Layi Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: L'atelier de Layi Mer 22 Juil 2009, 18:24 | |
| | |
|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: L'atelier de Layi Mer 22 Juil 2009, 18:30 | |
| J'aime bien le premier.
Mais c'est dommage, le deuxième ne m'accroche pas parce que la première image, je ne l'aime as trop. Le cadre est soit trop fin, soit inexistant, en tout cas je ne le voit pas. Malgré tout il reste joli c'est mon opinion perso. Mais je reste quand même ton fan.^^ | |
|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: L'atelier de Layi Mer 22 Juil 2009, 20:46 | |
| Dit Layi je peut mettre ici une création que tu avait fait il y a quelques temps ? :content: Perso je l`aime beaucoup (la création). | |
|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Layi | |
| |
|