Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de.. moi

Aller en bas 
+3
Layi
Emma
Pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:57

Je crois qu'on peut mettre 2 sadiques en rajoutant Noé et 2 dérangées psychologiquement en rajoutant Das' ...

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:59

Effectivement... :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:22

*regarde si il y a plus personne*

Ohhh comme c`est mignooooooon !


:jesors:

Désoler je m`ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 17:10

Jio a écrit:
Je crois qu'on peut mettre 2 sadiques en rajoutant Noé et 2 dérangées psychologiquement en rajoutant Das' ...

:rire:

Jio t'as vraiment envie de te faire fouetter :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 23:55

Bah pas plus que ça en fait... Mais bon... Je vis dangereusement, j'aime me dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 08:21

JIO VIENS ICI !!!

Comment oses tu dire que je suis dérangée psychologiquement ? Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, le Monsieur n'est méchant avec moiiiiiiiiiiiiii !!!
Je ne suis pas dérangée psychologiquement, juste un peu boulette sur les bords z'aller voir quand je serais reine du Monde avec tout le monde à mes pieds, vous rirez moins nah ! Enlever moi de cette liste disuite sinon je vous jure que je vais m'énerver, à la rigueur vous pouvez dire que je suis morphale et faible, ça j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:18

Jio a écrit:
Je t'aime bien, Layi, mais tu as quand même un sérieux problème :incroyable:

Elle n'est pas là, mais si tu lis ce message en rentrant de vacances, Layi, sache que je suis désolé d'avoir dit ça... Tu n'arrives tristement pas à la cheville de Das'...

Joke !

Bon, dans ce cas, nous dirons de Das' qu'elle est morphale et faible, donc nous avons sur ce forum une morphale et faible !
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:27

Jio a écrit:
Jio a écrit:
Je t'aime bien, Layi, mais tu as quand même un sérieux problème :incroyable:

Tu n'arrives tristement pas à la cheville de Das'...

Joke !

Bon, dans ce cas, nous dirons de Das' qu'elle est morphale et faible, donc nous avons sur ce forum une morphale et faible !

J'espère que tu dis ça pour rire, Jio :graymdr:
Même si le "morfale et faible", c'est Das' qui a dit qu'on peut l'appeler comme ça, ça peut-être... vexant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:31

Bien sur que je dis ça pour rire, enfin, vu qu'elle a dit qu'elle acceptait, je me suis permis d'en rigoler...
Désolé si ça en avait pas l'air, mais tout ce que je fais, c'est chambrer gentiment. Et désolé si ça devient vexant pour les autres, faut juste me le dire avant que ça devienne vraiment gênant et je m'arrêterai :malheureux:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:22

Je rigolais Jio xD d'un humour trop pourri je l'accorde mais je rigolais...

D'ailleurs j'en ai marre de rire autant en voyant des trucs aussi neutres, je sens que ce bal j'irais pas en fait sinon je vais rire au nez de certains PIens qui vont rien piger à leur sort XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:46

T'inquiète pas Das', tu n'es pas la seule à rire pour rien. Moi aussi des fois je rigole pour des trucs que moi seule trouve marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:04

Moi je rigole tout seul quand je me souviens d'un truc drôle qui s'est passé intérieurement. Je suppose que c'est arrivé à au moins tout le monde, alors vous comprendrez à quel point je me sens stupide quand ça arrive devant d'autres gens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:06

Alors là...on est 4 qui rigole pour rien ^^. Imaginer la tête de ma famille quand il me voit rire toute seule devant l`ordi :graymdr: .Ils me prenent sûrement pour une folle xD et bizarrement quand je leur dit pourquoi je ris,ils ne rigolent pas *sors*

Édit
: Jio moi aussi ça m`arrive des fois.Surtout en classe,à la honte :pinch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 09:22

Emma a écrit:
Alors là...on est 4 qui rigole pour rien ^^. Imaginer la tête de ma famille quand il me voit rire toute seule devant l`ordi :graymdr: .Ils me prenent sûrement pour une folle xD et bizarrement quand je leur dit pourquoi je ris,ils ne rigolent pas *sors*


Ah parce que chez toi aussi c'est comme ça... Moi aussi parfois j'ai un rire incontrôlable et mes parents me prennent pour une folle... Non mais quand ils sont pas dans le trip, ils peuvent pas comprendre c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de.. moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de.. moi   Presentation de.. moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de.. moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de MWA
» Presentation
» Petite présentation =)!
» Présentation d'Hina
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: