| Les griffonages de Layi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 31 Juil 2009, 08:57 | |
| Il faudrait l'image de base pour savoir. ^^ Enfin, le modèle. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 31 Juil 2009, 09:36 | |
| Pour le premier ça va pas être possible... A moins que quelqu'un est Fruit Basket et qu'il prenne le temps de chercher dans les premiers tomes, parce que je ne les ai pas, on me l'avait prêter.
Pour le second... Ça va être dur à retrouver, mais pas impossible. :rire: | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 31 Juil 2009, 16:19 | |
| J'aime bien le dessin, c'est Link ? C'est super bôôô !! Bonne continuation :content: | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 31 Juil 2009, 16:29 | |
| Le premier c`est un perso de Fruit Basket ? Sinon je trouve tes deux desseins super bien fait.Sont trop beau *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 31 Juil 2009, 18:02 | |
| C'est quoi Link ? x)
Et il me semble, Emma que c'était Shiguré, le chien, de Fruit Basket... Mais j'en suis même plus sûre... Moi et les mangas ça fait vraiment deux hein. J'aime bien les dessins mais j'accroche rarement aux histoires. Bref.
Le second c'est Elyon, dans Witch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 31 Juil 2009, 19:13 | |
| Link "c'est" : Il ressemble à Link ton dessin =P | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 31 Juil 2009, 20:15 | |
| - Layi a écrit:
- C'est quoi Link ? x)
Et il me semble, Emma que c'était Shiguré, le chien, de Fruit Basket...Mais j'en suis même plus sûre... Oui je je pense que c`est Shiguré.Il est vraiment bien. :content: Et sinon Link est aussi connu sous le nom de Zelda ^^. | |
|
| |
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 14 Aoû 2009, 13:57 | |
| - Emma a écrit:
- Et sinon Link est aussi connu sous le nom de Zelda ^^.
Nan... Nan, nan et nan... Pourquoi monde cruel as-tu créé cette confusion chez les gens? Zelda est la Princesse que Link doit sauver dans les trois quarts des jeux de la série, mais Zelda N'EST PAS le héros en tenue verte dénommé Link et uniquement Link... Sur ce... Je dirais que le premier dessin ressemble beaucoup à Shiguré si on admet le fait que je n'ai jamais lu Fruit Basket de ma vie et donc que je ne sais même pas quelle tête il a (mais c'est un compliment pour le dessin, hein !), quand au deuxième, il me rappelle quelque chose, mais incapable de dire quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 14 Aoû 2009, 14:08 | |
| - Jio a écrit:
- Emma a écrit:
- Et sinon Link est aussi connu sous le nom de Zelda ^^.
Nan... Nan, nan et nan... Pourquoi monde cruel as-tu créé cette confusion chez les gens? Zelda est la Princesse que Link doit sauver dans les trois quarts des jeux de la série, mais Zelda N'EST PAS le héros en tenue verte dénommé Link et uniquement Link... Ce qu'Emma voulait dire c'est que Zelda est le titre du jeu dont Link est le héro x) Layi, à quand les nouveaux dessins ? | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 14 Aoû 2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 14 Aoû 2009, 20:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Jeu 24 Sep 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Sam 21 Nov 2009, 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi Ven 27 Nov 2009, 18:07 | |
| Je crois qu'il y a un cheveux sur la première non? Bon, j'aime beaucoup ces deux mains, on voit que tu n'as voulu frustrer ni l'une ni l'autre =D Le seul truc qui me gène c'est le pouce de la seconde mains, l'est bizarre. | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griffonages de Layi | |
| |
|
| |
| Les griffonages de Layi | |
|