| Presentation de MWA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pattenrond17 Jio, tout simplement
Messages : 2 Date d'inscription : 30/05/2010 Localisation : Dans le pays des Merveilles
| Sujet: Presentation de MWA Dim 30 Mai 2010, 17:45 | |
| Bonjour ! Je n'ai pas très envie de faire du blabla alors allez sur le gryffonné et vous serez tout. Mais pour ceux qui veulent mieux me connaître...envoiyez moi un mp ! | |
|
| |
Joshua Jio, tout simplement
Messages : 42 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 113 Localisation : Ici ?
| Sujet: Re: Presentation de MWA Lun 31 Mai 2010, 04:59 | |
| Wééééééé ! Nubienv' Amuse toi bien ici, :D Même si je suis un peu nouveau. Ça va, tu as supporté l'attente d'attendre ? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Presentation de MWA Jeu 03 Juin 2010, 10:30 | |
| Honnêtement... À quoi servirait ce forum si c'était uniquement pour les gens qui viennent de PI? Arrêtez avec ça, bordel ! C'est pas PI, ici, alors quand un nouveau vient et dit "Allez voir le griffoné pour ma présentation", j'ai envie de rigoler nerveusement et de péter un câble !
Et si c'est réellement un rassemblement annexe de PIien, alors je sais même pas pourquoi je suis là. | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Presentation de MWA Ven 04 Juin 2010, 10:05 | |
| Cey pas une annexe de PI, hein, t'inquiète pas...
Pattenrond, bienvenue.
Si tu veux te présenter, présentes-toi, sinon ce n'est pas la peine de faire un topic! Tout le monde ici n'est pas PIen et ne peut pas aller sur le GG! | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Presentation de MWA Dim 06 Juin 2010, 17:52 | |
| et puis tu sais pattenrond, si tout le monde vas sur le forum du Gryffonné, ça va être l'invasion!!
à part ça, bienvenue! et ceux qui sont pas inscrits sur pi, on vous aimes quand même hein!^^ | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Presentation de MWA Dim 06 Juin 2010, 21:17 | |
| - Jio a écrit:
Pauvre Jio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de MWA | |
| |
|
| |
| Presentation de MWA | |
|