| Moi, moi et moi, voulons tout savoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Jio, tout simplement
| Sujet: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Jeu 23 Juil 2009, 19:11 | |
| ... Pardon, mon frère m'a drogué avec les HP.
Alors, saluté.
Je m'appelle Anastatia, j'ai 23 ans je boss à Tru***, et surtout, mais surtout, Ooooh, surtout, je suis la soeur de Celui-Dont-On-L'appelle-Toujours-Par-Son-Pseudo, soit Juil, enfin, Guillaume ^^
Notez que le "Celui-Dont-On-L'appelle..." est encore une droguerie que mon frère m'a transmise. Comparé à d'autre, je ne suis pas sur le célèbre site PI, même si je veux m'inscrire... mais non :content:
Ah, j'utilise l'ordi de Celui-Dont-On-L'appelle-Toujours-Par-Son-Pseudo car le miens est mort est enterrée, il ne reste plus que ses cendres...
Voilà ! | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Jeu 23 Juil 2009, 19:19 | |
| Une non-PIienne !!! Bon c'est pas non plus comme si tu connaissais personne, vu que t'es la soeur de Juil, mais bon, ça fait un moment que j'en rêvais...
Bref, bienvenue à toi sur le forum, Miss ! | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Jeu 23 Juil 2009, 19:21 | |
| Bienvenue à toi Anastatia j'ai comme le sentiment qu'on va vite bien s'amuser avec toi ^^ en tout cas, on le souhaite :heureux: | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Jeu 23 Juil 2009, 19:22 | |
| Ohhhhhhhhhhhh tu es la soeur de Juil (ou si tu préfère la soeur de Celui-Dont-On-L'appelle-Toujours-Par-Son-Pseudo ) faut que je soit gentille alors xD
`fin bref bienvenue parmis nous :content: .
Amuse-toi et flood bien.
Alala je suppose que Jio doit être content mainteant ce n`est plus le seul non-Piens ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Jeu 23 Juil 2009, 19:35 | |
| Jio > On pourra faire une manifestation, on criera : On est pas de PI, et alors ? Das > J'espère aussi qu'on va bien s'amuser =P Emma > Même si je n'aurais pas été le frère de Juil, tu aurais intérêt à être gentille avec moi Bref, Boulétisons nous :ole: | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Ven 24 Juil 2009, 08:11 | |
| | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Ven 24 Juil 2009, 09:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Ven 24 Juil 2009, 11:22 | |
| Tu as trouvé ta série Noé? Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Ven 24 Juil 2009, 11:32 | |
| Oui et jvous conseille vivemen de regarder, je la trouve juste énormissime xD | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... Ven 24 Juil 2009, 21:31 | |
| - Noélie a écrit:
:pleure:
Jme sens seule :pleure:
Terriblement seule :pleure:
Si seule :pleure: Pas autant que moi quand je vous vois parler de PI... Mais je le vis bien :): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, moi et moi, voulons tout savoir... | |
| |
|
| |
| Moi, moi et moi, voulons tout savoir... | |
|