| Joueur sur PC ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joueur sur PC ?? Lun 03 Aoû 2009, 21:06 | |
| Voila c'été pour savoir si y'avais des gens qui jouais sur pc sois en solo soi en ligne et a quoi ?? |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 04 Aoû 2009, 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 04 Aoû 2009, 20:07 | |
| Non, pas encore... :shifty: ^^ | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Lun 10 Aoû 2009, 18:56 | |
| Je suis sur Macintosh et je joue à Age of Empire II et Warcraft III, pas en réseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Lun 10 Aoû 2009, 21:03 | |
| AoE, jadis j'y jouais. Jusqu'à ce que je perde ce fichu CD...
[Et là vous vous dites que je suis réellement un boulet... :pinch: ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 11 Aoû 2009, 10:22 | |
| Oki mais y'a personne qui télécharge ou ?? Bon bin pour moi je joue en ligne avec une team sur : - Call of duty 4 - Trackmania United
Ensuite comme jeux que j'ai (en ce moment): - Overlord 2 - Bionnic commando - Street Figter 4 - Les sims 3 - Fuel - Toca race driver 4 - Colin macre dirt - Virtua tennis 2009 - X3 reunion
Et une bonne 50 d'autre ^^^ |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 11 Aoû 2009, 13:43 | |
| Personnellement, je joue très peu sur mon ordi. Et je télécharge encore moins... Je tiens à dissocier mon iMac qui me sert à aller sur Internet, à chatter, etc... et ma Wii sur laquelle je ne fais que jouer aux jeux vidéo (récemment, mon frère a acheté MadWorld... C'est diablement gore...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 11 Aoû 2009, 16:43 | |
| Et les sims 3 ça vaut quoi ? Parce que ça me plairait bien de les avoirs, mais bon j'hésite un peu quand je vois le prix... :scared: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 11 Aoû 2009, 16:50 | |
| alors dans l'ordre :
@ Jio : J'ai également une XBOX 360 Flashée avec une 50 de jeux :) et une WII pucée donc resultat aussi beaucoup de jeux et j'ai Madworld je l'ai recup quand il ai sortit un peux cour mais tériblement éfficace :) très très bon jeux et j'ai tout l'album de la Bande son si tu veux :) (qui ai trés bonne bien que j'écoute du rap)
@Layi : Les sims 3 il on bien améliorer les graphisme et les possibilité en dehors de la maison également ce qu'on peut acheter mais bon sims reste un sims :) (^^mais bon c'est sympa ) |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 11 Aoû 2009, 17:59 | |
| Les Sims c'est toujours bien, mais ça devient lassant, parfois j'enferme mes Sims dans la maison, sans nourriture, sans toilette, rien quoi, et j'm'amuse à les torturer ( Moi ? Sadique ? N'importe quoi x) ) Sérieusement, les Sims 3 l'est cool, surtout avec le code qui te fait gagner 50 000 flouz ou-j'ne-sais-quoi ( les € quoi x) ) Mais bon, j'peux pas en dire plus, je n'y joue presque jamais ^^ | |
|
| |
Jupiteria Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 11 Aoû 2009, 18:44 | |
| Juil, je vais t'apprendre un truc (à mon tour ^^) : dans les sims 2 (et même dans les sims 1), il y existe déjà un code qui met 50 000 simflouz en plus ! Et oui !! Et tu peut même mettre seulement 10 000 si tu veux avoir bonne conscience^^.
Moi je joue beaucoup à des jeux flashs disponibles sur internet et les sims évident. Et GTA aussi. Et Ages Of empire... | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mar 11 Aoû 2009, 19:08 | |
| J'ai joué à Dofus fut un temps ! Mon p'tit mec est arrivé niveau 11 et mon archer niveau 2 avant que j'en ai marre... Ça a duré une semaine... Depuis, je joue à Crazy Taxi sur FB ! | |
|
| |
Sylvarant Jio, tout simplement
Messages : 46 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 34 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mer 12 Aoû 2009, 20:19 | |
| Alors moi je joue actuellement à :
Human Epic Prizee Empire Univers Origin Returns Empire Immo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Mer 12 Aoû 2009, 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Jeu 13 Aoû 2009, 07:06 | |
| Human Epic
C'est un jeu ou tu élèves tes hommes préhistoriques. Après pour le moment tu peux les faires évolué chez les lacustres, puis égyptiens puis enfin grecs pour le moment.
