| Je me plains | |
|
+10Jio Sylvarant Hina Noélie Tommy Emma Das' Layi Juil Anna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Je me plains Mar 22 Sep 2009, 18:46 | |
| Bon, Das... Retourne dormir... Un smiley ne sera jamais une arme. :iconsuprised: | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Je me plains Mar 22 Sep 2009, 18:48 | |
| Bah je vois pas quel truc funny pourrait se trouver sous mes yeux en ce moment même... J'essaye de comprendre un truc simple mais j'ai du mal ce soir ^^ | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Je me plains Mar 22 Sep 2009, 18:49 | |
| Funny pour moi, certes... Mais peut-être pas pour toi... | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Je me plains Mar 22 Sep 2009, 18:51 | |
| Je pige rien ce soir faut croire, le cerveau tourne au ralentit mais en tout cas, je trouverais foi de Dame Meuh ^^ | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| Sujet: Re: Je me plains Mer 23 Sep 2009, 12:34 | |
| PFF ! Mais ZYVA, Noééééé ! Fallait pas le dire ; je m'amusais bien, moi. :pleure: Mais tu es forte, il n'y a pas à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Mer 23 Sep 2009, 15:52 | |
| Ah c'était donc ça... ? Boh ça m'a pas empêchée de dormir donc ça va XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Jeu 24 Sep 2009, 09:33 | |
| Eh zut ! Oui, c'était cela. Bien sûr que c'était cela. What else ? ( Nespresso). Maintenant j'ai intérêt à me méfier de Noé' parce que si elle commence à voir mon jeu *cache son jeu de cartes*, eh ben ça ne va pas le faire. :scared: | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Je me plains Ven 25 Sep 2009, 13:59 | |
| Vous parlez d'adversaire à votre hauteur? Je sais pas dans quel domaine, mais quel qu'il soit, vous semblez de toute évidence avoir oublié quelqu'un dont le pseudo commence par J et ce n'est certainement pas Juil (quand à Jupiteria, n'en parlons pas !)
Sur ce, moi et mon cynisme allons nous promener sur les autres sections du forum... À plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Sam 26 Sep 2009, 07:17 | |
| Virus Versus Jio ? Alors là ce serait le spectacle de l'année XD Encore mieux que les matchs de foot à la télévision ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Sam 26 Sep 2009, 09:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Sam 26 Sep 2009, 10:33 | |
| Si je le dis, Noé, je peux gagner 100 points supplémentaires ? | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Je me plains Sam 26 Sep 2009, 11:58 | |
| - Noélie a écrit:
¤ TOUT est mieux qu'un match de foot, puisque RIEN n'est pire! (mis à part le curling et encore... ><)... :iconsuprised: Hey moi j`aime le foot,c`est pas nul nah!!:dry:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Sam 26 Sep 2009, 12:03 | |
| Pffiu, le foot... Mon grand-père m'avait tellement barbé avec ça pour que j'en fasse, que j'entre dans son club et que je devienne footballeur professionnel que j'ai fini par ne plus aimer ce sport... (il m'avait achetée carrément la tenue et le ballon qui allait avec !). C'est bien dommage parce que c'est tout de même intéressant... Mais voilà ! Quand tu manges de trop, tu as l'impression que tu vas exploser. Eh ben moi j'ai explosé. Mais depuis sa mort, je fais un petit effort pour y reprendre goût rien qu'en regardant à la télévision quelques matchs par-ci par-là, sans zapper. (D'ailleurs, l'avatar que j'ai n'a pas été pris au hasard... Le personnage lui ressemble étrangement). Eh voui, mon papi était un beau-gosse aux yeux bleus. :): | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Sam 26 Sep 2009, 14:46 | |
| Ah mais j'ai rien contre le rugby hein Noé, c'est super aussi comme sport, j'ai pris le foot parce que voila ça me venait en tête ^^ Et pis sinon... Bah rien XD | |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Je me plains Jeu 01 Oct 2009, 23:56 | |
| Moi Je suis pour le nom de bébé Floodeur ^^
j'ai toujours rêver de retourner a mon enfance :heureux: surtout quand nous faisions des siestes l’après midi Lol
Mais malheureusement aujourd’hui c'est devenu des math ou du français
je m’ennui de la maternelle :pleure: ^^
(ok je crois que vous avez compris que c'étais juste une Joke :p: ) | |
|
| |
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Je me plains Ven 02 Oct 2009, 17:55 | |
| - -Antho- a écrit:
- Mais malheureusement aujourd’hui c'est devenu des math ou du français
Pour le français je comprend. Mais les maths, c'est cool. J'ai raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Ven 02 Oct 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Je me plains Sam 03 Oct 2009, 09:41 | |
| ++3 même, les maths c'est le maaal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me plains Sam 03 Oct 2009, 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me plains | |
| |
|
| |
| Je me plains | |
|