeux :) et une WII pucée donc resultat aussi beaucoup de jeux et j'ai Madworld je l'ai recup quand il ai sortit un peux cour mais tériblement éfficace :) très très bon jeux et j'ai tout l'album de la Bande son si tu veux :) (qui ai trés bonne bien que j'écoute du rap)

@Layi : Les sims 3 il on bien améliorer les graphisme et les possibilité en dehors de la maison également ce qu'on peut acheter mais bon sims reste un sims :) (^^mais bon c'est sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:59

Les Sims c'est toujours bien, mais ça devient lassant, parfois j'enferme mes Sims dans la maison, sans nourriture, sans toilette, rien quoi, et j'm'amuse à les torturer :graymdr: ( Moi ? Sadique ? N'importe quoi x) )

Sérieusement, les Sims 3 l'est cool, surtout avec le code qui te fait gagner 50 000 flouz ou-j'ne-sais-quoi ( les € quoi x) ) Mais bon, j'peux pas en dire plus, je n'y joue presque jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jupiteria
Jio, tout simplement
Jupiteria


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:44

Juil, je vais t'apprendre un truc (à mon tour ^^) : dans les sims 2 (et même dans les sims 1), il y existe déjà un code qui met 50 000 simflouz en plus ! Et oui !! Et tu peut même mettre seulement 10 000 si tu veux avoir bonne conscience^^.

Moi je joue beaucoup à des jeux flashs disponibles sur internet et les sims évident. Et GTA aussi. Et Ages Of empire...
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:08

J'ai joué à Dofus fut un temps !
Mon p'tit mec est arrivé niveau 11 et mon archer niveau 2 avant que j'en ai marre... Ça a duré une semaine... Depuis, je joue à Crazy Taxi sur FB !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Jio, tout simplement
Sylvarant


Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:19

Alors moi je joue actuellement à :

Human Epic
Prizee
Empire Univers
Origin Returns
Empire Immo
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:15

Han Jio, pourquoi t'as arrêté, c'trop bien Dofus... :siffle:

Syl [je peux ? Nan parce que ton pseudo il est trop long pour moi. Au delà de 2 syllabes je galère. :graymdr: ] je connais rien de tout ça, c'quoi comme genre de jeu ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Sylvarant
Jio, tout simplement
Sylvarant


Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 07:06

Human Epic

C'est un jeu ou tu élèves tes hommes préhistoriques. Après pour le moment tu peux les faires évolué chez les lacustres, puis égyptiens puis enfin grecs pour le moment.

Prizee

C'est un jeu qui te permet grâce à des petits jeux de gagner quelques centimes d'euros (ici Bubz pour "planifier" car plusieurs pays) et remporter des cadeaux. Mais très difficile pour les cadeaux car victime de leur succès. Le meilleur moyen est d'acheter les cadeaux que certains joueurs revendent au Prizee Market.

Origin Returns

A la base Stargate Univers, il a été renommé ainsi à cause qu'ils aient recu un courrier de l'avocat de la MGM (ayant les droits de Stargate) de renommer leur jeu ainsi. Donc en gros pour les connaisseurs c'est un peu Ogame basé sur Stargate (enfin sur le même univers malgré le changement de nom de tout les batiments ect.....)

Empire Immo

C'est un jeu ou en gros t'es agent immobilier
:waw:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:34

Je crois que mon bonhomme de chez Human Epic est mort de faim, de froid ou même dévoré par un ours... À moins qu'il ait survécu... Toi qui t'y connait Sylvarant, tu penses qu'au bout d'à peu près 16 mois sans avoir été sur le site il a une chance d'être encore en vie?

Ah aussi ! À une époque, je jouais à Néopets. C'tait fandar ça, les petites bestioles étaient trop marrantes, mais le truc c'est que je jouais pour les élever, je jouais pour en avoir le plus possible (syndrome Pokémon, ça...) résultat j'avais plus d'argent et donc ils crevaient de faim...

En fait, je suis tristement cruel dans ce genre de jeu... Ne me confiez jamais un tamagochi !

PS: Layi, Dofus c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Jio, tout simplement
Sylvarant


Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:16

Jio a écrit:
Je crois que mon bonhomme de chez Human Epic est mort de faim, de froid ou même dévoré par un ours... À moins qu'il ait survécu... Toi qui t'y connait Sylvarant, tu penses qu'au bout d'à peu près 16 mois sans avoir été sur le site il a une chance d'être encore en vie?

Euh je crois qu'il est même devenu poussière a l'heure qu'il est.

Au fait, je joue aussi à Dofus :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:39

Moi j'aime bien Dofus, quand je m'ennuie... :heureux:


Et maintenant que tu as donné l'explication Sylvarant, en fait je connais. Sauf que j'avais absolument pas retenu le nom. Moi aussi j'ai eu un p'tit préhistorique. Qui doit être retourné à l'état de poussière lui aussi à l'heure qui l'est. :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Sylvarant
Jio, tout simplement
Sylvarant


Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:40

Je penses :siffle: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptySam 15 Aoû 2009, 12:20

Bon ben moi je joue a :

Gta IV sur ps3
Gran Turismo
Gta vice city sur le pc que je me suis amusé en entièrement remasterisé XD
LFS c'est un jeux en ligne mais la j'ai un peu raccrocher
A une époque je jouer aussi a TM (version gratis)
Et puis sinan je fait 2/3 fofo de rp' voila c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:06

Je joue à :

* Tomb Raider 3 (PC)
* Tomb Raider Underworld (PC)-Terminé
* Tomb Raider Anniversary (PS2)-Terminé
* Rayman VS Lapins Crétins (Wii)-Terminé
* Bilbo le Hobbit (PS2)-Terminé... Jeu à ma soeur, je m'ennuyais, je venais de finir TRA et j'avais pas encore TRU xD
* La Ferme en folie (PS2)-Terminé... Pareil que pour Bilbo xD
* Wii Fit
* Roland Garros 2002 (PS2)
* Salt Lake City (PS2)
* Wii Sports
* Mario Bros (DS)
* Mario Kard (DS)
* Mario Slam Basketball (DS)

Mais je joue pas énormément en fait... Là je vais essayer de dénicher TRL (Tomb Raider Legend, épisode entre TRA et TRU), et l'Ange des Ténèbres, qui précède TRA, TRL et TRU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:08

Tomb raider 1 ya que ca de vrai d'abord :siffle: 😇
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:16

Tomb Raider Anniversary = Tomb Raider 1, restauré pour les 10 de sa création :graymdr:

Et Underworld est vraiment excellent au niveau des graphismes et des manips!

Pour la première fois, Lara peut tirer tout en étant accrochée à une paroi, cey super utile! Et pis il y a plein d'armes à disposition par rapport aux autres jeux, et il y a plus de mondes:

* Nifelheim / Méditerrannée
* Thaïlande
* Manoir des Croft
* Mexique
* Royaume Nordique
* Heilheim / Avalon
(avec deux toutes parties sur des bateaux entre Nifelheim et la Thaïlande et entre le Royaume et Avalon!)

Alors que pour Anniversary par exemple, il n'y en a que 4 (massifs, je vous l'accorde, mais 4):

* Pérou
* Grèce
* Egypte
* L'île Perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur sur PC ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur sur PC ??   Joueur sur PC ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur sur PC ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Les jeux vidéos.-
Sauter vers: