| Presentation de.. moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Jeu 13 Aoû 2009, 22:57 | |
| Je crois qu'on peut mettre 2 sadiques en rajoutant Noé et 2 dérangées psychologiquement en rajoutant Das' ...
:rire: | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Jeu 13 Aoû 2009, 22:59 | |
| Effectivement... :shifty: | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Sam 15 Aoû 2009, 23:55 | |
| Bah pas plus que ça en fait... Mais bon... Je vis dangereusement, j'aime me dire ça ^^ | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Dim 16 Aoû 2009, 08:21 | |
| JIO VIENS ICI !!!
Comment oses tu dire que je suis dérangée psychologiquement ? Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, le Monsieur n'est méchant avec moiiiiiiiiiiiiii !!! Je ne suis pas dérangée psychologiquement, juste un peu boulette sur les bords z'aller voir quand je serais reine du Monde avec tout le monde à mes pieds, vous rirez moins nah ! Enlever moi de cette liste disuite sinon je vous jure que je vais m'énerver, à la rigueur vous pouvez dire que je suis morphale et faible, ça j'accepte... | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Dim 16 Aoû 2009, 13:18 | |
| - Jio a écrit:
- Je t'aime bien, Layi, mais tu as quand même un sérieux problème :incroyable:
Elle n'est pas là, mais si tu lis ce message en rentrant de vacances, Layi, sache que je suis désolé d'avoir dit ça... Tu n'arrives tristement pas à la cheville de Das'... Joke ! Bon, dans ce cas, nous dirons de Das' qu'elle est morphale et faible, donc nous avons sur ce forum une morphale et faible ! | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Dim 16 Aoû 2009, 13:27 | |
| - Jio a écrit:
- Jio a écrit:
- Je t'aime bien, Layi, mais tu as quand même un sérieux problème :incroyable:
Tu n'arrives tristement pas à la cheville de Das'...
Joke !
Bon, dans ce cas, nous dirons de Das' qu'elle est morphale et faible, donc nous avons sur ce forum une morphale et faible ! J'espère que tu dis ça pour rire, Jio Même si le "morfale et faible", c'est Das' qui a dit qu'on peut l'appeler comme ça, ça peut-être... vexant ^^ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Dim 16 Aoû 2009, 13:31 | |
| Bien sur que je dis ça pour rire, enfin, vu qu'elle a dit qu'elle acceptait, je me suis permis d'en rigoler... Désolé si ça en avait pas l'air, mais tout ce que je fais, c'est chambrer gentiment. Et désolé si ça devient vexant pour les autres, faut juste me le dire avant que ça devienne vraiment gênant et je m'arrêterai :malheureux: | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Dim 16 Aoû 2009, 19:22 | |
| Je rigolais Jio xD d'un humour trop pourri je l'accorde mais je rigolais...
D'ailleurs j'en ai marre de rire autant en voyant des trucs aussi neutres, je sens que ce bal j'irais pas en fait sinon je vais rire au nez de certains PIens qui vont rien piger à leur sort XDDD | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Lun 17 Aoû 2009, 12:46 | |
| T'inquiète pas Das', tu n'es pas la seule à rire pour rien. Moi aussi des fois je rigole pour des trucs que moi seule trouve marrant xD | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Presentation de.. moi Lun 17 Aoû 2009, 13:04 | |
| Moi je rigole tout seul quand je me souviens d'un truc drôle qui s'est passé intérieurement. Je suppose que c'est arrivé à au moins tout le monde, alors vous comprendrez à quel point je me sens stupide quand ça arrive devant d'autres gens ^^" | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de.. moi | |
| |
|
| |
| Presentation de.. moi | |
|