C'est un jeu qui te permet grâce à des petits jeux de gagner quelques centimes d'euros (ici Bubz pour "planifier" car plusieurs pays) et remporter des cadeaux. Mais très difficile pour les cadeaux car victime de leur succès. Le meilleur moyen est d'acheter les cadeaux que certains joueurs revendent au Prizee Market.
Origin Returns
A la base Stargate Univers, il a été renommé ainsi à cause qu'ils aient recu un courrier de l'avocat de la MGM (ayant les droits de Stargate) de renommer leur jeu ainsi. Donc en gros pour les connaisseurs c'est un peu Ogame basé sur Stargate (enfin sur le même univers malgré le changement de nom de tout les batiments ect.....)Empire Immo
C'est un jeu ou en gros t'es agent immobilier | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Jeu 13 Aoû 2009, 08:34 | |
| Je crois que mon bonhomme de chez Human Epic est mort de faim, de froid ou même dévoré par un ours... À moins qu'il ait survécu... Toi qui t'y connait Sylvarant, tu penses qu'au bout d'à peu près 16 mois sans avoir été sur le site il a une chance d'être encore en vie?
Ah aussi ! À une époque, je jouais à Néopets. C'tait fandar ça, les petites bestioles étaient trop marrantes, mais le truc c'est que je jouais pour les élever, je jouais pour en avoir le plus possible (syndrome Pokémon, ça...) résultat j'avais plus d'argent et donc ils crevaient de faim...
En fait, je suis tristement cruel dans ce genre de jeu... Ne me confiez jamais un tamagochi !
PS: Layi, Dofus c'est le mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Jeu 13 Aoû 2009, 09:16 | |
| - Jio a écrit:
- Je crois que mon bonhomme de chez Human Epic est mort de faim, de froid ou même dévoré par un ours... À moins qu'il ait survécu... Toi qui t'y connait Sylvarant, tu penses qu'au bout d'à peu près 16 mois sans avoir été sur le site il a une chance d'être encore en vie?
Euh je crois qu'il est même devenu poussière a l'heure qu'il est.
Au fait, je joue aussi à Dofus :twisted:
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Sam 15 Aoû 2009, 12:20 | |
| Bon ben moi je joue a :
Gta IV sur ps3 Gran Turismo Gta vice city sur le pc que je me suis amusé en entièrement remasterisé XD LFS c'est un jeux en ligne mais la j'ai un peu raccrocher A une époque je jouer aussi a TM (version gratis) Et puis sinan je fait 2/3 fofo de rp' voila c'est tout =) |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? Jeu 27 Aoû 2009, 09:06 | |
| Je joue à :
* Tomb Raider 3 (PC) * Tomb Raider Underworld (PC)-Terminé * Tomb Raider Anniversary (PS2)-Terminé * Rayman VS Lapins Crétins (Wii)-Terminé * Bilbo le Hobbit (PS2)-Terminé... Jeu à ma soeur, je m'ennuyais, je venais de finir TRA et j'avais pas encore TRU xD * La Ferme en folie (PS2)-Terminé... Pareil que pour Bilbo xD * Wii Fit * Roland Garros 2002 (PS2) * Salt Lake City (PS2) * Wii Sports * Mario Bros (DS) * Mario Kard (DS) * Mario Slam Basketball (DS)
Mais je joue pas énormément en fait... Là je vais essayer de dénicher TRL (Tomb Raider Legend, épisode entre TRA et TRU), et l'Ange des Ténèbres, qui précède TRA, TRL et TRU... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur sur PC ?? | |
| |
|
| |
| Joueur sur PC ?? | |
|