Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Je me plains Dim 04 Oct 2009, 11:24 | |
| - Citation :
- Tommy: Try again
C'pas juste! Je l'ai fait pourtant! ^^ | |
|
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Je me plains Dim 04 Oct 2009, 19:59 | |
| - Emma a écrit:
- Jio a écrit:
- -Antho- a écrit:
- Mais malheureusement aujourd’hui c'est devenu des math ou du français
Pour le français je comprend. Mais les maths, c'est cool.
J'ai raison? -1
- Virus a écrit:
- Non. Tu as tout faux.
++1 Je ne saurais l'affirmer, mais je sens dans ce forum comme une discrimination envers les sciences... C'est pas grave. Je vais faire comme un vieil ami à moi qui avait l'habitude de chanter cette chanson quand il se retrouvait seul... "I'm a poor lonesome cow-boy... I'm a long long way from home..." Mais heureusement je suis pas tout seul. Alors Juil, pour te remercier de me soutenir, tu seras Jolly Jumper ! | |
|
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Je me plains Jeu 08 Oct 2009, 14:07 | |
| Personnellement, j'étais en S et j'aimais ça, malgré mon amour des lettres. Comme quoi, tout n'est pas incompatible. | |
|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Je me plains Jeu 08 Oct 2009, 15:25 | |
| C'est un paradoxe. Un peu comme la lumière... | |
|